FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 30 Nov - 13:17

Lylou je suis contente pour toi, la page va se tourner, c'est une étape importante. Le corps ne se dit plus qu'on est enceinte et ça ça fait aussi du bien à la tête
Sandinou je croise les doigts pour que ton papa continue à être porteur de bonnes nouvelles

je n'ai pas lu dans le détail et j'ai du mal à me concentrer (merci l'anesthésie...) alors excusez moi si je réponds à côté mais pour les douleurs dont vous parlez j'avais les mm après la GEU et particulièrement au moment de l'ovulation.
en fait il es visiblement assez fréquent de sentir quand ça "travaille" là dedans (ovulation, règles etc...) on devient bcp plus sensible.
ce qui fait qu'après ma GEU je pouvais sentir de quel côté j'ovulais et quand précisément. Très surprenant

si vous n'êtes pas sous contraceptif il y a peut être de ça. Mais bon avec la cicatrisation tout ça ça tiraille de toutes façons
mais à la moindre douleur suspecte consultez! et de toutes façons vous n'êtes pas du tout obligées de souffrir hein?

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 0
GEU : 24/10/2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 30 Nov - 14:11

Coucou serpolette! Ca me fait plaisir de te lire! Merci pour ton mp! :cal

Bon, je me prépare psychologiquement pour ma prise de sang entre midi et deux....
J'aurai les résultats vers 17h30... envoyez-moi toutes vos ondes positives les filles!

Concernant mon ovulation, figurez-vous que moi je l'ai toujours ressenti! Je sais de quel coté j'ovule chaque mois, ça me tire d'une façon particulière et je sais que c'est ça! Donc je savais très bien que ma GEU était à gauche, avant même qu'ils trouvent le corps jaune sur l'ovaire!

Donc à part, si cela est plus violent, je n'aurai pas de grandes différences..

Par contre pas de bobo pour les règles... j'espère y échapper encore même après la GEU!

J'espère pouvoir commencer à parler au passé de ma GEU aujourd'hui grâce aux résultats de la pds d'aujourd'hui....

Pensez à moi les filles!!!! Tout comme je pense à vous! Wink

Bisousssssssssss biz
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 30 Nov - 18:38

Les filles!!!! les filles!!! les filles!!! les filles!!!!!!!! bounce

Ca y est mon papounou vient de me tel!!!

Résultats de la PDS du jour : 30mUI/ml!!!! :yaouh:

Jsuis trop contente!!! Même si je le serai encore plus quand ce sera négativé totalement !!!!

Et vous!??? alors!!! ??? Bonnes nouvelles aussi j'espère!!!
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 30 Nov - 18:41

super mais alors super contente pour toi. La semaine prochaine c'est bon... enfin si ton papa va chercher les résultats bien entendu co
allez, tu arrives au bout! yess
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 30 Nov - 19:09

Merci beaucoup Serpolette!!! :val

Vous croyez qu'il n'y a plus de risques que ça reprenne ?

Il parait que la fin c'est long... j'espère que pour moi ça sera rapide!!!
Je veux vite sortir de tout ça maintenant! Depuis le 24/10, j'en peux plus!! Vite un beau 0 !!! :d

Bizouilles!
lylou
Amene d'autres pierres...

Enfants : 1
GEU : 2

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 30 Nov - 23:56

Coucou les filles

Génial Sandinou! oui Je suis très contente pour toi.
On arrive au bout. Et après ça ne sera plus qu' un mauvais souvenir.
Tu refais quand déjà ta prochaine pds. Moi c est vendredi.
On continue de se soutenir.

Bonne nuit les girls.

Bisousssss
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Jeu 1 Déc - 0:02

Coucou lylou!!!
Merci beaucoup!
Moi ma prochaine pds c'est lundi!
Tiens-nous au courant vendredi! J'espère qu'il sera negativé le tien!!!
Gros bisous!
kytten85

GEU : octobre 2011

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Jeu 1 Déc - 0:13

Coucou les filles!
Sandinou je suis super contente pour toi! Moi quand mon taux a été à 38 il était négatif une semaine après donc si ça se trouve lundi ce sera fini pour toi!! Je te le souhaite en tous cas!
On aura toutes été débarassées à peu de chose près en même temps ça fait plaisir de se suivre comme ça!
Bonne soirée!
Bisous
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Jeu 1 Déc - 1:45

Oui kytten! C'est extra de se suivre!!!
Moi je dis que meme s'il y a la barrière d'Internet, de l'écran et des vrais rapports réels, et bien je suis quand meme bien contente que vous soyez là et qu'on soit là les unes pour les autres! C'est vraiment super! On se sent tellement moins seules et comprises!!!
Une chose me manquera : se rencontrer réellement car vous avez l'air de filles supers!
Bisous et bonne nuit les louloutes!
lylou

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Dim 4 Déc - 2:15

Coucou les filles

Tres bonne nouvelle !!!! Mon taux est de 4.
Mauvaise nouvelle !!!! J ai des kystes sur chaques ovaires.
Mtn je sais a quoi sont du mes douleurs. Le médecin m a dit d' attendre mes règles car pour lui ça partira a ce moment la.
Moi qui me faisait une joie d' être tranquille et bah non.
Vous avez déjà eu ça les filles ?
J ai peur qu' ils éclatent ou qu' ils se tordent. Car le médecin m a dit que ça peut être dangereux.
Encore une angoisse supplémentaire. Mais bon je me dis que j ai passé le plus dur dc j espère que ces foutus kystes vont me laisser tranquille pour enfin reprendre les essais bb.
Mercredi je vais voir mon médecin traitant pour savoir ce qu' elle en pense.
En attendant je vous souhaite un bon week.
Sandinou reviens nous lundi avec un beau 0.

