FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Liam49

AuteurMessage
liam49
Amene d'autres pierres...

MessageSujet: Présentation Liam49   Sam 31 Déc - 15:34

Bonjour à toutes !

Je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravie, j'ai toujours rêvé de trouver des femmes qui vivaient la meme épreuve que moi sans jamais en trouvé ... maintenant ma 1ère GEU est derrière moi mais j'ai fait de nouveau une GEU en octobre dernier et la c'est un peu plus frais ....

Mon parcours est un peu chaotique pour ma fille, pour faire bref, on a mis environ 3 ans avant de faire une 1ère insémination qui s'est soldé par ma 1ère GEU malheureusement détecté trop tard et du coup opération avec ablation de la trompe droite ... :tri puis une 3ème insémination m'a donné le bonheur de devenir maman d'une petite Alyssa qui est née le 13.07.2010 :val

L'année 2012 sera particulière pour nous puisque nous nous marions en novembre et en mars nous avons décidé de retirer mon stérilet pour allez plus vite dans le parcours PMA ... après tout c'était pas une mauvaise idée on se disait que si ca arrivait tant mieux mais on y croyait pas vraiment jusqu'à ce que j'ai 3 jours de retard ... que je fasse un test et qu'il s'avère positif ... :test: quel bonheur de voir cette deuxième petite barre s'afficher mais de courte durée puisque deux jours plus tard je faisais mes dosages hcg qui m'indiquaient que l'évolution ne se faisait pas ... du coup j'ai perdu du sang pendant 1 semaine puis j'ai refait un dosage et la surprise on était passé de 39 à 400 sauf qu'au vu du délai écoulé une grossesse normale aurait eu un dosage beaucoup plus haut ... je vous passe les détails de la prise en charge mais au final GEU terminée par METHOTREXATE le 31.10.2011

Une GEU est très dure à vivre physiquement mais le pire c'est psychologiquement ... j'espere pouvoir échanger avec vous et pouvoir vous aider si vous en avez besoin Wink

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice

Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite

MessageSujet: Re: Présentation Liam49   Dim 1 Jan - 19:37

:bienv

En effet, pouvoir échanger avec des femmes ayant vécu des geus m'a aidé énormément à aller mieux (et pourtant, cela ne semblait pas gagné d'avance!).

Pour ma part, cela est maintenant un très vieux souvenir, mais, cela restera pour toujours une cicatrice, et c'est pour cela que je continue à venir sur ce forum, de manière à pouvoir "écouter" les nouvelles venues.

Je vous souhaite à toi et à ton conjoint plein de bonnes choses pour cette nouvelle année (et bien sûr..un petit bébé Wink ).

Karine (39 ans), mariée avec Alex (38 ans), parents d'une chipie prénommée Amélie (née le 31/10/2003). GEU le 20/07/07. Ménopausée précoce, nous serons désormais les heureux parents d'une fille unique (dans tous les sens du terme!).

Je vais mieux aujourd'hui qu'hier, mais...j'irai encore mieux demain...

Juju
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : trois bout'choux, Clara née en 2001, Roméo né en 2004 et Timothé né en 2007!
GEU : 04/05/06 avec ablation d'une trompe

MessageSujet: Re: Présentation Liam49   Mar 3 Jan - 21:48

Coucou Liam!

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ce futur mariage!

Oui comme tu pourras le constater en lisant les témoignages sur le forum, ça fait du bien de pouvoir parler avec des femmes qui ont connu la même chose que nous. Il y a toujours quelqu'un pour lire et répondre et ça nous aide à nous sentir moins seule.
Comme Akalex, ce site m'a aidé à aller mieux il y a quelques années et dernièrement encore. De mon côté le chemin est encore long pour oublier tout ça mais petit à petit je commence à l'accepter,ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant.

Au plaisir de te lire,

:cc
lolofafoun
Pose les fondations
Pose les fondations

GEU : 3 geu 1 oeuf clair

MessageSujet: Re: Présentation Liam49   Mar 3 Jan - 23:31

bonsoir liam

"bienvenue" si l'on peut dire ainsi...

bon courage
serpolette
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : un petit calisson en 2009, un petit nougat en 2012
GEU : 19 juin 2011

MessageSujet: Re: Présentation Liam49   Mer 4 Jan - 13:16

Bonjour Liam
oh que tu as bien fait de venir ici. Comme ça a été dit déjà en "parler" fait énormément de bien, ça ne fait pas tout mais c'est déjà un soulagement énorme, surtout qu'on sait que les yeux qui lisent ici comprennent parfaitement ce ressenti si particulier de la GEU...
il ne faut pas négliger la douleur psychologique, aussi n'hésite pas à consulter si tu sens que c'est trop difficile. Chacune fait avec les armes qu'elle estime adaotées pour elle
je te souhaite d'aller mieux, et que l'année 2012 soit plus douce pour toi
Ciboullette
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : Margaux le 05/03/2012
GEU : 05/04/2011: GEU et Ablation trompe gauche

MessageSujet: Re: Présentation Liam49   Jeu 5 Jan - 14:18

Bonjour Liam,

En effet ce forum fait particulièrement du bien, on se sent comprise et soutenu est c'est énorme.
Je te souhaite que l'année 2012 soit meilleur que la 2011 mais je n'en doute pas surtout avec ce mariage qui est prévu.
liam49

MessageSujet: Re: Présentation Liam49   Ven 6 Jan - 0:31

Merci beaucoup pour cet accueil ca fait du bien de pouvoir parler à des personnes qui me comprennent, comme vous l'avez dit, la GEU est une épreuve particulière mais ca va je les surmontent bien je trouve ou en tout cas du mieux que je peux je suis ravie de vous avoir trouvé et je vous raconterai en détail mes GEU à un autre moment, je suis crevée et je vais allez me coucher Wink

Bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Liam49   

Présentation Liam49
Page 1 sur 1