FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 grossesses extra-utérines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nini
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 18 Avr - 16:52

Coucou Lolo,

Merci pour mon papa...

Je ne pense pas qu'un jour je me retournerai vers le don d'ovocyte...Le traitement hormonal pour ma 2ème FIV n'était pas le même que le premier...alors on suppose que cela peut être la cause de la qualité de mes ovocytes...je pense également que mon moral y été sans doute pour quelque chose, enfin je suppose, car mon papa n'était pas bien durant tout ce mois...

Il y a des femmes de 40 ans qui arrivent à avoir des bébés, alors pourquoi pas nous????

Je voulais te demander pourquoi lors ta FIV1 tu n'as pas eu de transfert??? (si cela n'est pas trop indiscret).

Je ne veux pas baisser les bras et je demande à mon papa qui est maintenant là haut de m'aider à accomplir notre rêve...

Je suis désolée que pour toi la FIV 2 n'est pas fonctionné...faut continuer a y croire.

Je sers les pouces pour nous dgt
Revenir en haut Aller en bas
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 18 Avr - 22:14

Nini je suis très triste de ces nouvelles, vraiment désolée pour ton papa :tri
je t'envoie tout mon courage et toutes les ondes positives pour la suite
Fanchon
Conviviale modératrice

Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 18 Avr - 23:12

Nini, je lis ton post avec ces mauvaises nouvelles. Je suis désolée pour toi. Toutes mes condoléances, ça doit être dur.

trefle pour que ton rêve finisse par se réaliser, le plus vite possible :cal

« Peut-être les lucioles ne vivent-elles que le temps de briller un instant d’un vif éclat. » Gabrielle Roy

Aubin est mort du CMV, un virus que j'ai contracté pendant la grossesse, qui est anodin pour la majorité des gens, mais qui est très dangereux pour les fœtus. Si vous êtes enceinte ou prévoyez de l'être, demandez à votre gynécologue de vous faire dépister.
lolofafoun
Pose les fondations
Pose les fondations

GEU : 3 geu 1 oeuf clair

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Jeu 19 Avr - 0:00

bonsoir,

pour la 1ere fiv les embryons n'étaient pas de bonne qualité c'est pour cela que le transfert n'a pas eu lieu...c'était en 2009, et cette année en 2012 avec un traitement différent j'ai réussi a avoir deux embryons à 8 cellules...
tu as raison de ne pas baisser les bras...
moi aussi je croise les doigts pour nous dgt

bonne soirée :cal

serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Jeu 19 Avr - 10:17

Bon courage et bonne chance à toi aussi Lola
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mar 9 Oct - 18:29

Coucou les filles,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site...j'ai eu une panne d'ordi durant un long moment...

J'espère que vous allez bien...moi, j'ai pleins de nouvelles à vous apportez...

Je me suis mariée le 25 mai dernier...en effet, se n'était pas prévu mais mon chéri m'a fait une surprise. Mariage annoncé début mai à la mairie et moins d'un mois après c'était fait...Invité restreint, les témoins et mes filles...mais tout s'est bien passé...ensuite j'ai refait une ponction en date du 29 juin 2012, transfert effectué le 02 juillet...PSD le 16 juillet sans aucune conviction pour moi car j'avais beaucoup de maux de tête, signe annonciateur de mes règles...mais la surprise...positive avec un taux de 258 unitées...A.M.P me donne RDV que le 09 août, le temps est bien long et aucun symptômes de femme enceinte...Soulagement. A 8 semaines d'aménorrhée, l'embryon va bien, il mesure 19.6 mm et son coeur bat...trop d'émotion!!!
2ème eccho le 05.09.12 à 12 semaines d'aménorrhée...il a bien changé...on voit ses jambes et ses bras...il mesure 5.63 cm de longueur cranio-caudale...j'ai hâte de le revoir...

C'est pourquoi les filles, il faut que vous continuez à y croire...j'espère qu'il y aura des changements pour vous également, et en positif.

