FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Longue semaine malheureusement inoubliable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef0237
Amene d'autres pierres...

Enfants : 2 garçons Johan 26/07/2007 et Sacha 17/07/2009
GEU : 11 juin 2011 coelioscopie ablation de la trompe droite et récidive le 4 octobre 2011 Geu angulaire a droite

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   Lun 17 Oct - 11:23

Bonjour les filles!

J'ai repris des forces et je bouge plus facilement mais pour le moment et pour mon bien je reste encore au repos a la maison au moins jusqu'a la fin de cette semaine. Je suis toujours fatguée mais ma tension a bien augmentée, il y a du mieux... Je vais faire une PDS pour vérifier mon taux d'hémoglobine, on verra ou j'en suis, il y a 1 semaine j'étais toujours a 7. Par contre, et vous vous en doutez, psychologiquement c'est dur. Il ne se passe pas une nuit sans rêver de bébé, et des rêves tous plus bizarre les uns que les autres. Mon désir de bébé est toujours présent. J'attends un RDV avec une psychologue, ça me fera du bien je l'espere. Je dois voir mon gygy fin novembre et je lui parlerai de l'hystérographie, merci Nini pour cette info d'ailleurs.

Merci à toutes pour votre soutiens! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   Lun 17 Oct - 16:27

Contente que tu ailles un peu mieux...
Prends soin de toi...

Gros bisous biz
stef0237

Enfants : 2 garçons Johan 26/07/2007 et Sacha 17/07/2009
GEU : 11 juin 2011 coelioscopie ablation de la trompe droite et récidive le 4 octobre 2011 Geu angulaire a droite

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   Ven 21 Oct - 0:50

Ce soir j'ai pas le moral du tout. Je n'arrête pas de pleurer. Mon ventre est énorme mais vide. Je ne supporte plus mon ventre. Comme a mes 2 précédente grossesses j'ai gonflée de suite et la on dirait que je suis enceinte de 4-5 mois mais il n'est plus la mon bebe. Je serai a 9SA si tout c'était passé normalement. C'est trop dur, trop triste de voir mon bidon tout rond sans mon bébé dedans. J'en ai marre de pleurer et de faire quasiment a chaque nuit des rêves a propos de bébé. En plus il y a beaucoup de bébé a venir dans mon entourage, et je pleure a chaque fois qu'on m'en parle, et je continue a vouloir tricoter pour mon bébé qui n'est plus la. Je tricote et arrivée a moitié je défais et recommence et je ne sais même pas pourquoi, ça fait déjà 3 fois que je fais ça. Bon! J'arrête vous allez me prendre pour une folle. Vais me coucher le coeur lourd. J'espère que demain ça ira mieux.
Bonne nuit a toutes! Bisous
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   Ven 21 Oct - 10:00

Coucou Stéf,

J'espère que ce matin tu vas mieux!!!! J'ai pensé comme toi pendant longtemps après mes opérations...un bébé de perdu, deux... mais faut te ressaisir même si c'est dur... C'est d'autant plus difficile si tu côtoies des femmes enceintes autour de toi, mais tu vas y arriver...ne regarde pas derrière, tu vas te faire trop de mal... regarde devant, tu vas arriver à avoir ce troisième bébés Wink

La douleur est profonde et encore récente, tu n'as pas eu le temps d'accepter... tu dois t'attacher à tes deux enfants, tu dois te battre... Tu iras mieux mais laisse toi un peu de temps...

Je reste à ton écoute, car je te comprends tellement bien...quand tu écris je me vois moi-même, les mêmes incompréhensions, les mêmes doutes, les mêmes culpabilités...quelques fois avec le recul je me demande où je vais chercher toute cette force, c 'est cette volonté et cette envie d'avoir ce bébé...faut pas reste sur un échec...

Je t'envoie pleins de courage, bougie bisous
Fanchon
Conviviale modératrice

Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   Ven 21 Oct - 13:23

Courage Stef. Tu as le droit de ne pas avoir le moral, mais tu verras, ça ira mieux de jour en jour. Et quand l'envie te prend de tricoter, commence une écharpe ou un pull pour tes deux grands ou va leur faire un gâteau, histoire de penser un peu à autre chose Wink

Nini, pour ouvrir un sujet, tu cliques sur le petit chat "Nouveau" juste en dessous de la fenêtre de réponse (ou en haut de la page, au dessus du sujet actuel). N'hésite pas.

« Peut-être les lucioles ne vivent-elles que le temps de briller un instant d’un vif éclat. » Gabrielle Roy

Aubin est mort du CMV, un virus que j'ai contracté pendant la grossesse, qui est anodin pour la majorité des gens, mais qui est très dangereux pour les fœtus. Si vous êtes enceinte ou prévoyez de l'être, demandez à votre gynécologue de vous faire dépister.
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   Sam 22 Oct - 14:06

Je viens de lire vos histoires, stef et nini .....je suis vraiment triste et je comprends le chagrin profond....qui vous habite, je me rends compte que le monde médical est souvent dur, on "tombe" sur des personnes qui ne comprennent pas nos souffrances , ca me revolte vraiment !! c est un traumatisme que les médecins, et parfois l entourage ne comprends pas !
moi aussi j ai hésité à voir un psy car après ma geu et fc je ne voulais plus sortir de chez moi, j ai bcp pleuré parce que j ai tellement envie de connaitre ce bonheur ...le fait de voir un bb ou une femme enceinte ca me fait mal....parfois j arrive a relativer mais c est tres dur car le temps passe et 31 ans et pas d enfant....pfff ca fait 2 ans et demi d essai et resultat 1 oeuf clair (curetage a 8 sem) une geu et recemment une fc précoce....

comme toi stef j ai un mari qui est adorable , il m'ecoute bcp et il comprends, il est (contraitement a moi ) tres positif sur l avenir !

il faut garder espoir !!! trefle

serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   Lun 24 Oct - 12:15

Stef je me reconnais tout à fait dans ce que tu décris, ce gros ventre encore gonflé me faisait horreur et me rappelait sans cesse ce qui s'était passé... Tu as traversé une épreuve très lourde, il faut que le temps fasse son oeuvre, laisse toi aller à pleurer, ne retiens pas ta rage, ta colère, et si tu en as envie eh bien oui tricote, ça servira toujours, d'une façon ou d'une autre et si ça t'aide il ne faut pas négliger ça...
Bon courage j'espère que ça va aller mieux... petit à petit

Nini et Mimi bon courage à vous aussi, oui il faut garder espoir, c'est loin d'être toujours simple mais la roue tourne!
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   Mar 25 Oct - 12:12

Merci beaucoup aux filles qui m'envoient des encouragements, ça fait du bien au coeur...

Fanchon, merci pour l'explication, je vais certainement ouvrir mon sujet bientôt...
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   Lun 31 Oct - 16:54

Plus de nouvelle de Stéf, j'espère qu'elle va mieux que lors de son dernier message...je passe également par un moment très difficile pleure
je suis complètement désespérée...
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   Lun 31 Oct - 23:50

Nini tu sais que tu peux vider ton sac ici, quels que soient les mots (maux...) quelle que soit la douleur, n'hésite pas car si ça ne fait pas tout, ça allège quand mm la charge qui peut être bien lourde...

Stef si tu passes par là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue semaine malheureusement inoubliable....   

Longue semaine malheureusement inoubliable....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3