FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon histoire

AuteurMessage
choisic
Amene d'autres pierres...

Enfants : arthur né le 06/09/2011 DCD le 12/12/2011
GEU : geu 208

MessageSujet: mon histoire   Mar 31 Jan - 19:46

voilà j'ai fait une geu en 2008 où on peut le dire j'ai faillit y passer car j'ai apparament une qualité ou defaut ? je suis trés resistante à la douleur donc ma grossesse et ensuite ma geu est passé inaperçut jusqu'à mes collegues et patients me mette dehors (pour info je suis infirmière)
je suis aller chez mon doc qui m'a dit que j'étais peu etre entrain de faire un debut d'appendicite vue que j'avais une legere douleur à droite à la palpation
donc je sors avec bilan sang et une echo à faire dans la semaine
mais je ne sais pas pourquoi je suis aller au cabinet de radio et j'ai insiter pour la faire le jour même et grand m'a pris vue que le radiologue aprés un scanner m'annoce que j'étais peu etre entrain de faire un debut de maladie de crohn là panique quand on sait ce qu'entraine cette pathologie
de retour chez mon doc et là il m'oriente vers les urgence et juste avant je lui demande si ce n'est pas une geu et il me dit non
donc me voilà en route vers les urgence ou je vois un infirmier avec qui j'ai fait mes etude et qui lui m'oriente tous de suite vers les urgence gyneco
arriver à 14h je passe à 18h entre les main d'une interne qui me dit"ben madame vous etes enceinte mais on va devoir vous arreter la grossesse car elle est mal placer"
en me precisant que ce serait par celioscopie
bon à 19h aprés avoir prevenue mon mari qui été au travail et le reste de la famille je vois le chirurgien qui me dit que pas de souci se sera une intervention simple
mais une fois sur la table ben voilà les chose se sont compliquer
j'avais rompu la trompe depuis le matin par coelio elle ne voyait rien et ma tension et pouls chuter beaucoup