J'attends de vos nouvelles...
Big bisous biz

serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mar 9 Oct - 18:32

super contente de ces bonnes nouvelles! formidable pour toi! vraiment.
Oui tu as raison il faut garder espoir, comme le montre ton parcours pas évident mais tu as bien fait de tenir, c'est super!
on voudra tout savoir alors, en attendant profite et ménage toi hein!
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 10 Oct - 15:15

Coucou Serpolette,

Trop contente de te lire... comment vas-tu toi????ta grossesse se passe bien???tu attends une fille ou un garçon???

Tu as également eu un parcours pas facile, mais nous avons toutes la même détermination...avoir un bébé...et je souhaite ce bonheur à toutes celles qui veulent un enfant...

Gros bisous à toi, et prend soin de vous
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 10 Oct - 15:57

c'est un petit garçon, qui est aussi un petit farceur à ses heures, car à 6 mois de grossesse j'ai eu un gros épisode hémorragique (à l'étranger sinon c'est pas drôle) et les médecins ont d'abord pensé que l'accouchement était enclenché Shocked panique... cet épisode tjrs inexpliqué a fini par se tarir, et aujourd'hui me voici tjrs là, à 3 semaines du terme
un blagueur te dis-je! :ptdr:
je te souhaite une très belle grossesse et donne nous des nouvelles!
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 10 Oct - 19:43

Je te remercie serpolette, c'est très gentille de ta part.

Eh bein, je vois que s'est un copain, qu'elle mauvaise blague Wink ...trop bien, en plus un mec après la fille...sa soeur doit-être contente!!!

Moi jai hâte de le revoir à l'eccho, sa me rassure...j'ai un peu peur du résultat de ma prise de sang concernant la trisomie...je crois que cette grossesse je vais la vivre avec pleins d'angoisses...tellement de chose peuvent basculer...et tu sais de quoi je parle...

Promis je te donnerai des nouvelles mais toi aussi tu m'informeras de la suite...en attendant très bonne fin de grossesse, et merde pour la suite...c'est que du bonheur :d
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 10 Oct - 19:44

je voulais écrire coquin et non copain, bien sûr!!!! oups
val68
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 10 Oct - 22:20

juste un mot pour te dire mon admiration nini, quand je vois ton parcours difficile, et maintenant ta grossesse en route, je me demande si à ta place j'aurais eu le courage de perseverer, voilà, je t'admire pour ça et je te souhaite un bébé splendide dans tes bras dans quelques mois!!!!
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Jeu 11 Oct - 15:51

Salut val,

je ne connais pas ton parcours mais je pense que tu as vécu des choses difficiles aussi si tu fais parti de cette association...

Je suis persuader que l'on est toute prête a beaucoup de concétion pour un enfant...et s'est ce qui nous donne a toute cette force et ce courage pour y arriver...mon parcours fut long et parsemer de d'embuche mais aujourd'hui je suis heureuse...angoissée mais heureuse...reste à ce que tout se passe bien pour la suite.

Merci pour ton message, et je t'encourage pour tes projets à venir. merci pour ton soutien
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 23 Jan - 23:59

Cc les filles,

Je viens prendre un peu de vos nouvelles!!!serpolette comment vas-tu???et ton bébé???j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu profites pleinement de ton rôle de maman...

Pour moi sa avance....presque 7 mois...j'ai hâte de voir sa petite bouille...et les filles aussi...

Courage a toute celle qui passe par des moments difficiles , il faut y croire...j'en suis la preuve...

Bisous bisous
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Ven 12 Avr - 19:54

CC les filles,

Je viens prendre un peu de vos nouvelles!!!

Rare sont celles qui reviennent une fois maman!!!

Voilà, bébé est arrivé avec un peu d'avance...il est né le 15 mars dernier et il fait le bonheur de ses parents et je souhaite à toutes les filles qui sont sur ce site de vivre cela...sincèrement!!!

Je sais ce que sait de galérer, depuis le temps que nous le voulions ce bébé! Voilà, donc courage à toutes celles qui comme moi, on galéré durant des années!!!IL FAUT Y CROIRE!!!!

Gros bisous à toutes biz
CelineR
Amene d'autres pierres...

Enfants : 2 grands de 16 et 13,5 ans
Bébé prévu : juin 2013
GEU : 10 mai 2012

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Sam 13 Avr - 11:49

Bonjour,

On ne se connait pas, mais toute mes félicitations pour ton dernier né.
Et waouh pour ton parcours... J'ai beaucoup de mal à "digérer" le mien bien que je sois enceinte aujourd'hui de 32 semaines, alors je te tire mon chapeau.

Et oui, il faut garder espoir, même si c'est pas toujours simple.

Bises

Céline
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 15 Avr - 21:45

Cc Céline,

C'est avec plaisir que j'ai reçu ton message...et je suis vraiment heureuse pour toi que tu attendes un bb, malgré ta GEU...tu es tombée enceinte naturellement????

Je vois que tout comme moi, tu as déjà de grand enfant????tu dois donc avoir plus ou moins le même âge que moi!!!! tu verras que de redevenir maman à cette âge c'est que du bonheur!!!chaque jour est magique à vivre avec ce petit bout...et ses deux sœurs en profite pleinement Wink .

Et ta grossesse se passe bien????

A bientôt, gros bisous...et le plus beau pour toi reste à venir... biz
CelineR

Enfants : 2 grands de 16 et 13,5 ans
Bébé prévu : juin 2013
GEU : 10 mai 2012

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 15 Avr - 22:56

Bonsoir,

Oui j'ai eu la chance de retomber enceinte, rapidement et naturellement après ma GEU et l'ablation de ma trompe droite.
Et oui, j'ai 2 grands garçons d'une première union, et là j'attends une petite fille pour dans 2 mois qui sera le premier enfant de mon conjoint. Autant dire que cette petite est très attendue de tous à la maison.

Ma grossesse comment se passe t elle ? "médicalement" cela se passe très bien pour une maman de 37 ans.
Mais j'avoue que "psychologiquement" j'ai énormément de mal. Il y a eut beaucoup de grossesses qui avaient le terme de ma GEU, je pensais qu'une fois toutes ces naissances arrivées et surtout ce fameux terme passé, j'irais mieux, mais pas du tout. Et puis mon histoire passée et des drames de mon entourage ne me permettent pas d'être sereine, surtout je ne n'y arrive pas. Pourtant bébé va bien En résumé, je n'arrive pas à vivre cette grossesse. Et puis le dialogue avec Mr étant dur sur ce sujet cela n'arrange rien.
Avec tout ça, je me dis que si j'arrive au bout, comment va se passer ma relation avec bébé ???
Et oui cette grossesse devrait être joie et bonheur....
Malgré tout ça, j'ai tellement hâte qu'elle soit là cette petite puce.

Et pourtant, il y a pire que moi. Pourquoi devrais-je me plaindre ??? J'ai même "honte" d'être comme ça.

A bientôt, et surtout merci d'avoir répondu.
Plein de bonnes choses à ta petite famille.

Céline
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 15 Avr - 23:42

Je pense qu'il te faut du temps...tu sais, mon conjoint n'a pas toujours compris mes larmes non plus...je me suis sentie tellement incomprise!!!

Pour autant, j'ai vécue ma grossesse merveilleusement bien...je me sentais bien et je peux dire en avoir profité pleinement et sereinement...c'est important que la petite fille qui est en toi te sente bien dans ta tête, même si des fois c'est pas simple...et je sais de quoi je parle, après avoir perdu mon papa il y a un an...

Cette petite va vous apporter que du BONHEUR...laisse le temps faire les choses...je te dis COURAGE, et je continuerai de te lire et de te répondre si tu le souhaites...

En attendant bonne nuit
unpetitour

GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Sam 15 Juin - 23:42

Merci les filles pour vos messages. À vous lire je reprends espoir après 2 Geu à gauche et ablation de ma trompe en février dernier. Je suis de nouveau enceinte 1 mois tout juste après la reprise des essais! Je n'arriverai pourtant pas a m réjouir tant que le risque de geu ne sera pas exclu.
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Dim 16 Juin - 11:07

CC toi,

Comme je te comprends, mais je suis sûr que cette fois sera la bonne pour toi!!! tu as déjà vu gyné????il pourra déjà te dire si l'oeuf est bien implanté à 1 mois...j'attends de tes nouvelles!!!!

Biz biz
unpetitour

GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 17 Juin - 19:03

Merci Nini de ce message, 

Quelle volonté! Ton histoire me donne de l'énergie. Pour ma part, Beta ce jour à 274mUI/L donc dans la norme pour le moment! J'avais fait des tests d'ovulation et un petit smiley c'était affiche les 31 mai et 1er juin. Je ferai une pds sans doute vendredi histoire de voir si cela évolue. Rdv ensuite chez ma gynéco le lundi 24. Je serai à 3 semaines et 2 jours, un peu court mais bon... elle avait réussi à détecter ma GEU la dernière fois! C'est le gros stress, je guette chaque douleur/etirement et forcément j'en ai et à droite là où subsiste ma seule trompe. Je te tiendrais au courant de mes prochains résultats. 

Et encore merci de nous faire partager ton histoire et ton optimisme.
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 17 Juin - 20:22

Mais de rien,c 'est normal...j'ai été beaucoup soutenu sur se site et j'essai de toujours me mettre ou plutôt me remettre à votre place...pour tes douleurs qui persistent, je peux te rassurer, c'est tout à fait normal...moi j'ai longtemps eu des tiraillements des deux côtés...Pour tes béta s'est tout a fait correct...moi les miens été à 258mUI/L le 16 juillet, alors que le transfert d'embryon a eu lieu le 02 juillet, donc pas de stress, même si s'est pas simple...fait ta prise de sang vendredi histoire de te rassurer et je sers tout fort les pouces pour lundi:trefle:...
j'attends de tes nouvelles avec impatience...
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mar 18 Juin - 9:38

Bonjour....
Je vous lis tous les matins et moi qui suis encore toute fragile,vous me redonnez une force incroyable,lorsque je lis vos commentaires je repars rassurée et positive, vous etes passées par tant d'épreuves différentes pour toutes mais comme dit "unpetitour" il y a tellement d'énergie dans ce que vous écrivez que ça me boost a un point... 
Cette association du petit oeuf m'aura fait un grand bien...je pense a toutes celles qui en ce moment attends des résultats positifs (écho) en espérant sincèrement que ça y est pour vous une page se tourne... allez "les girls" c'est la bonne. bises
unpetitour

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 19 Juin - 12:38

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis totalement déprimée et angoissée. J'aurai les résultats de ma seconde pds ce soir, mais je suis pessimiste. Pas de saignement mais depuis hier soir, une douleur (pas forte) mais constante au niveau de la fosse iliaque. :tri
Hier pourtant j'étais optimiste, mais je ne connais que trop cette douleur, je l'avais ressentie lors de mes deux précedentes grossesses qui se sont avérées être des GEU gauche. Je suis au travail mais je n'ai plus l'énergie et je sens que je suis sur le point de craquer. Je suis désolée. J'aimerai pouvoir être optimiste et pouvoir trouver de l'énergie dans tes messages d'espoirs Nini mais je n'y arrive pas. Je me sens terriblement seule. Mon compagnon m'accompagne mais il est lui-même démuni et désemparé. Le forum me permet de partager cette angoisse et de m'apaiser. Des miracles sont parfois possibles. Je redoute seulement d'être totalement infertile et de ne jamais réussir à avoir d'enfant. Je sais que je suis très pessimiste alors même que je n'ai pas encore mes résultats mais disons que c'est une intuition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   

4 grossesses extra-utérines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant