FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 grossesses extra-utérines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nini
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Sam 22 Juin - 18:50

Alor il fau attendre encore pour le coeur, cest tou a fai normal ke tu ne lai pa vu...vit cette grossesse pleinemen cette foi ci sest la bonne...il fau juste kil grandisse ce ptit bou...tou va bien se passer...je sui tro contente pour vou...(ton mari et toi)...a lundi. porte toi bien en attendan
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : 0
GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Sam 22 Juin - 19:26

Oh mais je n'avais pas vu ton post...tu as bien fais d'y aller et j'ai l'impression que cela t'as fais le plus grand bien.Plutot que des bonnes nouvelles depuis quelques jours!!!Tant mieux...ils t'ont fais une prise de sang a l'hopital?
unpetitour
Amene d'autres pierres...

GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Sam 22 Juin - 20:34

Oui. Mais j'aurai les résultats lundi. Je vais mieux effectivement!!!!! Vivement que j'entende ce petit cœur battre!
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur

GEU : FC avril 2010,FC février 2013 et GEU 04 mai 2013 avec ablation trompe droite

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 24 Juin - 14:46

Coucou unpetitour....as tu les résultats de ta prise de sang?
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 24 Juin - 17:10

Jattend de tes nouvelle avec impatience...jimagine ta joie kan tu entendra son petit coeur battre!!!!
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 24 Juin - 18:20

j'imagine que tu es entrain de faire ton eccho...mes pensées sont pour toi!!!!cette eccho risque d'être magique pour toi:yaouh:yess:d
unpetitour

GEU : 2 à Gauche. 1ere traitement en septembre 2011, 2ème en février 2013 ablation

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 24 Juin - 23:20

Oh merci de ce message! Petit oeuf est bien dans l'utérus! Il a trouvé son chemin et ma trompe ne l'a pas retenu! Je flotte sur un nuage. Je suis une femme enceinte normale et j'ai déjà hâte d'être à la fin du 3ème trimestre!!!
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 24 Juin - 23:21

Tu as pu voir son coeur battre???félicitation, je sui vraiment trè heureuse pour toi!!!youpyyyyy!!!
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mar 25 Juin - 11:01

OH.......Félicitation a vous deux...Tu as du etre pleines d'émotions...
Comme tu l'a dis une fois nous ne connaissons a travers la toile mais cela ne m’empêche pas d'etre contente pour toi,maintenant prends soin de toi,ne fait pas trop d'effort....C'est super!!!!!!!!!!!
unpetitour

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mar 25 Juin - 21:20

Salut les fille,

Mon message était rapide hier. Désolée. Nini pour répondre à ta question je n'ai malheureusement pas entendu le cœur. Inquiète, j'ai demande à mon gynéco si cela était normal et apparemment oui. J'ai une écho programme le 15 juillet. Il me tarde!!! Je croise les doigts pour que tout soit ok. Aujourd'hui, gros coup de fatigue et gros mal de ventre, entre les émotions et les hormones tout cela parait normal!!! Je vous tiendrais bien entendu informées! Je vous embrasse.
unpetitour

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Jeu 27 Juin - 17:07

Salut Nini,

Désolée de me montrer si présente sur le réseau. J'ai une petite question pour toi, comment as-tu vécu ta dernière grossesse?
Le risque d'une 3ème GEU est définitivement écartée pour cette grossesse et c'est un grand bonheur oui mais voilà alors qu'avant je n'y songeais pas ou bien je me disais que c'était normal, je suis désormais terrorisée à l'idée de faire une fausse-couche. Je guette tous les signes, cela devient un obsesssion. Hier je me disais que je n'avais pas de nausées (C'est toujours le cas d'ailleurs), cet apm je trouve ma poitrine moins gonflée... cela n'en fini plus. J'ai peur d'user mon mari et ma famille avec ces angoisses. Et je déteste quand l'un d'eux me dit "à force d'y penser tu vas la provoquer" c'est tellement culpabilisant.
Tu as traversé beaucoup d'épreuves, comment as-tu géré cela? Si tu as connus ces angoisses, passent-elles? J'ai tellement envie de cet enfant, voilà 2 ans que nous essayons et je ne me sens plus l'énergie de revivre un évènement difficile. J'ai juste envie de crier à tous le monde "Je suis enceinte, c'est merveilleux", mais pour l'instant il faut croiser les doigts. Je suis désolée de ce long post, mais je me sens parfois seule, j'ai du mal à concentrer au boulot, bref ça me gâche la vie.
Ma prochaine écho c'est le 15 juillet (une éternité!!!) puis ensuite ce sera le 12 août.

Unpetitour (définitivement stressée!!!)
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Jeu 27 Juin - 18:51

CC un petit tour,

Tu n'as pas à t'excuser d'être trop présente, au contraire je suis contente d'avoir de tes nouvelles...Tu sais, toutes ses craintes sont totalement justifiées...tu en passes et une autre te vient en tête...

Concernant les nausées je n'en n'ai pas eu, donc tu n'as pas de soucis à te faire, elles ne sont pas obligatoire:d:...pour la poitrine je n'ai pas eu de douleur plus que ça, principalement au début, cela doit dépendre des femmes!!!si bien que je n'ai pas cru que j'étais enceinte jusqu'à ce que je le vois à l'eccho!!!!c'est terriblement long lorsqu'il faut attendre cette eccho qui montre que tout va bien:W...

A vrai dire, mes angoisses ont été très difficile à gérer, car tout comme toi, j'ai eu pleins d'idées qui me sont passées par la tête...j'ai même dû inventer, lol....après la fausse couche l'angoisse des eccho, que l'on découvre que quelque chose ne va pas chez le bb....après des douleurs qui sont inexplicables...

Dans tout les cas il faut essayer de te vider la tête, car sa va être le bb qui va être angoissé, c'est comme ça que j'ai arrivé à me détendre un peu..?même si sest pas facile!!!sa va bien se passer, ne t'inquiéte pas, pour moi s'était plus difficile car une fois enceinte j'ai du continuer un traitement hormonal pour que bb ne s'en va pas....
unpetitour

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Jeu 27 Juin - 19:25

Merci de ton réconfort Nini. Ca me fait vraiment du bien de te lire! Je te tiendrais au courant.
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Sam 29 Juin - 20:08

Comment vas tu unpeytitour???tu as toujours des douleurs???
unpetitour

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Dim 30 Juin - 18:35

Bonjour Nini,

Merci de ton message. Pus de douleurs mais quelques pertes rosées hier et jeudi pas énormes mais je m'en serai passée. Inquiète j'ai pris sur moi de faire une pds vendredi en sortant du travail, je voulais être rassurée, j'aurai, selon les tableaux auxquels je me fiais depuis le début être aux alentours de 28000 mais j'ai obtenu un petit 13223. Moi qui caracolait à 2226 8 jours avant dans le même labo et à 4125 le samedi aux urgence, je me suis dis que c'était pas brillant. Du coup, je me prépare petit à petit à une FC.
PEut être que j'anticipe trop mais comme j'étais vraiment au dessus de la moyenne tous les prélèvements précédents, je me dis qu'il est difficilement possible que le rythme est ralenti si brutalement et que je sois desormais tres en dessous. Je suis à 6 sa, j'ai attaqué ma 7sa et lundi je serai normalement a 1 mois. Ma prochaine écho est fixée au 15 juillet. Du coup, j'ai du mal à m'imaginer attendre cette date surtout si c'est une mauvaise nouvelle pour finir.
Mes seins et mon ventre sont glonfes et tendus mais je n'ai pas d'autre signe. Si je n'avais pas fait cette pds je n'en serai pas la mais je voulais me rassurer, du coup c'était tout l'inverse. Avec mon mari, nous sommes déboussolés après 2 geu, on se passerait bien d'une fc. Maintenant je me dis aussi que je me fais peut être des films, beaucoup d'émotions en l'espace de 15j. Bref, je suis un peu perdue.
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Dim 30 Juin - 19:46

Cc...je suis triste de lire ce que tu écrit mais se serait bien que tapel ton gyné pour voir ce que lui te dit...ton taux est peutêtre normal....tu tinquiète peutêtre pour rien!!! Faut pa que tu reste dan le doute, tu vas te rendre malade...
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 1 Juil - 14:11

cc unpetitour, tu peux me donner de tes nouvelles!!! Comment évolue les choses?????
unpetitour

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 1 Juil - 18:59

Bonjour Nini,

Merci de ce message. Pas d'évolution. Je n'ai pas eu de pertes dimanche et aujourd'hui après avoir porté des cartons des pertes légèrement marron. Je suis très fatiguée, mes seins sont tendus mais c'est tout.
Je garde le moral j'ai envie d'y croire. trefle trefle 
Je me ménage au maximum et je referais sans doute une pds mercredi histoire d'être fixée.

J'ai vraiment envie que cela marche. Nous l'attendons ce petit bout!!! Nous et aussi nos familles. On a du annuler quelques réunions de famille pour cause de gros stress ou de visite à l'hosto, du coup tous nos proches sont au courant. Ca change des fois précédentes où mes parents découvraient en même temps que j'étais enceinte, que c'était une GEU et que j'étais hospitalisée. Là nous avions besoin d'être entourés. Esperons que cela nous porte chance!!!
Je te tiendrais au courant.
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 1 Juil - 21:57

coucou.... il faut aussi que tu te ménages..ne portes pas de cartons et poses toi c'est important il faut garder ce petit bout au chaud...allez courage tu as raison garde le moral,je croise les doigts pour ta futur prise de sang..nous sommes quelques unes a te suivre et a te soutenir...bises
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Lun 1 Juil - 22:23

Contente ke tu ailles mieux pilpoil...le moral fai beaucou lorsque lon passe par là...cest pa facile mai il fau savoir rebondir...je te souhaite le meilleur...
unpetitour

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mar 2 Juil - 14:53

Salut les filles,
Merci de vos messages. Pas de pertes aujourd'hui, je trouve ma poitrine moins tendue mais suis toujours aussi fatiguée. Il me tarde d'être demain pour être plus fixée au moins sur mes beta.
Selon la grille du labo à 13223 vendredi j'étais tout à fait dans la norme. Je me stress sans doute pour rien. Je me méfies de mes pressentiments car j'étais aussi persuadée de faire une GEU il y a deux semaines... Je peux donc encore me tromper... Je croise les doigts!!! Il paraît que l'évolution des betas ne signifie plus grand-chose une fois la nidation faite du coup je stress peut-être pour rien!!!
Je vous tiendrai au courant une fois que j'aurai mes beta demain soir.
J'espère tellement que je me trompe!!! (A ma dernière GEU j'étais persuadée que ce n'en était pas une cette fois-ci).
Nini
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mar 2 Juil - 14:59

Voilà ke tu me rassure...il est vrai ke lon psyckote un peu lorsque lon passe par des déceptions....il fau croire. Continu de me donner de tes nouvelles stp....et garde courge, sa va bien se passer...bisous bisous
pilpoil
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mar 2 Juil - 22:32

merci nini,tout à fait je ne peux pas et je ne veux plus rester sur cette tristesse ..... la peur d'etre deçue est si grande que l'on imagine toujours le pire ou le moins bon....Et je suppose que de faire des prises de sang régulièrement ajoute un stress supplémentaire mais il est porteur depuis le début de bonne nouvelle pour toi unpetitour,et il le sera encore demain je te le souhaite...
CelineR

Enfants : 2 grands de 16 et 13,5 ans
Bébé prévu : juin 2013
GEU : 10 mai 2012

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mar 2 Juil - 22:57

Bonsoir,

Je viens donner un peu d'espoir ici en espérant ne "blesser" personne, car je lis que vous êtes plusieurs à traverser des choses pas très simples ne ce moment.

Après ma GEU il y a presque 14 mois aujourd'hui, je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de notre petite fille Jeanne le 14 juin dernier, 3110 g d'amour et 50 cm de bonheur.

Ma grossesse a été difficile à vivre, puisque je n'avais pas fait le deuil de ma GEU. Jusqu'à la fin, je croyais pas à cette grossesse. Jusqu'à ce que je rencontre mon enfant, je craignais le pire.
Et puis je crois que  j'ai eu la chance de tomber sur une bonne équipe pour mon accouchement, bien que nous ayons eu de grosses frayeurs. En salle de naissance, je me suis retrouvée avec l’anesthésie et la gynécologue qui ont pratiqués l'opération l'an passé. Et là j'ai enfin fait mon deuil, la boucle était bouclée.

C'est très difficile de croire au meilleur, quand nous avons vécu le pire. Mais il faut y croire.

Je souhaite à toutes de connaitre cette joie, et je vous souhaite plein de courage.

Céline
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   Mer 3 Juil - 14:37

Comme celineR j'ai énormément stressé e pendant ma grossesse à surveiller le moindre signe, "l'avantage" c'est que j'ai senti bebe bouger très tôt j'ai eu peur jusqu'a la derniere semaine ou un matin je ne l'ai plus senti bouger mais heureusement il ne fesait que dormir maintenant kl est né de 22 juin et n'ayant pas "profiter" de ma grossesse (du coup j'ai détestée etre enceinte trop de peur ) je vais profiter de ce petit Raphaël qui m'a en plus aidé a dire au revoir a mon petit oeuf.
Facile a dire mais essaie de ne pas te focaliser sur tes beta unpetitour si tu as un doute va au urgence pour qu'il te rassure en fesant une écho j'espere que tu te trompes et que tout se passera bien pour toi bon courage!!Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 grossesses extra-utérines   

4 grossesses extra-utérines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant