FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lylou
Amene d'autres pierres...

Enfants : 1
GEU : 2

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Sam 31 Mar - 16:15

Ah oui effectivement. On a pas bcp d' écart. Début de grossesse datant du 17 janvier.
Tiens moi au courant de ton écho de vendredi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kytten85

GEU : octobre 2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Sam 7 Avr - 10:49

Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne ça y est j'ai passé l'écho des 12 semaines hier et tout va très bien. Bébé est très actif, il remue beaucoup et à l'écho tout est parfait.
Je souhaite vraiment à toutes les filles de ce forum de vivre ce moment magique!
Bon week-end de Paques à vous toutes!
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Sam 7 Avr - 16:00

coucou!
contente d'avoir de vos bonnes nouvelles... on se suit car pour moi bébé prévu fin octobre Wink
Eh oui Kytten on ne s'aperçoit pas tjrs que le bébé est mort in utero, j'en ai fait l'amère et triste expérience, à 18SA. NOn seulement je n'avais pas "senti" que le bébé ne vivait plus mais il me semblait le sentir bouger :tri
je suis ravie que l'écho se soit bien passée, ça a du te rassurer! pour moi la première c'est la plus belle, c'est encore si tôt et pourtant le bébé est déjà un vrai petit d'homme! c'est bluffant
Lylou les nausées s'estompent un peu?
lylou

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Jeu 19 Avr - 10:25

Cc les filles ?

Comment allez vous?
Bon le 17 j ai entamé mon 4 eme mois et ça va bcp mieux depuis ce jour. Mais bon je ne crie pas victoire tout de suite car il m est déjà arrivé d' avoir quelques jours de répits et puis ça reprends après. Mais bon en tout cas c est agréable.
Samedi j ai rdv chez le gygy pour visite de contrôle. J'ai hâte.
Peut être si bb est bien placé, connaitrons nous le sexe. Sinon ça sera pour fin mai, début juin.
Je vous tiens au jus.
J espère avoir de vos news bientôt.
Bonne journée a toutes

bisoussss
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 0
GEU : 24/10/2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 18 Sep - 18:27

coucou les filles!!! :cc

Alors où en êtes-vous? rolleyes
Certaines ont déjà leur petit bout dans les bras ou pas encore? bébéi

Me concernant voici mes dernières news :
Fiancée depuis le 1er juillet 2012 prince , date à laquelle nous avons repris les essais.... :val

Et maintenant et bien je flippe à l'idée de refaire une GEU mais je compte sur vos bonnes ondes pour ne pas que cela se reproduise! (sachant que si ca se reproduisait ce serait direct : ablation des trompes et FIV...) panic

Allez les filles donnez-moi de vos news!!!

bisoussssssssss
lylou

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 18 Sep - 19:24

Coucou Sandinou

Tout d abord félicitation pour tes fiançailles.

Pour te donner un peu de news de mon côté, je suis dans la dernière ligne droite. J attends que ma petite princesse décide de pointer le bout de son nez.
C est prévu pour le 18 octobre mais le gygy m à dit que je n irais pas jusqu au bout. Donc j attends.
Demain je fais un scanner du bassin pour voir si j ai la possibilité d accoucher par voie basse. Et le 27 rdv gygy pour vérification si toujours pas la.

Voili voilou. J espère que ce sera bientôt ton tour. C est tout le mal que je te souhaite.
En attendant d avoir d autres bonnes nouvelles de ta part et des autres.

Bisoussssss
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 18 Sep - 19:26

C'est super ça! Je suis vraiment très contente pour oi que tout se passe bien! Et j'espère que tu vas pouvoir accoucher naturellement!

Moi, je suis en train de me prendre un coup de flip en me disant que si ca se trouve je n'échapperait pas à une nouvelle GEU... et oui, je me dis : "et si la cause de ma 1ere GEU était ma péritonite (adhérences, malformation de la trompe restante, etc... ) et bien je n'y échapperait pas, car rien n'aura changé!)

Bref, seule dans ma galère, car mon cas est tout de même unique...des filles qui ont fait des GEU il y en a (même si ca court pas les rues car 0,5% des femmes!) mais qui ont eu une péritonite de la même envergure qe moi, bin j'en ai pas trouvé! Ca m'aurait pourtant rassurée de voir que des filles qui ont eu la même chose que moi aient pu avoir des bb naturellement derrière...

Fallait bien que ça m'arrive de "coup de mou".... ca va faire bientôt un an que j'ai fait ma GEU.... conception le 25 septembre 2011 environ...

kytten85

GEU : octobre 2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 19 Sep - 11:25

Sandinou ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles! Déjà félicitations pour tes fiançailles! Je vais essayer de t'envoyer toutes mes bonnes ondes pour que ce petit bébé tant désiré arrive enfin.
En ce qui me concerne, comme Lylou, c'est la dernière ligne droite. J'attends une petite fille prévue pour le 26 octobre donc dans un mois et demi maximum maintenant elle sera là. Pour le moment tout se passe très bien.
Pour les essais bébé il vaut mieux ne pas te prendre la tête, moi aussi j'avais très peur que ça recommence et pourtant ça n'a pas été le cas (je te l'accorde je n'avais pas ton antécédent de péritonite donc ma GEU était surement un accident isolé). Mais si je me souviens bien ta radio des trompes a montré que l'une des deux était encore perméable donc il faut garder espoir, ton tour viendra j'en suis sure!
Donne nous des nouvelles quand tu en as l'occasion.
Bisous
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 19 Sep - 11:38

Coucou Kytten!
Merci pour tes news!
Je suis très contente que tout se passe bien pour toi!
As-tu arrêté un prénom?

Oui j'ai fait une hystéro en février qui a révélé que ma trompe droite était bouchée donc HS et que ma trompe gauche donc sur laquelle j'ai fait la GEU était perméable donc en bon état visiblement...

Mais ma trouille c’est que justement c'est que la seule qui est perméable est celle où j'ai fait la GEU...

J'espère aussi que c'est accident isolé pour moi et que cela n'a pas de rapport avec ma péritonite...
De toute façon aucune façon d'en savoir plus...c'est bien l'ignorance qui fait flipper!..

Gros bisous!
Nani82

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Jeu 20 Sep - 1:01

Félicitations à toutes les futures mamans qui attendent impatiemment leur petits bouts Wink

Sandinou reste positive... ta GEU n'était peut être qu'un accident isolé et tout pourrait bien se passer pour ta prochaine grossesse.
Je te souhaite en tous cas que ça marche très vite et bébé trouve le bon chemin pour se caler au bon endroit et rester au chaud durant 9mois.
Et si GEU il devrait encore y avoir, tu pourras toujours croire en l'arrivée d'un bébé, il y a les FIV... évidemment c'est pas tout simple, c'est pas ce dont on rêve, mais au final le principal c'est de pouvoir tenir un jour dans nos bras un petit être d'amour !
Courage !!!!
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Lun 1 Oct - 12:14

Coucou les filles!!

Je viens vous donner de mes news... dans ma phase psychotage: 11DPO!

Je me suis réveillée la nuit de samedi à dimanche avec sensations de seins un peu gonflés (c le cas) et depuis hier aprem côté intérieur extérieur et le dessous) : douleur un peu comme ci j'avais un bleu)
Enfin voilà quoi!
En plus cette nuit et la nuit d'avant j'ai pas arrêté de faire des rêves zarbi sur la grossesse à partir de 6h.
J'ai de temps en temps de petites "douleurs" furtives à gauche et forcément ça me fait flipper çà chaque fois!!!... pourquoi aurais-je des douleurs à ma trompe gauche si j’étais ++ bien placé?

Hier on a vu une amie qui nous a annoncé qu'elle est enceinte de 2 mois et demi! Je suis super contente pour elle car elle a eu 2 opérations pour son endométriose et visiblement ça a marché!!!

Voilà...

ET vous? quelles sont les news?
Sève

GEU : 1

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 2 Oct - 20:00

Bonjour à toutes,

Je viens de parcourir ce forum et j'ai été touché par vos témoignages et me sens proche de certaines d'entre vous.
Après une grosse année et demie d'essai BB, me voilà enceinte d'un mois excuse
Malheureusement l'œuf n'est pas l'utérus, mais niché dans ma trompe droite, horreur et tremblement. Vendredi 28/09 j'apprends par mon gynéco qu'il ne voit rien dans l'utérus, mais distingue une tache en dehors, il est désolé de m'annoncer qu'il suppute une GEU...Depuis quelques jours, j'avais des petites traces marron, ce qui d'instinct ma fait très peur et me laissait dubitative.Il me conseille alors d'aller au urgence le week-end qui suit si j'ai des douleurs, malaises. Je m'y suis donc rendue dimanche dans la journée, j'avais des vertiges, et une douleur pas enorme du coté gauche, mais j'avais surtout tres peur de faire une hémorragie qui ne me previendrait pas de la douleur et qui me laisserait peut-être sans vie

L'echographie a bien montré que c'était une GEU, il est placé dans ma trompe droite, le cœur battait, j'ai entendu 14mm...Suite a ce verdict final, on ma proposé 2 options, soit une celioscopie le soir même soit, une injection de methotrexate en fonction du résultat de la totalité de des tests. Finalement j'ai eu l'injection...
Aujourd'hui, je n'ai rien perdu, rien, ca fait 2 jours et demi, mais je pensais que j'allais perdre du sang! Mon taux est haut, j'ai très peur car en lisant les votres ils sont bas, j'ai vu des taux a 300/400 et vous êtes inquiète, alors moi panic Le mien était dimanche a 4306, mes seins sont encore gonflés et me font mal, je n'ai pas de douleur particulière. Je vais faire une PDS demain car ce taux m'inquiète, sinon jai RDV dimanche a la maternité des urgence pour voir l'évolution, ca fera 1 semaine après l'injection.

Merci de m'avoir lu et courage a toutes celles qui passent par cette épreuve si difficile à vivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   

1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6