FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stef0237
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...

Enfants : 2 garçons Johan 26/07/2007 et Sacha 17/07/2009
GEU : 11 juin 2011 coelioscopie ablation de la trompe droite et récidive le 4 octobre 2011 Geu angulaire a droite

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 3 Oct - 21:05

Bonsoir Karine

Je comprend que tu sois perdue, il y a de quoi...Je ne peux qu'être désolée, malheureusement je ne sais même pas quoi te dire car je sais que rien ne calmera tes angoisses. En tout cas je pense très fort à toi et je penserai encore plus fort à toi demain. Essais de te reposer, courage Karine.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 3 Oct - 22:42

Mince alors karine !!!! ( pour ne pas dire de gros mots !! ) j espere que c est pas ca!!! bien que ca y ressemble !!!!! je suis vraiment désolée ...décidement on a pas de chance !!! c est un coup dur mais surtt essaie de rester positive !!! ON VA FINIR PAR Y ARRIVER c est certain...dès fois la vie s acharne contre nous et on y peut rien, on ne peut que subir ! et encaisser les coups....je pense fort à toi pour demain ! tiens nous au courant !
tya: je sais ce que c est de mon côté...que des femmes enceintes , bb autour de moi...c est clair que le moral en prend un coup ( la semaine derniere j ai pas arreté de déprimée )

ALLEZ....RESTONS POSITIVES ET SOUDEES !

serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 3 Oct - 22:47

dgt pour que ce ne soit pas une récidive... je l'espère de tout coeur. J'imagine comme nous toutes ici ton angoisse et tes doutes. Je pense très fort à toi :cal
Fanchon
Conviviale modératrice

Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 4 Oct - 0:34

Pensées pour demain, Karine trefle

« Peut-être les lucioles ne vivent-elles que le temps de briller un instant d’un vif éclat. » Gabrielle Roy

Aubin est mort du CMV, un virus que j'ai contracté pendant la grossesse, qui est anodin pour la majorité des gens, mais qui est très dangereux pour les fœtus. Si vous êtes enceinte ou prévoyez de l'être, demandez à votre gynécologue de vous faire dépister.
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 4 Oct - 13:10

Je reviens de l'hôpital... mais je suis pas plus avancée
Ils ne savent rien me dire, ne savent pas si c'est une grossesse normale, une FC ou une GEU.
Mon taux est à plus de 1500 mais ils ne voient pas le sac dans l'utérus. Ils voient pourtant une muqueuse bien épaisse comme quand il y a une grossesse mais ne voient rien dedans.
Ils ne voient plus non plus la poche que mon gygy a vu la semaine dernière

Je suis abasourdie, mon mari est en colère de voir qu'ils ne peuvent rien me dire.
Je suis trop stressée, j'ai pris ma journée
Je dois refaire une PDS jeudi matin et je retourne faire une écho à l'hôpital jeudi à 14h
Fanchon
Conviviale modératrice

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 4 Oct - 13:24

J'imagine ton angoisse pendant cette attente. trefle pour jeudi.

« Peut-être les lucioles ne vivent-elles que le temps de briller un instant d’un vif éclat. » Gabrielle Roy

Aubin est mort du CMV, un virus que j'ai contracté pendant la grossesse, qui est anodin pour la majorité des gens, mais qui est très dangereux pour les fœtus. Si vous êtes enceinte ou prévoyez de l'être, demandez à votre gynécologue de vous faire dépister.
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 4 Oct - 15:21

Mon gynéco de ville vient de m'appeler (je lui avais laissé un message ce matin) pour me dire qu'il est étonné que le gygy de l'hôpital ne veuille pas se mouiller car selon mon gygy : avec un taux de 1600 hier (donc aujourd'hui???) le sac aurait dû être visible à l'écho.
Mon gygy m'a même demandé si c'était bien un gygy de garde et non un interne qui m'avait ausculté... en fait les 2 l'ont fait.
En gros, mon gygy s'inquiète car pour éviter opération ou nouvelle rupture de trompe (sachant que je n'en ai plus qu'une) et tenter l'injection de métrothexate il faut le faire rapidement
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 4 Oct - 20:34

ohhh !! je suis choquée karine !! j espere que tu vas vite etre fixée !!! decidemment...courage en attendant !!
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 4 Oct - 21:22

;

Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:49, édité 1 fois
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 4 Oct - 22:13

c'est terrible de te lire, d'imaginer ton angoisse et le stress qui monte de plus en plus, à mesure que tu attends des réponses et que personne ne t'en donne.
Je comprends la colère de ton mari...
Je pense vraiment fort à toi, mille bisous
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 4 Oct - 23:22

Je te donne tout mon soutient karine, jsp de meilleur nouvel ces prochain jours. plein de bisoux
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Jeu 6 Oct - 13:57

J'ai refais une PDS ce matin : le taux a augmenté... mais pas assez je pense : 2279 contre 1635 lundi.
Mon avis perso : c'est une GEU :-(

J'ai RDV à 14 h à l'hôpital
Fanchon
Conviviale modératrice

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Jeu 6 Oct - 16:05

Bon courage et tiens nous au courant...
J'espère au moins que les médecins se décideront, que tu ne restes pas dans l'attente trop longtemps.
:cal

mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Jeu 6 Oct - 20:26

comment s est passé ton rdv hopital??? j imagine que là qd meme ils ont trouvé l oeuf!!!! si ton taux a augmenté c est qu il evolue qq part non?? il faut agir vite !! toutes mes pensées vont vers toi !!!
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Sam 8 Oct - 16:27

Bonjour à toutes,
Les 2 derniers jours furent riches en émotion et surtout on a couru partout!

Je suis donc allée à l'hôpital près de chez moi jeudi AM. Je suis tombée sur des glandus!
L'interne a mis 20 mn à trouver mon utérus, ça en devenait comique!!!!
La gygy de garde quant à elle n'arrivait pas à se décider. Malgré le taux élevé, elle ne voyait rien qui ressemblait à une vésicule vitelline dans l'uterus mais ne voulait pour autant pas prendre de décision par rapport à une éventuelle GEU (je vous rappelle que je n'ai plus qu'une trompe). A la fin du RDV, elle m'a proposé de revenir jeudi prochain, une semaine plus tard!!! Hallucinant.

D'un autre coté mon gygy de ville paraissait affolé, lui pensant plus à une GEU et me disant qu'il fallait se dépêcher pour m'injecter de la methotrexate.

Du coup avec mon mari on a décidé jeudi soir de prendre un autre avis à l'hôpital de Lille, jeanne de Flandres.
Et là bas, ils ont diagnostiqué une GEU, pas dans mais à coté de la trompe droite. Ils ont proposé que je fasse des injections de methotrexate + surveillance. Mais ils ne voulaient pas me les faire sur Lille à cause de la surveillance. Donc il a appelé la gyneco que j'ai vu près de chez moi et il lui a expliqué son point de vue.

Je suis donc retournée à l'hôpital hier où j'ai encore bien attendu. Ils ont finalement confirmé le diagnostic : GEU près de la trompe et m'ont injecté du methotrexate.

Je suis en arrêt pour une semaine.

La vie est vraiment cruelle :-(
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Sam 8 Oct - 18:21

Oh !!!! karine !!!! une nouvelle geu !!!!! je suis vraiment désolée !! tu dois vraiment etre choquée ...c est fou la bande d incompétents que l on trouve dans les hopitaux ( soit des gens désagréables et méchants ou des gens inconscients... )vous avez pris la bonne décision de prendre un deuxieme avis !!! je me rends compte que souvent dans des situations c est à nous meme de prendre notre destin en main et pas dans selui des autres! ils ne se rendent pas compte des conséquences d une nouvelle geu diagnostiquée tardivement !!! surtt qu il te reste une trompe ! ca me rend folle ! heureusement vous avez bien réagit !
j etais inquiete hier j ai vu de message...en attendant reposes toi...et surtt dis toi bien que VOUS allez y arriver ensemble !
de mon coté...mes rrrr ont debarquées ce matin pffff ( bien en avance...ce qui me confirme bien que le mois dernier c etait bien une fc précoce... ma gygy pense a un faux positif ) bref...je commence a douter de plus en plus de ma gygy je pense que je vais changer...par contre je vais commencer le traitement (ustrogan ) bien que j ai lu que ca pouvait bloquer l ovulation si je prends le traitement trop tot dans le cycle...c est compliqué !! bref...pourquoi c est si difficile de faire un bb ??? Courage et croisons les doigts....biz à toutes !
Palabra
Pilier central de notre maison

Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Sam 8 Oct - 19:24

Je n'osais pas dire, mais ça me faisait penser à mon histoire (on voit un sac, puis rien puis si puis en fait non...), je suis vraiment désolée de l'issue, enfin grâce à vous cela a pu être diagnostiqué à temps... mais bon, ce n'en est pas moins attristant... :cal
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Sam 8 Oct - 22:55

Merci les filles.

Désolée mimi pour les vilaines :-(
Fanchon
Conviviale modératrice

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Dim 9 Oct - 0:59

Karine, je suis désolée pour toi. Bon courage pour cette période difficile :cal

Akalex
Conviviale modératrice

Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Dim 9 Oct - 11:49

:tri , sincèrement désolée que tu repasses par là :cal (et, heureusement que ton mari a voulu avoir un autre avis; je crois que parfois, on a ce sixième sens, heureusement). Courage :cal

Karine (39 ans), mariée avec Alex (38 ans), parents d'une chipie prénommée Amélie (née le 31/10/2003). GEU le 20/07/07. Ménopausée précoce, nous serons désormais les heureux parents d'une fille unique (dans tous les sens du terme!).

Je vais mieux aujourd'hui qu'hier, mais...j'irai encore mieux demain...

siss
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Dim 9 Oct - 22:29

O mince! désolée Karine :(
J espère que tu te remets, donne nous des nouvelles!
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 10 Oct - 12:25

Merci les filles pour votre soutien
Ca va doucement mieux après de grosses grosses douleurs ce WE.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et une petite phrase de mon fils ce matin m'a fait craqué : Il était en train de lire son livre buzz l'éclair pendant que je l'habillais et à un moment il s'arrête sur une image (celle du garçon Andy avec sa petite soeur) et il me demande : "maman, pourquoi j'ai pas de petite soeur comme ça moi?????"

Dur dur...
Fanchon
Conviviale modératrice

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 10 Oct - 13:03

Bon anniversaire Karine anni
J'espère que l'année qui vient sera meilleure que celle qui vient de passer :cal

Akalex
Conviviale modératrice

Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 10 Oct - 13:55

Karine,

Ah...pauvre bonhomme :cal Mais, il faut rester optimistes! Coutrage. Et bon anniversaire! anni

Karine (39 ans), mariée avec Alex (38 ans), parents d'une chipie prénommée Amélie (née le 31/10/2003). GEU le 20/07/07. Ménopausée précoce, nous serons désormais les heureux parents d'une fille unique (dans tous les sens du terme!).

Je vais mieux aujourd'hui qu'hier, mais...j'irai encore mieux demain...

mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 10 Oct - 16:57

Je te souhaite un joyeux anniversaire KARINE!!! anni je me doute que c est vraiment la fete pour toi surtt après la petite phrase qui tue de ton petit garcon...il faut rester optimiste comme le dit akalex...la vie est parfois mal faite mais on a chacune une bonne étoile en nous !! allez ! profite de Ta journée ! ressource toi pour les semaines à venir ! bizz

siss comment va le moral?
tya ? tu en es où dans les essais?

ce mois ci je suis super motivée !IL FAUT Y ARRIVER !! mon chéri na pas interet à refuser le moindre tp hihihi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant