FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 0
GEU : FC DEC 2009 ET GEU FEV 2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mer 17 Aoû - 23:35

MERCI à toutes !! aujourd hui ca va mieux..j ai pris rdv avec ma gygy fin septembre...on verra bien...en attendant je suis perdue pour le prochain cycle....c est vraiment fatiguant moralement, je sais que c est fréquent mais là ca commence a faire bcp à supporter...croisons les doigts pour nos prochains ++++ BISES !
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Jeu 18 Aoû - 15:00

Mimi je suis désolée... je lisais la bonne nouvelle, j'étais sincèrement contente pour toi et :tri
Un espoir déçu c'est terrible et puis les montagnes russes émotionnelles c'est très dur à gérer. Je pense bien à toi et j'espère que tu auras bientôt une belle nouvelle qui elle ne se démentira pas
ça fait bcp à supporter c'est certain... je te comprends
trefle
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Martin né le 30/07/2008
GEU : 2 bébés et 1 trompe enlevés le 25/05/2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Jeu 18 Aoû - 16:33

Je te le redis Mimi, je suis tellement désolée. Je comprends que ça fasse beaucoup et j'espère vivement que tu arriveras à remonter la pente :cal

Pour ma part, je dois en être à 12 ou 13 DPO. Donc arrivée des vilaines soit demain soit samedi. Mais j'ai des symptômes (surtout les seins) qui me font penser que les vilaines ne vont pas arriver... Mais bon j'ai tellement peur de psychotter pour rien...
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 19 Aoû - 1:30

je croise les doigts pour toi karine Very Happy tien nous au nouvelles
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Sam 20 Aoû - 10:25

ca me fait chaud au coeur vos messages ! de tte facon je pense qu il n y a que vous qui puissiez comprendre vu nos antécedents...j ai hate d avoir des reponses sur ts ces echecs....j espere que ma gygy va prendre au sérieux tt ca...en attendant,
je vais me racheter des tests d ovu ( c est super cher je sais mais....) encore ce mois ci pour voir si ovu tardive ou pas...
karine: trefle
tya et siss : continuons les tp....et dgt

bon week end !
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Sam 20 Aoû - 15:18

mimi pourquoi tu commande pas les test d'ovu sur le net? je pence que sa couterais moin chére. bisoux
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Dim 21 Aoû - 10:51

oui ! je pense que je vais acheter sur le net , à force ca fait un sacré budget !
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 22 Aoû - 12:13

Mimi : perso je les achète sur le net les tests d'ovu, ils fonctionnent bien

Pour ma part, les vilaines ont débarqué hier :-(
C'est reparti pour l'attente pleure
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 22 Aoû - 20:40

oh !!!! mince karine pour tes rrrr!!!
pour les tests d ovu tu les achetes sur quel site? je suis un peu perdue...

Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 23 Aoû - 17:31

Merci...

Mes tests je les ai achetés sur simplytest
Je suis très contente des tests d'ovu sur ce site, moins des tests de grossesse (ceux soit disant sensibles plus tôt : 10 Ui ne sont pas plus fiables que les 25 Ui)
siss
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 26 Aoû - 10:37

Un petit coucou en passant Very Happy
AU rdv post opératoire le gygy m a dit qu il y a un autre kyste sur l autre ovaire, mais qu il est fonctionnel celui la ca devrait passer tout seul ...j espère!
Les regles ont débarqué. Donc reprise des essais, et d un long mois d attente et d espérence.
Je crois que moi aussi je vais commander des tests sur internet, sinon quel budjet!!!!

Vos idées pour ne pas penser Qu'a ca? la procréation devient une obsession chez moi :(

Bisous!
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 26 Aoû - 21:50

BJR SISS !!

alors pour les idées pour ne pas penser à tout ca !!???? alors là??...Je pense qu il faut s occuper l esprit au max ( ciné, loisirs , amis et famille ) mais perso pour moi ca marche pas trop ! !! en fait , j attends aussi ma grossesse pour quitter mon job ...ouep...je sais c est pas cool mais...je ne suis plus épanouie dans le travail aujr et du coup je reporte tt sur " ma future vie de famille" dc c est vraiment dur !! et comme ca fait depuis 2 ans que je suis en echec ca devient lourd a porter....il nous faut de la patience !! mais je crois qu auj on n en n a plus trop ( a cause de nos echecs geu ou fc, deception qd les rrr debarqent, de l entourage copines enceintes ou famille qui posent des questions..etc )
"CA VA VENIR !!!!! " cest la phrase favorite de mon mari ! alors qd j ai un coup de cafard j y pense fort !!! et le moral remonte et je me dis "stop ! ZEN ! ca va venir "

COURAGE !!! biz les filles
marianne31
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...

Enfants : théo et thibault
GEU : 25 juin 2011

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 26 Aoû - 23:07

Karine59 a écrit:
Merci...

Mes tests je les ai achetés sur simplytest
Je suis très contente des tests d'ovu sur ce site, moins des tests de grossesse (ceux soit disant sensibles plus tôt : 10 Ui ne sont pas plus fiables que les 25 Ui)

coucou je me joint a vous aussi depuis le rdc le 12 aout

par contre je voit que tu as commandé les test sur ce site moi aussi j ai fait ma commande le 20 aout et j ai tjr rien recut au bout de combien de temps les as tu eut?

par contre hier j ai eut des petits pics de douleur coté droit (donc coté GEU) serait l ovu qui ce prepare ou est elle deja passéee ? mercid e vos reponses en attendant les ¨++++
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 5 Sep - 14:12

Coucou Siss !!!! Désolée mais je peux pas t'aider : moi aussi je ne pense qu'à ça, ça devient une vraie obsession! Dur dur!!!!

Marianne : bienvenue parmi nous. Pour les tests, je les ai eu rapidement mais je sais que parfois ils sont longs sur ce site

Quant à moi, de retour de congés. L'ovu est passée, reste plus qu'à attendre.
Marianne : je te rassure moi aussi je sens bien l'ovu depuis la GEU, à droite comme à gauche (alors que GEU à gauche). Le mois dernier, je l'ai bien senti à gauche et ce mois-ci à droite. Je douille bien au moment de l'ovu, pas évident, mais au moins je sais quand c'est le bon moment!
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 6 Sep - 12:26

je croise les doigts pour vous toutes trefle Bonne chance!!!
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 13 Sep - 21:03

coucou les filles...

Alors vous en etes ou ? ben moi, je vais mieux j ai pris qq jours de vacances pour me reposer et ce matin les rrrr sont arrivés...pfff
rdv a ma gygy le 28 on verra bien..@+
VIVI33
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 1 fille de 14 ans
GEU : GEU droite: Mai 2009 trompe conservée / GEU gauche Décembre 2009: traitement par MTX, FC Août 2010

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mar 13 Sep - 22:38

Désolée mimi29, saletés de rrrrr, moi je les attends pour dans 3 jours et déjà des pertes annonciatrices, pffff.
C'était notre dernier espoir et finallement on a débuté hier les démarches pour un protocole d'hypofertilité (on va dire ça comme ça)

Tiens nous au courant de ton rdv avec ta gynéco...
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mer 14 Sep - 12:28

Karine, Tya, Siss Marianne et Mimi bonne chance dans vos essais

Vivi plein de courage pour les démarches, et surtout qu'elles vous apportent le bonheur au plus vite
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Mer 14 Sep - 22:31

merci Serpolette...

vivi ....pff on a vraiment pas de chance...tiens nous au courant pour les démarches...ca m interesse je sais que je vais pas tarder faire les démarches de mon coté...j espere seulement que ma gygy va prendre au sérieux mon cas...sinon j envisage de changer...

biz les filles !
siss
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 16 Sep - 12:27

Coucou les filles, j en suis a j16, pas sur d' avoir ovulé. A l écho hier, on a vu que mon 2 eme kyste fonctionnel lui avait disparu Very Happy)))
Il y a aussi des micro follicule de 7 mm, je sais pas trop ce que ça signifie?
Enfin de toute façon, on est crevé avec mon chéri donc pas trop de TP ce mois ci... Donc pas trop d' espoir!
Et vous? Du nouveau?
Bises a toutes!
mimi29
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Ven 16 Sep - 14:07

bjr siss !

les micro follicules c est ( d apres ce que j ai lu ) les futurs ovules qui vont etre libérés...chaque mois il y a un follicule qui se developpe sur l ovaire et se libere... si il est de 7 mm c est peut etre que tu vas bientot ovuler...

@+
Karine59
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 19 Sep - 17:48

Désolée Mimi et vivi pour les vilaines :-(

Siss : les follicules c'est en effet ce qui va libérer les ovules.
Pour être un bon follicule, je pense qu'il faut attendre entre 18 et 20 mm donc 7 mm ça veut dire que l'ovu n'était pas pour le lendemain! Il faut encore attendre quelques jours que les follicules grossissent...

Pour ma part, 13 DPO aujourd'hui et j'ai pas pu résister, j'ai testé !!!!!
Je suis enceinte :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh: :yaouh:

je suis trop contente, moi qui pensais encore devoir patienter longtemps avant d'avoir un nouveau +
J'en suis toute émue

J'ai envie de dire que je suis contente et pour le reste, on verra au jour le jour
Faut que je prenne RDV avec mon gygy pour dans 2 semaines si mes souvenirs sont bons, pour voir si bébé est bien placé ou pas...

Je vous souhaite à toutes de bientôt connaître le même bonheur !!!!!!!!!!!!!!
Zip
A posé la première pierre...

Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 19 Sep - 21:16

Félicitations bounce

et trefle à toutes !

Akalex
Conviviale modératrice

Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 19 Sep - 21:51

:yaouh: une première bonne nouvelle; je te souhaite que tu en aies une autre à ton écho de localisation trefle

Karine (39 ans), mariée avec Alex (38 ans), parents d'une chipie prénommée Amélie (née le 31/10/2003). GEU le 20/07/07. Ménopausée précoce, nous serons désormais les heureux parents d'une fille unique (dans tous les sens du terme!).

Je vais mieux aujourd'hui qu'hier, mais...j'irai encore mieux demain...

siss
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   Lun 19 Sep - 22:14

Bravoooo!!!!!
Quelle bonne nouvelle !!!!!!
Tiens nous vite au courant de la suite!!!!!
Gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)   

De retour...Y a t il des essayeuses pour former un clan? :)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant