FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 10 Oct - 20:30

coucou les filles vraiment désoler karine pour la récidive...
moi de mon coté j'attend que mes rrr débarque sa ne devrait pas tardé , mon cyle est aparelement plus long que prévu (je devait avoir mes rrr hier). bisouille
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 10 Oct - 22:58

Karine je suis si triste de lire tout cela... la GEU déjà, mais en plus tu as du supporter des jours et des jours (et quand on sait que dans ces circonstances une heure c'est déjà interminable) d'attente de ah non ah si ah peut être ah non ah si...
Tu as des nerfs d'acier.
ah ton petit garçon et sa phrase qui tue... oui dur dur et comme tu le dis la vie est bien cruelle parfois
je te souhaite, malgré les circonstances, un très bel anniversaire, je te souhaite tout d'abord de te remettre vite et bien, à la fois physiquement et moralement de cette nouvelle épreuve.
Ensuite je souhaite que la vie, la chance te sourient à nouveau, et que tu connaisses à nouveau le bonheur d'être enceinte et d'avoir un autre enfant, puisque tel est ton souhait.
Qu'il se réalise, voilà le voeu que je fais pour toi pour ton anniversaire
plein de gros bisous :cal
siss
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 11 Oct - 12:57

Coucou les filles,
J espere que tout le monde va bien, ou mieux
Pour ma part, j ai ovulé hier je pense, tp avant hier et il y a 2 jours, mais pas avant, trop de fatigue.
Je n y crois plus, j attends mon rdv en pma le 20 octobre.
Ça me mine le moral, d' autant plus que ma sœur cadette veut lancer le 2 eme bebe.( elle a eu le 1er au bout du 2 eme cycle)
Je ne suis pas jalouse, mais je ne sais pas pourquoi c est dur a vivre de sentir qu elle est normal, et que pour moi tout est compliqué de ce niveau la.
Bises a toutes et bonne chance!
siss
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 11 Oct - 13:14

Et j oubliais, tya pourquoi tu penses que ce sont les règles et non une bonnes nouvelles qui doit arriver?
Tiens nous au courant!
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 11 Oct - 13:37

bonne chance Siss trefle
le pincement au coeur devant des femmes enceintes ou des couples en projet d'enfants je pense que c'est bien normal, en tout cas c'est humain et il ne faut pas culpabiliser pour cela
il vaut peut être mieux se dire ok je les jalouse, je trouve que ce n'est pas juste, comme ça c'est formulé et hop! on peut repartir un petit peu plus légère Wink
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 11 Oct - 14:51

Merci les filles, merci beaucoup serpolette
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui, les douleurs sont passées

Tya : il faut continuer à y croire!

Siss : je suis du même avis que serpolette, ose dire que tu es jalouse, ça te fera du bien
Perso, même si je suis pas de nature jalouse, je me suis surprise à le dire récemment et ça fait du bien! Ok c'est pas de la jalousie dans le mauvais sens du terme mais oui on a le droit d'être jalouses quand on voit que pour certains c'est si simple alors que pour nous non.
Courage!
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 11 Oct - 19:58

coucou les filles, je penssait que s'était surment mes rrr parce que j'avais fait un test dimanche qui était négatif, mais ce matin j'en est refais un et jai "cru voir" une légére ligne pale donc je suis dans le doute... tjr pas de rrr pour linstant donc on verra
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 11 Oct - 20:15

,

Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:50, édité 1 fois
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 11 Oct - 20:21

eu... bas je sais pas peut étre demain matin voir ci je la voi impeut mieu, je sais pas trop...
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Jeu 13 Oct - 11:15

Alors tya tu as retesté???
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Jeu 13 Oct - 22:58

coucou les filles, test ++ hier et se matin et nausée et douleur au seins, je suis heureuse mais jai super peur, enfaite jai du mal a me dire que sa peut bien se passer...
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Jeu 13 Oct - 23:06

félicitations Tya, on comprend toute ton appréhension mais ça peut bien se passer, si si... tu feras une écho précoce qui je l'espère te rassurera trefle
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Jeu 13 Oct - 23:07

j'avais pris un rdv chez ma gygy pour la fin du mois, je pensse attendre ci je n'est pas de douleur ou seignement jusqu'a se rendez vous, honnetement je suis perdu...
siss
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 14 Oct - 0:34

Bravo Very Happy))))
D' apres mon gygy , il faut faire des prises de sang pour voir si les taux évoluent bien, ça me parait trop loin ton rdv fin du mois, tu ne peux pas etre rassurée avant?
Peut etre que les autres filles en savent plus!
En tout cas je te souhaite tout plein de
Bonheur!!!!
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 14 Oct - 10:53

si je me souviens bien on peut commencer à distinguer un sac à 3SG et demi-4SG, l'idéal c'est de faire une écho à ce moment là, le plus tôt possible. mais effectivement un suivi du taux peut déjà donner une indication, sans que ce soit une garantie sûre.
Bonne chance, vraiment!
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 14 Oct - 16:14

;

Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:50, édité 1 fois
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 14 Oct - 16:24

coucou les filles, voila quelque ptite nouvelles, jai un rendez vous gygy mercredi a 17h30 et je vien de faire une pds j'aurais les résultats se soir. J'espere que tout va bien se passer..
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 14 Oct - 18:49

boujour à toutes !

Super nouvelle Tya !! les filles ont raison il fait controler le taux...2 pds a 48H d intervalle...je croise fort fort fort les doigts pour toi !! NO STRESS ! et patience !
tiens nous au jus !

bizz
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 14 Oct - 19:36

Donc me revoila du labo mon taux est de 159ui/l je pourais pas en refaire une dans 48h acose du boulot mais je pence en refaire une jeudi prochain
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Dim 16 Oct - 12:47

OKI ...tu as rdv mercredi chez ton gygy ca aurait ete bien que tu fasses ta pds avant...mais si boulot oblige :-( je croise les doigts pour toi miss!
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Dim 16 Oct - 13:48

Quand je voit toutes les récidives qui arrivent en se moment, j'avous que j'ai super peur et je me prépare méme a étre hospi le week end prochain... sa m'embéte que la gygy ne verra encore rien a l'echo mercredi... sa cera encore trop tot; j'aurais tellement voulu s'avoir au plus vitte...
croquette
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Dim 16 Oct - 14:07

,

Dernière édition par croquette le Sam 22 Mar - 0:51, édité 1 fois
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Dim 16 Oct - 14:19

pour moi je commence ma troisiéme semaine de grossesse la, je suis d'accord pour la pds mais pour ma geu mon taux était bon donc pour moi c'est pas trés fiable..
De toute façon je vais pouvoir calculé jeudi les résultat de ma pds avec les résultat que jai eu vendredi, mais moi la seule chose qui poura me rassuré c'est l'echo
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 17 Oct - 12:15

j'espère de tout coeur que l'écho te rassurera... tu la passes quand a priori?
trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mer 19 Oct - 12:55

coucou, je vais voir ma gygy ce soir a 17h30 donc on verra, je pence qu'elle va me faire une echo mais a mon avis on verra rien... jvous tient au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant