FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kytten85
Amene d'autres pierres...

GEU : octobre 2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 21 Fév - 0:33

Bonsoir Nini!
Pour moi prochaine écho vendredi soir...je serai fixée à ce moment là. Je croise les doigts, je ne voudrais vraiment pas avoir à vivre une autre épreuve quelques mois à peine après ma GEU.
Serpolette et Lylou j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
savanha
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable

Enfants : Elise et Ninon
Bébé prévu : L'avenir nous le dira !
GEU : Janvier 2006

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 21 Fév - 2:29

Je croise très fort les doigts pour vous toutes dgt
2012 est une année prométeuse :enc , et j'espère que tout se passera bien zen
Vivement les RDV et les échos pour lever les angoisses et courage à celles qui sont malades... :mal

Bises biz
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 21 Fév - 13:03

Merci Savanah Very Happy
Kytten je croise les doigts vraiment très fort. C'est bien parti car c'est intra utérin, espérons que la suite soit tout aussi positive!! tu viendras vite nous dire hein?
Nini merci pour tes encouragements. Comment ça va de ton côté?
Lylou bon courage pour les nausées

pour moi écho à prévoir fin de semaine ou début de semaine prochaine (je dois rappeler le médecin cet après midi)
l'évolution du taux est pas mal : 190 à 4 SA et 700 3 jours plus tard... j'ai bien envie d'y croire mais mais mais...
je serai vraiment fixée après l"écho et j'ai bien hâte!

bises à toutes
aemaelle

Enfants : à mon grand regret pas encore d'enfant
GEU : Oct. 2011 2 injections méthotraxat

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 21 Fév - 13:58

Rebonjour,

Je me suis présentée mais j'ai une petite question ! Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais on verra !

Voilà comme je l'explique dans ma présentation j'ai eu 2 injections de méthotraxat pour une GEU en octobre. Nous devions attendre 3 mois avant de pouvoir repenser à un bébé. Donc ce mois ci j'ai recalculée ma période d'ovulation. Normalement, j'ai un cycle régulier de 28 jours (ou 29 exceptionnellement) mais là j'ai eu mes règles 3 jours avant ! Soit hier matin au lieu de 23 février ! Mis à part le fait que nous sommes très très déçus car pas de bébé ce mois ci, je suis inquiète car un cycle plus court ne peux-il pas être le signe d'une GEU ?

De plus, j'ai eu mal au ventre une semaine avant alors que d'habitude j'ai mal au ventre seulement la veille ou le jour J, voir le lendemain.

Si quelqu’un peut m'aider ça serait gentil de le faire, je suis inquiète et déçue :rl:

kytten85

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Sam 25 Fév - 11:59

Coucou à toutes!
Me revoilà avec de bonnes nouvelles cette fois! J'ai eu mon écho hier soir et j'ai pu voir le petit embryon qui a déjà un coeur qui bat! C'était merveilleux!
Lylou et Serpolette comment se passent vos grossesses?
Je croise les doigts pour nous trois!
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Dim 26 Fév - 16:55

très contente Kytten, voilà une bonne nouvelle! ça avance bien tout ça, cette fois ci c'est la bonne Very Happy
ici ça va, écho mardi pour voir l'implantation... j'y crois, ça va être bon, oui oui...

Bises à toutes
Nini
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Lun 27 Fév - 10:33

Coucou Kytten

Félicitation...je suis vraiment heureuse pour toi!!!! j'ose bien imaginer ce que tu as ressentie lorsque tu as vu ce petit coeur battre.... Very Happy

J'espère connaitre très vite à nouveau cela...j'ai hâte d'être au 09 mars, et j'espère que tout sera bon....

Prenez soin de vous et de vos bébés :cal
kytten85

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 28 Fév - 0:00

Merci Nini!
Tu refais une FIV le 9 mars?? Si c'est le cas je croise les doigts très fort pour toi et pour que tu puisses nous rejoindre bientôt!
Nini
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : 1998-2000-2013
Bébé prévu : 29 mars 2013
GEU : 2005-2009-2010-2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 28 Fév - 19:49

Salut,
Non le 09 mars je ne refais pas une fiv, je passe une hystéroscopie...j'espère juste qu'il n'y a pas d'infection afin que je puisse retenter ma chance très vite...j'espère faire partie de votre club (LOL dgt )
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 0
GEU : 24/10/2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 28 Fév - 20:48

Oh les filles!!!! Voilà presqu'un mois que je ne suis pas passée (taf de fou!) et qu'esy-ce que je lis!????? 3 de mes chouchoux qui sont +++ !??? Mais c'est merveilleux!!! Toutes mes félicitations les filles!!!! :yaouh:
je suis réellement et sincèrement heureuses pour vous! :cal

Quelle chance vous avez!

Pioufff moi jsuis un peu paumée par rapport à vous!
Je n'ai pas encore repris les essais, trop "traumatisée" par cete GEU, et surtout mon homme.. il a besoin d'une pause ce que je comprends... j'attends donc son feu vert mais j'avoue que "cela m'arrange" un peu quand même, car la trouille de refaire une GEU est réellement là... sachant qu'en plus mon hystéro a révélé qu'une seule de mes trompes est en état de fonctionnement et que c'est celle où j'ai fait ma geu... donc trouille XXXXL! :rl:
Après ce qui est certain c'est que si j'apprenais que j'étais +++, et bien je serai réellement ravie quand même ! Même si quoiqu'il en soit à mon prochain +++ je serai totalement stressée! panic

Rohhh....quand même qu'est-ce que je suis heureuse pour vous les filles!!! c'est vraiment génial!

Bisoussssssss
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations

Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Ven 2 Mar - 12:06

Bonjour

Je suis une petite nouvelle par ici.
Je comprend tout a fait cette "trouille" et le fait que ça ne te dérange pas que ton compagnon ne soit pas prêt. Il ne faut pas vous brusquer, on avance chacun a son rythme. On a du une fois attendre 6 mois d'être enfin prêt tout les 2 pour recommencer les essais.

Quoiqu'il en soit tu seras bien suivi pour ta prochaine grossesse et je te souhaite de tout cœur que cela s'implante au bon endroit.

Bon courage
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 6 Mar - 13:16

Coucou mes belles louloutes et bienvenue Lorelys!

Ouhlala désolée de ne passer que maintenant mais alors, un peu de chamboulement dans le boulot depuis la semaine dernière, du coup, pas moyen de faire ma tite pause docti! Même pas le soir après le taf! Pffff..

Bon sinon, j'ai été surprise par zhom ce we.... on a fait un beau calin samedi soir, veille de mon ovulation normalement et sans petit chapeau! Moi, si ca ne vient pas de lui, jvais pas le forcer! lol
Je suis un peux partager entre la trouille, excitation et le doute... suis-je prête!??
D'un autre coté, j'ai ovulé à droite cette fois, et je n'ai que ma trompe gauche qui fonctionne... donc bon... les chances sont très minces!...

Même si j'ai peu de possibilité pour répondre, j'en ai davantage pour lire! Donc je vous lis!!!

Lorelys, merci pour ton avis et aide!

Les filles où en êtes-vous? Tout est ok???

Gros bisous à toutes!
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 6 Mar - 13:18

Les filles je commence déjà à psychoter alors que j'en suis qu'à 2dpo et que le câlin à eu lieu samedi dernier... Ça promet! J'ai l'impression que ma trompe gauche tire un chouillat... ou alors c psycho... Car a droite ça le fait un peu aussi par moment.. Mais j'ai plus l'impression à gauche.., forcément... Je voudrais ne pas commencer à stresser! Arfff...

Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 14 Mar - 19:14

Hey les filles!!!
Je me sens toute seule!!!
Où êtes-vous???

Bon, moi jsuis en plein psychotage! Je suis à 11DPO et des douleurs de régles depuis plusieurs jours... (alors que je n'ai pas mal à l'approche ou pendant les règles..)
Forcément ca me tire un peu coté geu, ce qui a tendance à me faire flipper!

Les filles qui etes avec un beau +++ bien placé, avez-vous eu des petits tiraillement coté geu aussi?

J'ai besoin d'être rassurée, j'avoue...

Je ferai une PDS de toute façon..

J'espère que vous allez toutes bien!
Tya
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Ana née le 13 Juin 2012
GEU : GEU le 10/04/10

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 14 Mar - 20:49

coucou sandinou, moi personnellement j'ai eu pas mal de tiraillements les 2 premiers mois de ma grossesse et donc coté geu aussi donc croisons les doigts dgt
kytten85

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 14 Mar - 20:54

Coucou Sandinou!
En ce qui me concerne au début de ma grossesse j'ai eu également des tiraillements un peu dans tous les sens dans le ventre et des douleurs de règles. En fait mon début de grossesse m'a même fait plus mal que ma GEU...pour dire.
Je te suggère de faire un test dès 14dpo pour être sure. De toute façon même si par malheur c'était une nouvelle GEU pour le moment c'est encore tellement petit que ne pense pas que tu risques quoi que ce soit.
Courage à toi!
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Jeu 15 Mar - 12:15

Coucou Sandinou,
j'avais pas eu de notif... Oui les tiraillements alors là je les ai eus, aussi bien avant de savoir que j'étais enceinte que pour un cycle sans grossesse.
Mais comme Kytten, mes 2 débuts de grossesse post GEU ont été bien plus douloureux que la GEU (enfin avant l'opération de la GEU je veux dire)
j'ai eu mal du côté GEU alors que pour une grossesse c'était du "mauvais" côté, et pour ma grossesse actuelle c'est l'autre côté qui a bossé... mais douleurs pareilles!
je pense que c'est vraiment normal, après une GEU on sent bien passer l'action des hormones, que ce soit un début de grossesse ou une fin de cycle.
Bon courage et tiens nous au courant!
lylou

Enfants : 1
GEU : 2

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Jeu 22 Mar - 12:49

coucou les filles

Desolé de vous avoir délaissé un moment mais mon état n'était pas au top du tout.
J'ai été très malade entre les nausées et vomissements et sans parler de l'hypersalvation.
Mes journées se passaient aux toilettes ou au lit.Depuis 3 jours je revis car je ne crache plus et moins de nausées.
Espérons que ça continue comme cela.
Sinon j'ai rdv le 29 mars pour l'echo du 1er trimestre. J'ai hâte. La dernière que j'ai faites était le 7 mars aux urgences et il avait bien grandi. J'ai echappé à l'hospitalisation ce jour là car très mal au ventre surement à cause des vomissements.

Sandinou : Tout d'abord merci pour ton message. Si je peux te rassurer aussi, comme Kytten et Serpolette mon début de grossesse m'a fait plus mal que ma GEU. J'ai eu beaucoup de tiraillement. Je pense que c'est normal car la GEU etant rapprochée, notre corps était pas complétement guéri donc plus sensible.
Je croise les doigts pour que ça marche. Tiens nous au courant.

Nini j'espère que ton examen s'est bien passé et que tu a pu remettre les couverts...lol.

En attendant de vous lire je vous fait à toutes pleins de gros bisous en espèrant avoir d'autres bonnes nouvelles.

Ciboullette
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Margaux le 05/03/2012
GEU : 05/04/2011: GEU et Ablation trompe gauche

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Jeu 22 Mar - 12:53

Bon courage à toute pour ces nouvelles grossesse même si les débuts sont difficiles ça en vaut vraiment la peine, une fois qu'ils/elles sont la ce n'est que du bonheur!!!

Courage à toutes.
kytten85

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Sam 24 Mar - 11:40

Sandinou des nouvelles???
lorelys
Pose les fondations
Pose les fondations

Bébé prévu : 18/12/13
GEU : 21/09/09 ; 5/08/11 ; 20/02/12

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Lun 26 Mar - 19:05

petit passage par ici .
Des petites ,nouvelles ou pas?
lylou

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Sam 31 Mar - 10:29

Coucou les girls

Bon je viens aux nouvelles.
Pour ma part tout va bien. Bébé pousse bien. J ai fait l écho du 1 er trimestre et tout ce passe bien.
Sinon je suis encore un peu malade certains jours. Espérons que ça se termine bientôt.
J espère aussi avoir de bonnes nouvelles a lire de votre part bientôt.

Gros bisous et bonne journée a toutes
kytten85

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Sam 31 Mar - 12:09

Coucou à toutes!
En ce qui me concerne tout va bien pour le moment, je n'ai pas spécialement de symptomes, je ne suis pas malade du tout. Ma dernière écho date du 17 mars, le bébé avait déjà des petits bras et des petites jambes et il gigotait c'était trop mignon.
Maintenant écho des 12sa vendredi, j'ai un peu peur...J'ai vu sur certains forums des filles qui découvraient que le bébé était mort depuis une ou deux semaines et ne s'en étaient pas apperçu.
Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine.
Bisous à toutes et bon week-end.
lylou

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Sam 31 Mar - 13:38

Cc kytten

Contente de savoir que tout va bien pour toi.
T a bien de la chance de ne pas être malade dc profites bien de ta grossesse.
Ne stresse pas, ça devrait bien se passer.
Apparement on n a pas bcp d' écart. Ton début de grossesse date de quand?
Je croise les doigts pour ton écho.

J attends de tes news
bisous et bon week
kytten85

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Sam 31 Mar - 15:17

Coucou Lylou!
Oui nos grossesses doivent être assez rapprochées. Je pense que tu dois avoir qques jours d'avance sur moi. La conception est datée en ce qui me concerne au 24 ou 25 janvier. Et toi?
Bisous et bon week-end!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   

1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant