FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 12 Aoû - 13:12

Tu as fait un test bandelette avec une barre qui doit apparaître, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 12 Aoû - 17:05

alors...finalement j ai fait un test clearblue et c est noté "enceinte 1-2" donc c est plus clair !!!! par contre comme mon médecin ne m a pas encore preparé mon ordonnance je suis alleé direct faire la prise de sang a 14h resultat a 17h ou 18h !
je suis exitée mais en meme temps...j ai encore tres peur d une FC !!! la derniere j etais a 8sem ! dc j essaie de pas trop me rejouir !
pour le coup je vous deconseille les tests avec les "+" clearblue parce que c est pas évident ! meme mon mari a eu un doute ! mdr karine! j ai meme du mettre mes lunettes et regarder a la lumiere du soleil...

je vous tiens au courant....
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 12 Aoû - 17:39

Oh ça y est c'est confirmé, ça me fait chaud au coeur pour toi yess

Maintenant je croise fort fort fort les doigts pour que bébé soit bien placé et qu'il s'accroche le plus fort possible
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 12 Aoû - 18:27

merci karine ! tes mots me touchent ! ...ca y est...pds confirme la grossesse ! comme tu le dis j espere qu il est bien placé et qu il va bien évolué !!!! ça c est pas gagné ! et vu qu il est 17h passé le service pour prendre rdv pour echo est fermé !! donc j appelerai mardi pour le rdv... j ai déjà une ordonnance pour l'écho "précoce" vu les antécents...allez allez croisons les doigts !! dgt
comme quoi le fait de mettre inscrite sur le fofo m a certainement libéré d un poids et de mes émotions...
maintenant je vais suivre vos ++++ !!!! trefle
bizz
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 12 Aoû - 18:48

De rien c'est normal de se soutenir.
Comme tu dis, tu as peut-être évacué un poids en venant ici!

Tu vas faire ton écho quand? Je ne me souviens plus de ce que m'avait dit gygy. 3SG et demi, 4 SG? Pas avant je crois?
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 12 Aoû - 18:49

Tu as fait une PDS avec taux? Ou tu ne connais pas le taux?
Je crois que c'est à partir d'un taux de 1500 qu'on voit quelque chose sur une écho (enfin c'est pas sûr à 100 % non plus)
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 12 Aoû - 20:41

pour l echo je ne sais pas, la pds etait juste pour confirmer la grossesse sans le taux...a mon avis je vais la faire a 4 semaines....pour etre sure que l on voit qq chose...apres il faudra sans doute attendre 4 semaines de plus pour la deuxieme...ca me semble si long maintenant d attendre 4 sem sans psychotter sur fc etc bref je vais essayer de pas trop y penser et de positiver...bises karine !
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 12 Aoû - 23:17

oualala quele magnifique nouvelle mimi !!! je suis trés contente pour toi tu le mérite ce ptit bout je croise les doigt pour que sa soi que du bonheur et que tout se passe bien, moi de mon coté les rrrr on débarqué se matin donc c'est parti pour mon 2éme cycles :lit: , en plus cette fois ci j'ai mes test a la maison hihi. Je vous tient au nouvelle, bisoux
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Sam 13 Aoû - 10:15

bjr tya ! merci ! ! je suis encore sur un petit nuage mais tres tres peur de la fc ! ou bb mal placé bref...j aimerai profiter de ma grossesse normalement mais je pense pas que cela soit possible avant qu on me dise "votre bb va bien"
Désolée pour tes vilaines pfff mais c est que le début il faut savoir a etre patient ( et c est pas facile !
je vous envoi plein de trefle trefle trefle trefle

trefle bizzzzz
siss
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Sam 13 Aoû - 15:08

Félicitation mimi!!!!! Tu es le premier + du clan Very Happy)) ça fait chaud au coeur, et ça nous donne a toutes de l espoir!
Moi je rentre tout juste de l hôpital, kyste enlevé, ovaire ok, trompe pas extra car un peu rétrécie mais le gygy pense qu il faut encore 6 a 12 mois d' essais naturels.
J attends mes prochaines règles pour reprendre les essais, un petit mois lui parait suffisant Very Happy
Bises a toutes !!!!
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Sam 13 Aoû - 15:50

bjr siss !! contente d avoir de tes nouvelles ! te voilà rassurée et dans 1 mois tu pourras reprendre les essais c chouette ! esperons que petit oeuf trouve son chemin rapidement et sans encombre. Je te le souhaite fort fort...
eh oui la premiere du clan...franchement c est le parcours du combattant pour avoir un enfant ! j ai hate de savoir si il est bien placé...et que tt est ok; je sais, que vous les filles, vous savez ce que je ressens car quand on passe par une geu et ou FC on ne vit pas sa grossesse de la meme maniere...
a bientot !
bizzz
Zip
A posé la première pierre...

Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Sam 13 Aoû - 22:42

Félicitations Mimi Very Happy

Pour l'écho de localisation, elle est possible a 5 semaines 1/2 d'amhénorrées ou 3 semaines 1/2 de grossesse si tu peux la dater.
On parle aussi de 1000 à 1500 Ui de B-HCG, limite à laquelle l'oeuf est visible.

trefle pour que tout se passe au mieux.

mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Dim 14 Aoû - 11:24

Merci Zip pour ces précisions ! parce que j y connais pas grand chose ! la premiere chose a faire c est la prise de sang avec dosage ...j appelle ma gygy mardi...
je vous tiens au courant...je croise les doigts pour que tt ce passe bien je flippe en attendant...
mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur

GEU : lucieyoyo

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 15 Aoû - 11:25

Mimi j'ai eu ma première écho à 6 SA et quelques jours car sinon on ne voit rien et honnêtement dans notre cas mieux vaut faire une écho et entendre le petit coeur battre, car là on y croit vraiment.

Et puis cette crainte de la GEU je l'ai eu tant que je n'avais pas vu que c'était bien placé.
Pour la FC cette crainte je l'ai eu très longtemps.

En tous cas félicitations et plus qu'à attendre l'écho. trefle
Akalex
Conviviale modératrice

Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 15 Aoû - 13:25

Félicitations Mimi et trefle pour la suite.

Karine (39 ans), mariée avec Alex (38 ans), parents d'une chipie prénommée Amélie (née le 31/10/2003). GEU le 20/07/07. Ménopausée précoce, nous serons désormais les heureux parents d'une fille unique (dans tous les sens du terme!).

Je vais mieux aujourd'hui qu'hier, mais...j'irai encore mieux demain...

mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 15 Aoû - 20:11

bonjour les filles !!! je reviens des urgences ....car j ai eu des gros saignements en debut d apres midi ! (comme des regles ) grosse panique ....le gygy a fait une echo mais n a rien vu ....pas de sang dans l uterus...rien d anormal , il n a pas vu l oeuf car c est trop recent encore...le seul moyen de savoir c est le dosage ui....il veut comparer le taux de vendredi ( reprendre l echantillon ) et le taux de demain...pour voir si ca evolue ou pas...
je suis anéantie une fois de plus....j ai encore un petit espoir mais qui ne tiens qu a un fil !!!
je vous tiens au courant...resultat demain ...
:-((
Akalex
Conviviale modératrice

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 15 Aoû - 20:32

Rhoo...courage :cal

Karine (39 ans), mariée avec Alex (38 ans), parents d'une chipie prénommée Amélie (née le 31/10/2003). GEU le 20/07/07. Ménopausée précoce, nous serons désormais les heureux parents d'une fille unique (dans tous les sens du terme!).

Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 15 Aoû - 22:54

rrrooo mince mimi, courage jsp que ce n'est rien

alors mimi des nouvels? jsp que sava
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 16 Aoû - 18:24

voilà la mauvaise nouvelle est confirmée...fc précoce... pfff je suis dégoutée...une fois de plus !!! c très dur a encaisser ... le doc a dit que certainement que l oeuf etait de mauvaise qualité donc évacué...je compte quand meme prendre rdv a ma gygy d ici 2 ou 3 mois pour envisager des examens complémentaires...
Je devrais avoir mes rrr bientot selon le doc et reprendre les essais...
fausse joie... merci en tt cas pour votre soutien !
biz
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 16 Aoû - 18:35

oh mince mimi je suis désoler...
Akalex
Conviviale modératrice

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 16 Aoû - 19:20

:tri ... :cal

mamanlulu
A bati un mur
A bati un mur

GEU : lucieyoyo

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mer 17 Aoû - 10:32

Shocked Je suis vraiment désolée. Tu as raison de demander à gygy des examens complémentaires pour comprendre.

J'espère sincèrement que gygy pourra te donner des solutions ou des traitement pour éviter de revivre cette douloureuse épreuve.

Plein de courage.
siss
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mer 17 Aoû - 13:11

Oooo désolée:((( courage! Les fausses couches tres précoces sont tres tres fréquentes malheureusement . Beaucoup de femmes ne s en rendent même pas compte car ça arrive presque au moment des règles! C est souvent une sélection naturelle de l œuf:( ça peut aussi etre du a un petit manque en progestérone parait il!
Toujours est il que les espoirs déçus ya rien de pire, et je suis de tout cœur avec toi. Mais notre tour viendra, et passé les peurs, nos joies seront décuplées!!
Gros bisous.
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mer 17 Aoû - 14:21

Je suis triste de lire cette mauvaise nouvelle Mimi

COURAGE à toi :cal
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mer 17 Aoû - 14:26

Désolée pour les vilaines Tya

Siss : bientôt la reprise des essais, c'est chouette !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant