FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

au fond du trou apres 2geu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jazam
Amene d'autres pierres...

MessageSujet: au fond du trou apres 2geu   Ven 27 Juil - 17:17

bonjour a toutes,

je suis nouvelle ici mais j'ai vraiment besoin de parler de tout ca...
en novembre heureuse nouvelle, beta a 1400 ca y est a quasi 30 ans je vais enfin realiser mon reve de maternité!!! le reve va etre de courte durée, en effet le taux augmente bien mais perte marrons direction les urgences et la rien a l'echo... apres plusieurs beta et apres avoir vu au moins 7 internes de la maternité ils en deduisent que c'est une grossesse extra uterine non localisé... injection de métho le 05 novembre et negativation debut janvier... reprises des essais le 05 fevrier et le 24 avril beta +++ de nouveau la joie avec un peu d'apprehension, apres qq jrs petits saignements et par precaution beta qui est passé de 150 a 80 : verdict fausse couche précoce du d'apres mon gygy au métho... pleure pleure pleure une nouvelle fois le physique et le moral en prenne un sacré coup... ni une ni deux aprés mon rdc ns voila reparti ds les essais... mes rrr arrivent comme prévu le 10 juillet mais drole de sensation je refais dc un beta (je precise que je travaille ds un labo) et surprise HCG a 40 je ressens a la fois de la joie et de la panique pourquoi est ce que j'ai eu mes regles??? controle du beta 48h apres 143 je reprends espoir av mon conjoint on se mets a y croire meme un tt petit peu sauf que 48h apres le choc beta a 58 au fond j'ai espéré refaire une fausse couche et verdict hier le beta remonte en fleche c'est bel et bien une recidive geu... evil evil j'ai eu mon injection de metho ce midi j'en suis malade je vais mal et j'ai l'impression que personne ne me comprend... a 30 ans j'ai l'impression que mes chances s'amenuisent !! je ne supporte plus les femmes enceintes et je peux vous dire qu'au labo j'en vois défiler... je n'ai plus d'espoir.... deux geu deux traité par métho... et la suite???

bon courage a toutes celle qui passe par ces epreuves difficiles....

Revenir en haut Aller en bas
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012

MessageSujet: Re: au fond du trou apres 2geu   Ven 27 Juil - 21:51

Bonjour, en 6 mois il t'en ai arrivé des malheur mais faut pas perdre espoir c'est toujours possible visiblement vous etes tout les 2 fertiles c'est un "bon point".Je comprend bien ce sentiment que tu as ce sentiment que personne ne te comprend, et ce rejet des femmes enceintes (moi meme au travail je suis entouré de collègue enceinte), et cela va peut etre pas te rassuré mais d'apres ma petite expérience et ce que je li dans ce forum ca va durer quand meme un peu! Mais ici au moins on est comprise et c'est deja beaucoup!
Comment le prend ton conjoint? en avez vous parlez?
jazam

MessageSujet: Re: au fond du trou apres 2geu   Lun 6 Aoû - 14:11

cc, je n'arrive pas a en discuter av mon ami, il a caractere particulier et rejette la faute sur moi quand il est en colere... il est vraiment fermé sur le sujet et qd on a des amis et qu'on en vient a parler de bébé il dit catégoriquement que de toute facon on en aura pas... je perds patience mais surtout espoir...

merci et tu as raison ici je me sens comprise...
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012

MessageSujet: Re: au fond du trou apres 2geu   Lun 6 Aoû - 16:12

Difficile de ne pas pouvoir en parler avec ton conjoint, peut etre qu'il en souffre trop pour s'exprimer, le jour ou j'ai annoncé au mieux que finalement il n'y aurait pas de bébé il m'a dit que c'était fini qu'il ne voulait plus de bébé! Mais finalement il a compris que c'était "la faute a pas de chance" et que meme si ca pouvait recommencer ce n'était pas de notre faute! On a décider de remettre la faute sur notre bébé qui n'avait pas su ou aller!
Les hommes vivent la situation différemment, Sait tu si il en a parler avec quelqu'un d'autre?
Ne perds pas espoir surtout, y'a pas de raison qu'on ne l'est pas notre petit bébé!
Bon courage
valushi

GEU : valushi

MessageSujet: Re: au fond du trou apres 2geu   Mer 8 Aoû - 1:31

Bonsoir jazam,

je suis dans le même cas que toi, 2 geu traitées par mtx la dernière en juin et une fausse couche entre les deux, je suis perdue, je n'ai pas encore d'enfant et j'ai...38 ans depuis un mois...

je tombe aussi facilement enceinte, le problème c'est après

sur le net j ai dû mal à trouver des filles qui sont dans le même cas, souvent elles ont été opérées et non pas eu du mtx si deux geu

c'était du même côté pour toi ? moi oui mais comme je pouvais prendre l'injection j'ai préféré ne pas me faire opérer

c'est vachement dur tout cela ! surtout que moi j'ai attendu pas mal de temps car la 1ere fois que j'étais enceinte c'était une geu alors j'avais été échaudée...

depuis juin, je suis allées voir pas mal de médecins, ils ont tous un avis différent, fiv pas fiv, se faire opérer pour voir ce qui se passe et pour réparer, continuer à essayer naturellement...

du coup je ne sais plus quoi faire

et toi vous avez décidé de reprendre les essais naturellement ?

bisous au moins tu vois tu n'es pas seule !
jazam

MessageSujet: Re: au fond du trou apres 2geu   Jeu 9 Aoû - 17:49

cc valushi,

c'est vrai que ca fait du bien (dans ce malheur) de parler a qq'un qui vit la meme chose!!
moi apparement la 1ere etait a gauche et la 2nd a droite donc j'ai gagné le gros lot!!!

moi j'attends de repasser en neg et on envisage la celio j'ai hate d'y etre..

pour le moment mon désir d'enfant est calmé... et j'ai accumulé d'autre soucis....

tiens moi au courant

bisous et je croise les doigts pr toi
missgalak
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : 1
Bébé prévu : 3 mai 2014
GEU : Juillet 2011

MessageSujet: Re: au fond du trou apres 2geu   Mer 15 Aoû - 18:59

Bonjour Jazam,

J'ai 31 ans et je me dis aussi que plus le temps passe et plus mes chances s'amenuisent. Mais ça me redonne de l'énergie et de la motivation pour réessayer au plus vite. Je ne laisserai pas ma chance passer!

Si tu es pour le moment résignée, la roue tourne et tes envies évoluront. Ne tire donc pas un trait définitif sur tes projets de maternité. C'est simplement une petite parenthèse, et lorsque le bon moment reviendra, l'envie et le morale reviendront aussi.
Et dame nature finira par être clémente, elle ne peut pas être mauvaise à tout les coups!

Courage, pour surmonter ces 3 déceptions, et tes autres soucis...
jazam

MessageSujet: Re: au fond du trou apres 2geu   Sam 18 Aoû - 9:48

oui c'est sur missgalak mais en plus de la douleur psychologique je dois souffrir en silence et 'jen peux plus....

merci en tout cas pour ton soutien je t'envoi le mien en retour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au fond du trou apres 2geu   

au fond du trou apres 2geu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1