FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à toi mon bébé pergotime,je ne t'oublierai jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domtom
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...

Enfants : Eléonore 24/11/2005
GEU : Bébé Pergotime 25/08/2012 geu par coelioscopie et laparotomie et ablation trompe gauche

MessageSujet: à toi mon bébé pergotime,je ne t'oublierai jamais   Ven 28 Sep - 13:29

En couple depuis 2004,Eléonore est née le 24/11/2005.En 2007,nous avons voulu agrandir la famille.Je ne me prenait pas la tête.La vie a suivi son cours:travail,routine...Mais rien pendant 5 ans.J'avais des cycles irréguliers alors le doc me redonnait la pilule pour déclencher mes règles.Jusqu' à6 mois sans règles !!!
C'est en 2012 que mon doc a commencé à se dire qu' il y avait peut etre un problème.J'avais de nouveau arrêter la pilule mais mes cycles étaient toujours irréguliers.Alors echo ovaires et verdict OPK.J'avais enfin un nom à ce qui m'empêcher de réaliser mon plus beau rêve.Il me redonne la pilule car soi-disant cela fait disparaître les opk.Insatisfaite,je me decide à voir un gynécologue à l'hôpital.J'ai rencontré le Dr Linet.Le rêve:gentil,marrant et surtout très professionnel.Il m'a tout expliqué sur les opk.Ce n'est qu'à la ménopause que les opk disparraissent.Il a refait des examens plus poussés,verdict SOPK.Plus de 20 fofos immatures à chaque ovaire!!!!!
11juillet 2012:début de pma avec dosage minimum,pergotime 1/jour pendant 5jours avec écho le 18 pour compter les fofos prêts à sortir.Gros risques de grossesse multiples.Il y avait 1beau fofo de 12mm.J'allais ovuler dans environ 5jours.C'est ce qui s'est passé car très mal au ventre.Et surtout retard de règles à J29 avec test pipi positif.Le bonheur,j'en ai pleuré de joie car je le desirais depuis si longtemps.
Le 19/08 je vois mon gynécologue en urgence car douleurs bas du ventre qui m 'empêche de marcher.Je ne t'ai pas venu à l'écran,tu es trop jeune.Depuis le début,j'ai des petites douleurs mais çà peut-être l'utérus qui travaille ou la fatigue.Pour le doc,pas de sang donc bon signe.Je le revois le22/08 avec 2 dosages Hcg entre temps.Le taux augmente c'est bon signe mais je ne te vois toujours pas à l'écho.Il pense le voir mais pas sûr.Mais si douleurs je n'hésite pas àrevenir ,il me dit.Rdvpris pour le 28/08,nous aurions dû te voir mais nous ne t'avons jamais vu:-(
Puisque le 24/04 j'ai été hospitalisé d'urgence.Grosses douleurs,vertiges et sueurs.Jamais je n'ai eu aussi mal.J'ai vu la douleur dans les yeux de mon chéri qui se sentait impuissant face àmon mal.pourtant il n'exprime que rarement ses sentiments.La nuit j'ai pu dormir grace à un dérivé de la morphine malgré certaines remarques mal venues de certains menbres du personnels .Le lendemain,sa allait mieux.J'ai même dit a mon ami que je pensais sortir.Je ne voulais pas penser àune geu.J'etais enceinte mais je ne me sentais pas enceinte.bizarre comme sensation.Echo le matin du 25/08.Ces mots résonnent encore dans ma tête "grossesse non evolutive,extra-uterine,il faut opérer aujourd'hui".Dans 3 heures!Comment me préparer à cela en si peu de temps.J'avais un debut d 'hémorragie.Comment me dire que mon enfant serait dangereux pour moi?!J'ai pleuré,me suis préparé toute seule à la douche en carressant mon ventre pour te dire au revoir.Jamais je n 'entendrais ton petit cœur.J'attendais qu'on vienne me chercher quand mon ami est arrivé.Lui qui pensait que je sortirais,le choc,il à tout de suite compris en voyant mon visage.je lui ai juste dit ils vont m 'enlever mon bébé .J'ai été opéré par coelioscopie et laparotomie avec ablation trompe gauche.Ils étaient obligés d'ouvrir car j'avais des adherences dues a ma césarienne.d ou ma trompe bouchée.22 agrafes.sonde drain 2perf,morphine surveillance continue après .Je ne peux plus voir une aiguille.j'ai trop souffert.
Je suis en arrêt depuis 6 semaines .physiquement sa va mieux .Moralement dur surtout quand on me ditque mon enfant n'était rien.mon bébé n 'avait que un mois mais je l ai porter.c est mon deuxième. enfant .Et il restera a jamais dans mon cœur.pour l instant je detourne la tete quand je vois une femme enceinte.j angoisse a l idee de retourner travailler,affronter les gens car il y a beaucoup de curieux.Le temps fera les choses.
voilà je vous ai ecrit un roman et encore c juste un résumé .
MERCI,MON CHÉRI ,MA FILLE,MA FAMILLE ,MES AMIS,PERSONNELS SOIGNANTS ET A VOVS TOUTES qui m 'avez aider dans cette douloureuse epreuve.
À TOI MON BÉBÉ PERGOTIME,MAMAN QUI T'AIME POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas

à toi mon bébé pergotime,je ne t'oublierai jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1