FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 geu coté D/1 fausse couche et encore geu coté G ablation

Aller en bas 
AuteurMessage
lara1
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: 1 geu coté D/1 fausse couche et encore geu coté G ablation   Lun 17 Sep - 15:52


je me présente Lara 34 ans lui 43 ans
j'ai eu la chance d'avoir 3 beaux enfants
mon petit dernier a 6 ans
Donc l'année dernière , nous décidons de faire un petit dernier ou une petite dernière
j’arrête la pilule et 2 mois après enceinte bravo la joie ensuite après 2 prises de sang le doute s'installe le taux n’augmente pas assez .
Un jeudi matin je me lève et en m'essuyant je vois du sang
je sais je sens que quelque chose ne va pas alors avec mon mari direction les urgences. Sur place on me parle de de fausse couche on m'envoie faire un prélèvement sanguin et revenir 48h plus tard
dans la nuit j'ai d'énormes douleurs et je perds beaucoup de sang et un morceau comme une peau (désolé pour les détails) puis, après plus rien donc de retour samedi aux urgences pour la 2ième consultation je me dit et annonce au docteur que j'ai dû faire une fausse couche il me fait une écho et coup de massue il m'annonce que c'est une geu côté droit
sans pincette on me dirige sans trop m'expliquer vers le service où une infirmière me fait une piqure de metho.
Je rentre chez moi sans explication seule avec internet où on trouve les bonnes et les plus farfelues des explications.
Un an après, presque jour pour jour, je suis contente je suis enceinte mais là aussi je sens que ça va pas résultat fausse couche avec curetage.

Et là, après 3 mois de pilule on se dit mon mari et moi là ce sera la bonne je suis enceinte 2 mois après l'arrêt de la pilule.
Je me sens bien je fais un test urinaire dimanche dernier + puis le mercredi suivant une prise de sang a 48h d'intervalle pour vérifier les taux
résultat taux à 16292 en voyant le taux je suis contente mais après je me rends compte que le taux est assez important pour des règles du 11/08
j'avais prévu un rendez-vous en gynécologie pour faire une écho en urgence pour le mardi suivant.
le jeudi alors que je suis en voiture, je sens des douleurs au ventre de + en + forte je décide donc de prendre la route de l’hôpital mais malheureusement je fais des malaises et me rabats et appelle les pompiers qui me ramènent aux urgences.
Sur place, une interne ne sait pas trop me dt que son appareil est vieux et qu'on ne voit pas grand chose je lui parle du taux de + de 16000 et que donc on devrait voir quelque chose (à force qu’il nous arrive des merdes on se spécialise sur la question des vrais gynéco en herbe), sa responsable arrive et m'annonce de but en blanc que je fais une nouvelle geu mais cette fois-ci du côté gauche et que les douleurs viennent du fait que je fais une hémorragie donc direction la salle d'op.
Au réveil, le chir qui m'a opéré, m'annonce que j'ai perdu au minimum 1 lier et demi de sang d'où les grosses douleurs et qu'on a été obligé de me retiré la trompe et elle m'a même dit que la trompe était gonflé un un endroit et qu'on voyait même le cœur battre. elle me dit que la grossesse devait être d'avant la date des dernière règles.
je suis choquée , fatiguée, vidée. J'ai l'impression que personne ne me comprends je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre.je suis sorti hier les médecins à hôpital m'ont dit que je n'aurai presque pas de perte mais ça n'arrête pas et même tout à l'heure j'ai perdu quelque chose de bizarre comme une peau si vous saviez ce que c'est ça m'aiderait.
Donc voili voilà, je suis désolé de vous raconter ma vie mais je vous lis depuis + d'un an maintenant et je ressentais le besoin de vous parler et peut être que j'arriverais moi aussi a aller de l'avant mais bon c tout frais .
Revenir en haut Aller en bas
val68
A bati un mur
A bati un mur


Nombre de messages : 106
Age : 40
Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: 1 geu coté D/1 fausse couche et encore geu coté G ablation   Lun 17 Sep - 16:08

bonjour,
malheureusement pas d'explications pour tes pertes, je voulais juste te souhaiter bon courage et t'envoyer toutes mes pensées, c'est sûr on ne se conaît pas "en vrai", mais c'est tellement réconfortant de savoir que toutes, sur ce forum, on se comprend, on ressent ou on a ressenti les mêmes choses.
alors je n'ai pas de mots pour t'aider parce que je sais qu'aucun n'apaisera ta peine, mais sache que tu n'es pas seule.

Tout va s'arranger, c'est obligé, il faut tenir bon et ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
lara1
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: 1 geu coté D/1 fausse couche et encore geu coté G ablation   Lun 24 Sep - 10:44

merci val68 c gentil mais c encore trop douloureux et j'ai vraiment que personne ne comprend parce que personne dans mon entourage n'a vécu cette situation.
Je voulais vous demander à toute si après leur geu avec ablation d'une trompe, elle était retombée enceinte et combien de temps après.
Et qu'est ce qu'on vous a dit à votre RDV post op car moi j'appréhende vu que le chirurgien qui m'avait opéré m'a dit qu'il avait tout envoyé aux analyses (trompe).

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
avatar

Nombre de messages : 4090
Age : 45
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: 1 geu coté D/1 fausse couche et encore geu coté G ablation   Lun 24 Sep - 11:21

Bonjour,

Bienvenue malgré les circonstances. Comment vas-tu, physiquement, depuis la semaine dernière ? Tes pertes sont-elles terminées ?

Pour te répondre, après ablation d'une trompe, on peut très vite retomber enceinte. Apparemment, les ovules du côté sans trompe seraient "aspirés" par la trompe restante. Prends le temps de te remettre, et demande peut-être à passer une hystérosalpingographie pour voir comment est ta trompe restante, puisque tu y as déjà fait une GEU.

A mon rdv post-op, la gynéco m'avait dit d'attendre 3 mois pour que la cicatrisation soit faite. Mais pendant l'opération, elle avait regardé l'autre trompe et elle était en bon état.

Bon courage pour cette période difficile. trefle

_________________
Maman de Basile, notre rayon de soleil, d'Aubin, notre étoile filante et de Lucie, notre étincelle de vie.

« Peut-être les lucioles ne vivent-elles que le temps de briller un instant d’un vif éclat. » Gabrielle Roy

Aubin est mort du CMV, un virus que j'ai contracté pendant la grossesse, qui est anodin pour la majorité des gens, mais qui est très dangereux pour les fœtus. Si vous êtes enceinte ou prévoyez de l'être, demandez à votre gynécologue de vous faire dépister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1 geu coté D/1 fausse couche et encore geu coté G ablation   

Revenir en haut Aller en bas
 
1 geu coté D/1 fausse couche et encore geu coté G ablation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche, je culpabilise
» comme un fausse couche....
» fausse couche....
» Fausse couche
» livre - Aimé - Autour de la fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Présentation personnelle-
Sauter vers: