FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

moral a plat sais plus comment remonter

AuteurMessage
mimi68
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...

MessageSujet: moral a plat sais plus comment remonter    Lun 23 Juil - 23:16

bonjour voici mon histoire il y a un an j ai dejas fait une geu avec ablation de la trompe d ailleurs je suis revenue de loin a dis le gygy car je fessai une infection du sang dans le ventre donc hospitalisation urgente le soir même , et la je rentre de l hôpital de ma 2eme geu moins grave mais pareil la trompe bien endommage donc il me la ligature , maintenant j ai le moral , je me sens vide de l intérieur plus utile en gros je fais que de pleure sans le vouloir , ma premier a ete tragique car je suis tomber sur une sage femme qui ma dis que vous voulez sais la vie , on viens de t apprendre que t es enceinte et que le lendemain on te l enlève , et elle ause t dire que sais la vie moi j ai rien compris mon mari était encore au travail j était seul bref j ai réussie a passez part dessus car il me restai une trompe , la le gygy a ete super pour la 2eme il a pas arrêter les examen de hbcg pendant 24h , il me dis sa peu être bien une fausse couche allez écho pour voir si sais bien dans l utérus et non dans la trompe et au réveil il m annonce la nouvelle on auras plus que la fiv de possible j ai cru que tout s effondrai , encore la je suis pas remise sais tout chaud . je me suis mariée y a 2 ans , j ai deux autres anges de 12 ans et 7 ans , et on voulais juste a grandir notre petit famille , mtn j essaye de remonter la pente de m informer sur la fiv car dame nature ma peu être pris mes trompes mais pas mes espoirs d un 3eme petit anges alors je souhaite de tout coeur inchallah que sa marchera , merci de votre forum sa fait du bien de pouvoir se lâcher et de voir que l on est pas seul dans cette galère .
Revenir en haut Aller en bas

moral a plat sais plus comment remonter
Page 1 sur 1