Gros bisoussss

kytten85

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Dim 4 Déc - 23:23

Coucou les filles!
Lylou je suis vraiment contente pour toi que ton taux se soit négativé. Pour les kystes si ça peut te rassurer j'ai eu à peu près la même chose sauf que je n'en avais qu'un et qu'il était côté GEU. Au moment où mon taux commençait à vraiment bien baisser un jour un gros kyste est apparu côté GEU et la gyneco m'a dit qu'il partirait tout seul que ce n'était pas grave. La semaine d'après il était toujours là, entre temps j'ai saigné comme un retour de règles (même si ce n'était surement pas ça étant donné que mon taux arrivait tout juste en dessous de 5 à ce moment là) et la semaine suivante plus rien le kyste avait disparu tout seul. D'après la gyneco ce sont des kystes fonctionnels et toutes les femmes en font sans s'en rendre compte.
Sandinou : effectivement malgré la barrière des rapports réels vous "connaitre" via ce forum aura été d'un grand soutien pour moi aussi, on se sent nettement moins seule quand on peut échanger avec des gens qui vous comprennent. D'autant plus que dans l'entourage ce n'est pas toujours le cas car je trouve que les gens sont très peu informés sur la GEU et ne comprennent en général pas ce qui nous arrive. Pas plus tard qu'hier une amie qui avait su ce qui m'était arrivé m'a très largement fait comprendre qu'elle croyait que j'étais toujours enceinte...de toute évidence elle ne savait pas ce qu'était la GEU pour pouvoir croire ça. Le problème c'est que ce genre de gaffe est blessante quand la plaie n'est pas encore vraiment refermée...
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Lun 5 Déc - 1:24

Lylou j'ai une copine qui s'est "découverte" enceinte alors qu'elle avait de gros kystes aux ovaires et qu'on lui avait dit qu'elle aurait des soucis pour avoir des enfants... ca s'est résorbé pendant sa grossesse et son loustic a plus de 2 ans aujourd'hui
ça ne vaut peut être pas gd chose comme témoignage mais c'est rassurant!
bon courage à toutes
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Lun 5 Déc - 12:57

Lylouuuuuuuuuu, c'est génial ! Ca y est ton taux est négativé!
Pour tes kystes, comme l'a dit Kytten, ce sont certainement des fonctionnels et certains d'entre eux peuvent apparaitre au moment de la grossesse... Je ne souhaite qu'ils partent naturellement avec tes prochaines règles!

Me concernant, mes seins sont redevenus normaux (en terme de taille et de douleurs), je n'ai plus du tout de perte depuis hier (ca fait bizarre!!! je m'étais habitué depuis plus d'un mois et demi! lol) et ce midi prise de sang, qui j'espère sera la dernière!!!... Mais bon, je n'ose trop y croire!...

Je tiendrais au courant! Jsuis la ptite dernière du coup à attendre la négativation!... Je veux moi aussi faire partie du club des "moins de 5"! lol

Bisous à toutes!
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Lun 5 Déc - 19:57

Re les filles!

Ça y est résultat de ma PDS du jour et mon taux est de 7 !

Arfff... à 2 près et il aurait été négativé!...

faudra que j'attende!

Bisous les filles!
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mer 7 Déc - 22:56

la prochaine sera la bonne, 7 c'est vraiment... presque nul. Contente pour toi, tu es quasi au bout du chemin
lylou

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Dim 11 Déc - 15:48

Coucou les filles

Désolé j'ai un peu deserté le forum ! J'ai reprise le travail lundi après 1 mois d'arrêt et a vrai dire j'avais perdu un peu le rythme dc le sr j'etais au lit très tôt.
Bon je viens vous donner d'autres news : j'ai mes règles depuis mercredi et la c'est la fin (enfin je pense que c'est ca. De plus depuis qu'elles ont commencées je n'ai plus de douleurs aux ovaires dc j'espère que mes kystes sont bien parties.
En attendant jai rdv jeudi pour faire une salpingographie. J'espère que mes chères petites trompes ne seront pas ablmées. dgt
Il me reste plus qu'a prendre rdv pour faire une echo por voir si ces fameux kystes m on laissé tranquille. Et après si tt va bien on recommence tp
Sandinou alors ???? Tu dois etre à 0 mtn enfin je l'espère
Et Serpolette et Kytten vs allez bien ?

GROS BISOUSSSSSSSSSSS :te:

Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Lun 12 Déc - 13:57

Coucou les filles!!!

Bon juste un petit coucou en passant..
PDS prévue entre 12 h et 14 h! Trouille trouille!!!
J'espère vraiment que ce sera la dernière fois!

Bisousssssssssss
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Lun 12 Déc - 22:14

En ce jour J48 après injection MTX, mon taux est inférieur à 3 !!!
(j'aurai préféré voir un beau 0 mais apparemment le labo s'arrête à une échelle entre 0 et 3 et ils ne précisent pas...)

Donc ça y est je suis négativée!!!!

Voilà....2 mois + 2 jours après avoir appris que j'étais enceinte... Je ne le suis officiellement plus!
Le jour de Noël j'aurai été à 3 mois de grossesse.... snifff

Mais allez, on va de l'avant maintenant et 2012 va être magnifique et magique!!!!

La page se tourne enfin!

Fanchon
Conviviale modératrice

Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 13 Déc - 1:56

Sandinou, Ouf, j'imagine que ça fait du bien de savoir qu'on n'aura plus à se faire piquer. Et tu as raison de positiver... oui, 2012 sera plus belle que 2011 Very Happy

lylou, bon courage pour ta salpingographie jeudi, c'est pas un moment très drôle, mais tu seras rassurée sur l'état de tes trompes, j'espère trefle

« Peut-être les lucioles ne vivent-elles que le temps de briller un instant d’un vif éclat. » Gabrielle Roy

Aubin est mort du CMV, un virus que j'ai contracté pendant la grossesse, qui est anodin pour la majorité des gens, mais qui est très dangereux pour les fœtus. Si vous êtes enceinte ou prévoyez de l'être, demandez à votre gynécologue de vous faire dépister.
kytten85

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Jeu 15 Déc - 9:27

Coucou à toutes!
J'ai un peu déserté le forum ces derniers temps moi aussi.
Lylou et Sandinou je suis super contente que nos taux à toutes les 3 soient négativés maintenant. Tenez nous au courant pour les examens complémentaires, en espérant qu'ils ne réveleront rien de grave.
En ce qui me concerne tout va bien, j'ai repris une vie normale. Aucun examen de prévu pour moi donc je n'ai plus qu'à attendre quelques temps avant de recommencer les essais en espérant ne pas récidiver...
lylou

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Jeu 15 Déc - 15:43

Coucou les filles !!!

J ai fait ma radio et tout est nikel. Mes trompes ne sont pas bouchées. Je suis trop contente. tigrou
Par contre l examen était très douloureux pour moi. Comme tu dis Fanchon ce n étais pas un moment très drôle. Mais plutôt un très mauvais moment a passé mais pour une bonne nouvelle au final.
Prochain examen le 11 janvier pour faire une écho afin de voir si mes kystes sont parties. En tt cas mes règles sont passées donc j espère que ce sera le cas.
Sandinou, je suis trop contente pour toi. Comme tu dis, la page est tournée.

On continue de se donner des news, ça me ferais très plaisir. A défaut de se voir, on peut tjrs communiquer ensemble via le site.
Je vous souhaite un beau +++++ pour 2012 et sans pb cette fois ci. On va pouvoir passer les fêtes de fin d' années plus sereines.

Gros bisousssssss :te:

kytten85

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Ven 16 Déc - 0:14

C'est super Lylou!! Je suis vraiment contente pour toi que ton examen t'ait apporté une si bonne nouvelle! J'espère maintenant que ça va être la même chose pour Sandinou!
Je trouve aussi que ce serait sympa de rester en contact et qui sait peut être même d'avoir la chance de vivre toutes les trois une grossesse en 2012...!!! bébéi
Bisous
Sandinou
Pose les fondations
Pose les fondations

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 17 Jan - 19:20

Coucou les filles!!!

Je viens vite avant qu'il ne soit trop tard vous rpésnter mes meilleurs voeux pour 2012 avec comme souhait le plus cher pour chacune d'entre-vous d'avoir de beaux bébés!!!!

Plein de gros bisous à toutes en espérant que vous allez toutes bien!
Akalex
Conviviale modératrice

Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Mar 17 Jan - 23:15

Merci, c'est gentil, et...meilleurs vœux à toi aussi Very Happy

Karine (39 ans), mariée avec Alex (38 ans), parents d'une chipie prénommée Amélie (née le 31/10/2003). GEU le 20/07/07. Ménopausée précoce, nous serons désormais les heureux parents d'une fille unique (dans tous les sens du terme!).

Je vais mieux aujourd'hui qu'hier, mais...j'irai encore mieux demain...

lylou

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   Lun 23 Jan - 21:18

Coucou les filles

Bonne et heureuse année 2012 a vous aussi. Qu elle vous apporte pleins de belles choses et comme tu dis Sandinou, de beaux bébés.
Pour ma part tout va bien, plus de kystes. Remise au essais bébé. Donc on croise les doigts.
Je vous embrasse et espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...   

1ère G = GEU oct. 2011 : methotrexate...attente...et peur...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant