FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trop impatiente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Katycat
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : 0 malheureusement
Bébé prévu : ...
GEU : GEU gauche 27/09/2012 et fausse couche 24/05 avec curetage le6/06/2013

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Dim 17 Fév - 13:28

salut Val68, j'ai comme toi une application sur mon smartphone, c'est lovescycles, pratique et simple d'utilisation...effectivement les tests ovu clearblue sont pas donnés, donc moi j'ai opté pour le net, j'ai acheté des test d'ovulation "one step ovulation test", ils ont la norme CE. Sur amazon, tu les as pour moins de 7 euros les 20 tests...je les utilise depuis 2 cycles...le principe est le de détecter le pic LH, signifiant que ton ovulation va se produire dans les 24 à 36 heures. C'est donc plus pratique que la courbe de température qui t'annonce que tu as ovulé le jour précédent la prise... oui c'est ballot de le savoir le lendemain oups
Revenir en haut Aller en bas
Katycat
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Dim 17 Fév - 13:36

très contente pour toi olivernelo! tu vas ,comme val68 et moi, prendre le chemin de la grossesse! bravo
concernant ton histoire de glaire, j'y fais très attention aussi...c'est pas très glamour mais on peut vraiment le constater cette modification de la glaire....mon homme est mort de rire quand je lui en parle :poulain: ...c'est sûre que l'étude de la glaire c'est pas super excitant!
Moi j'opte pour tout: étude de la glaire, test ovu, applications tel... avec tout çà, je vais finir par y arriver....sauf que l'ovule pas à tous mes cycles alors faut vraiment que je fasse attention... bisous les filles!
val68
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : tel que c'est parti je ne risque pas d'en avoir :-(
GEU : 01/9/2012

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Dim 17 Fév - 20:57

ah les filles, vous m'avez fait mourir de rire avec vos histoires de glaire, j'ai rarement lu un truc d'aussi peu glamour :poulain:
mais merci pour ces témoignages que l'on ne lit nulle part ailleurs! Je ne connaissais pas du tout cette différence au cours du cycle, mais réflexion faite c'est évident qu'à ce niveau là ce n'est pas pareil tous les jours du mois...donc à compter d'aujourd'hui, moi aussi je me mets à prendre des notes! je n'irai plus jamais faire pipi sans arrière pensée Wink

olivernelo je suis trop contente que tu aies eu ton feu vert! ouf, ça y est, cette GEU est derrière toi, le plus dur est fait!
vous vous souvenez tout au début j'avais peur de m'y remettre trop tôt, finalement je suis contente parce qu'entre temps les mois ont passé et toujours rien, souvent je me félicite de ne pas avoir attendu plus. Je suis fin prête. J'ai des angoisses mais les mêmes que n'importe quelle femme qui décide de devenir mère, ni plus ni moins. Je n'arrive pas à imaginer que ça peut m'arriver 2 fois de suite, d'autant que ma trompe restante est normalement en bon état de marche.
Donc, si qq1 m'entend là haut, soyez en sûr, vous pouvez m'envoyer un bébé je l'attends avec impatience!

bon, en attendant, mon repassage m'attend, et oui, y a pas que le désir de grossesse dans la vie, il y a aussi le quotidien!!

bisous et bon début de semaine
val68
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mar 19 Fév - 9:21

alerte les filles j'ai besoin de vous. comme vous le savez jeudi dernier j'ai fait un test négatif. Mais voilà, ce we je n'ai pas eu mes règles. Hier tte la journée j'étais tte excitée de voir qu'elles n'arrivaient tjs pas, j'étais super de bonne humeur.
Mais hier soir j'ai commencé à avoir des douleurs ds le bas ventre, alors l'excitation a fait place à la panique: et si je refaisais une GEU? Du coup j'étais tellement angoissée que je priais pour avoir mes règles, pour que les douleurs soient dues à ça.
Ce matin tjs pas de règles, je fais un test pour en avoir le coeur net, impossible de savoir s'il est positif ou négatif, vraiment, est ce que je vois la barre verticale ou est ce que j'imagine seuulement la voir???
mais j'ai tjs mes douleurs dans le bas ventre et dans les reins.
Alors je panique, peut être que le résultat n'est pas évident parce que je suis bien enceinte, mais avec un oeuf dans la trompe, d'où le taux d'hormones trop bas pour être détecté?

Sur le papier clearblue, ils disent d'attendre 3 jours si t'es pas sûre. Mais vous ne pensez pas que je devrais m'inquiéter de ces douleurs? elles sont à droite en +, pile là où se trouve mon unique trompe.

j'en ai marre, pourquoi rien ne peut être simple?!

je vais qd même pas aller faire ma prise de sang sans être sûre d'être enceinte?!

si vous avez des conseils je suis preneuse!!!
Katycat
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mar 19 Fév - 10:22

Si si va faire ta prise de sang comme ça si c négatif tu seras rassuree et si c positif, appel ton gynécologue...moi j aurai fait ça...si tes douleurs sont intenses faut mieux être prudente.le test de grossesse devrait virer c bizarre...tiens nous au courant. bisous
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : Raphaël né le 22 juin 2013
GEU : GEU droite sans traitement avril 2012

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mar 19 Fév - 11:20

Hello va faire une PDS tu seras fixé moi pour ma grossesse les 3test que j'ai fait etai tres faiblement positif je pensai imaginer le trait et j'ai eu tres mal a droite au début alors jai fai la pds pput etre sure. Je dis pas test énceinte c sure mais c possible et ya que tes beta qui te le diront aujourd'hui avec certitude !! Tien nou au couran et essai de pas tangoissee trop ca sert a rien!(je sai facile a dire)bon courage
olivernelo
Participe activement a mettre un toit

Enfants : 1 fille Alisson
Bébé prévu : Et un garçon, Lenny, né le 3/11/13 !!!
GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mar 19 Fév - 11:47

Coucou ma Val,
Pas de panique, il n'y a aucune raison pour que tu fasses de nouveau une geu ! C'est plutôt bon signe que tu n'ai pas eu tes règles ...! Parceque habituellement, il me semble que tu es régulière...Suite à une geu, il est fréquent d'avoir des douleurs différentes de ce que nous avions connu avant cet épisode, au cours de notre cycle. Que ce soit pendant l'ovulation, avant nos règles, pendant nos règles et sûrement en début de grossesse ! ...Notre corps est peut-être plus sensible...
En tous cas, une nouvelle fois, essaie (je sais, c'est super facile à dire !!!!) de garder ton sang froid et de refaire un test de grossesse.
Moi j'utilise les tests clearblue qui mettent "enceinte " ou "pas enceinte " et de combien de temps. 1-2 semaines/ 2-3 semaines etc. Je les trouve clair !! Parceque rien de pire que de psychoter sur une barre...
On pense à toi,on est avec toi, tiens nous au courant !!!!!!!
Gros bibi !!!!!
ps: je suis toute excitée pour toi !
val68
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mar 19 Fév - 14:46

ah les filles, quelle prise de tête aujourd'hui, ça me fatigue. Figurez vous que depuis le milieu de matinée j'ai des saignements.
Alors, ce sont peut être mes règles qui arrivent avec 4 jours de retard? ce serait bien la 1ère fois! mais alors, pourquoi le test n'était pas clairement négatif?
Ou alors, je fais encore une GEU.
L'un ou l'autre en tous les cas on ne s'oriente pas vers une bonne nouvelle.

Je suis très en colère contre ma vie qui ne peut pas être simple, pourquoi je ne peux pas faire comme tt le monde et être juste enceinte, normalement?!

Donc, mon plan d'attaque, c'est de trouver un test clearblue où c'est directement écrit, sans la petite barre. Mais sur une presqu'île c'est pas gagné ;-)
en espérant que je trouve, je refais mon test demain matin, et en fonction j'annule ou non ma prise de sang.

Quelqu'un pourrait-il dire à ces femmes qui tombent enceintes tt de suite sans problème qu'elles sont bénies des dieux?! elles n'ont même pas conscience de leur chance!!!!
Katycat
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mar 19 Fév - 15:08

Moi depuis la geu mes cycles ne sont plus aussi réguliers...plutôt plus courts et g eu une fois des douleurs très importantes ...heureusement c t le we ...je n aurai pas pu bosser c sûre...ça nous change ces geu....
val68
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mar 19 Fév - 15:15

Suite de mon histoire à rebondissements. Je viens de refaire un test (il m'en restait un!), et là clairement c'est un +. Il y a donc bien un petit œuf en moi, mais où? Pourquoi je saigne??
Allez, promis j'arrête de vous embêter pour aujourd'hui, je vous tiens au courant, mais comme je vous le disais je crains q ces saignements n'annoncent rien de bon.
Merci pour votre soutien sans vous je me serais sentie vraiment perdue
Katycat
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mar 19 Fév - 15:37

Félicitations...je partage ton stress du coup...va faire une prise de sang aujourd'hui et appelle le gynécologue.tu referas sans doute une prise de sang dans 48heures...parfois il peut y avoir des saignements en début de grossesse sans que ce soit un problème ...ma généraliste m avait dit qd je l avais vu pour là geu: il y a 3cas de saignements : tout va bien,une fausse couche ou une geu...
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mar 19 Fév - 17:14

coucou un + c'est bien les saignements c'est nul!!Vas voir un doc et fait une PDS plus vite tu seras fixée mieux ce sera mais c'est vrai que saignement c'est soit fausse couche soit GEU soit des fausse regles!! en espérant de tout coeur que ce soit la 3eme!!!!Bon je stress pour toi aussi donc c'est bon tu peut te détendre toi on fait le boulot pour toi!(super facile a dire je sais je sais bien ce qui peut te passser par la tete!)parceque si c'est un bon petit oeuf il lui faut du calme! Je croise fort les doigt et prtit raphael aussi jlui dit de tout croiser!! dgt
olivernelo

GEU : Le 4 août 2012, geu trompe gauche, traitée avec 2 injections de méthotrexate, puis ablation trompe gauche en janvier 2013.

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mer 20 Fév - 12:48

Coucou Val,
Je pense comme les filles . Il peut y avoir des petits saignements en début de grossesse sans que soit signe de mauvais présage. Je reste persuadée qu'il n'y a aucune raison pour que tu refasses une geu. Donc, quoiqu'il arrive, si ton test indique désormais clairement un +, il faut que tu confirmes par une pds. Tiens nous au courant dès que tu peux ! Je pense très très fort à toi !!!!
Pleil de bisous, et reste calme (je sais, facile à dire !!!!). On est la !!!!!
A très vite !
val68
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Mer 20 Fév - 17:43

les filles,
mes petits saignements n'ont rien de petit! les douleurs ont disparu mais je me sens exactement comme si j'avais mes règles, avec des pertes marrons.
le seul point positif c'est l'absence de douleurs, je ne pense pas que ça puisse être une GEU, la 1ère fois j'avais vraiment mal.
J'ai fait ma PDS ce matin et mon taux n'est que de 30...ma gynéco m'a demandée, du coup, d'attendre lundi pour faire la 2è (au lieu de vendredi).
Comment je vais faire pour rester calme d'ici là? en + je suis tte seule, mon homme est parti depuis 15 jours, ma famille habite à 1000 km!
Je suis perdue. J'essaye de positiver mais j'ai tellement peur que ce soit une fausse couche...il faut que j'y croie. Mais c'est pas facile.
Je ne mange quasiment plus rien depuis ce WE tellement j'ai l'estomac noué. Moi qui me jette d'habitude que le chocolat, là je n'ai même pas envie.

voilà. Finalement il m'agace ce soleil qui brille dehors, je préférerais qu'il pleuve. :tri
olivernelo

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Jeu 21 Fév - 12:32

Coucou Val,
Oh la la, c'est vraiment pas simple...ça va être super long d'attendre jusqu'à lundi ! Ton taux bas est peut-être tout simplement lié au fait que tu sois au tout début de ta grossesse. Bon, effectivement, il y a ces saignements, qui à priori ne sont pas petits...mais beaucoup de femmes ont des saignements au tout début de leur grossesse. Alors il y a l'Espoir Val !!! Wink Il faut tenir bon . Je sais que ça va être super difficile d'attendre le résultat. Je me mets vraiment à ta place.
Nous sommes la, Val, et de tout coeur avec toi ! Nous attendons les résulats avec toi ! Je pense très fort à toi.
Plein de gros bisous Val, une nouvelle fois, tiens bon, il ne s'agit peut-être pas du tout d'une mauvaise nouvelle ! Reste qu'à attendre, et c'est le plus difficile... Courage ma belle, dans quelques jours nous en serons un peu plus.
trefle biz
Katycat
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Dim 24 Fév - 1:13

alors Val68, comment te sens tu? je pense souvent à toi depuis jeudi...je croise les doigts pour toi... dgt
plus que 2 jours, allez ou plutôt 2 dodos et tu seras fixée. Bon courage! j'espère que tu vas bien et que tes saignements ont cessé.
olivernelo

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Dim 24 Fév - 10:52

Re coucou Val,
Moi aussi je pense très souvent à toi. Plus que aujourd'hui à attendre et demain ce sera la pds ! J'espère aussi que tes saignements se sont arrêtés. Bon courage pour cette difficile attente.
En attendant je te fais plein de gros bisous ! biz
val68
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Dim 24 Fév - 17:40

coucou les filles, merci pour vos messages ça me fait chaud au coeur!
voilà on est enfin dimanche après midi, ouf, demain matin prise de sang. Et après tenir entre la PDS et les résultats, je sens que je ne vais pas être très efficace au travail!
c'est vraiment bizarre parce que si je n'avais pas fait ce test la semaine dernière, j'aurais vraiment cru que j'ai juste eu mes règles, parce que c'est exactement ce qui s'est passé, pendant 4 jours j'ai eu des saignements et des pertes exactement comme des règles, forts les 2 premiers jours puis de moins en moins jusqu'à plus rien.
A croire que j'ai rêvé ce ++ !!
mais ça me lance parfois du côté droit, même encore aujourd'hui, jusque dans la jambe. Ce n'est pas réellement douloureux, mais je sens que ce n'est pas comme d'habitude.
je vous avoue, pour tenir et arrêter de stresser, je fais comme si rien ne s'était passé. Comme si, donc, j'avais juste eu mes règles et puis c'est tt, je ne suis pas enceinte. C'est pas très correct de dire ça, mais apprendre que je ne suis pas enceinte serait presque une bonne nouvelle..et pourtant vous pouvez imaginer à quel point je le veux, ce bébé! J'ai tellement peur d'avoir à nouveau mal, physiquement mais surtout psychologiquement, et surtout j'ai tellement peur de devoir attendre à nouveau plusieurs mois pour les essais dans le cas où c'est une GEU...
bref. Dans les moments où je doute vraiment je me souviens qu'effectivement mon taux est encore bien faible, si ça devait être une GEU je ne vais le sentir que tt doucement à partir de maintenant!
Mais n'y pensons pas!
J'ai trouvé 2 avantages à cette situation (positivons!): ma maison n'a jamais été aussi propre, je fais le ménage comme une folle pour m'occuper l'esprit. J'ai même décapé ma hotte ;-)
et le 2è point, c'est que je suis trop stressée pour manger, j'ai donc perdu 1,5 kg en 1 semaine!

voilà...et sinon, dans pile 24h je suis fixée...

et vous les filles, comment allez vous?

plein de bisous!
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Dim 24 Fév - 17:58

hello val, depuis que tu as dit que tu saigné je me suis retenu de venir faire la rabat joie mais je voit que tu l'as fait toute seule en te disant que tu n'est pas enceinte! tu n'as pas tort au moins tu ne sera pas (trop) décu si tu as une mavaise nouvelle!4 jours comme des regles c'est peut etre des fausse regles et je te le souhaite de tout coeur !! tu le mérites (comme nous toutes!!). C'est bete mais je stress pour toi je suis impatiente de savoir ski se passe pour toi et de tout coeur j'espere une bonne nouvelle!!!Nous croisons les doigt pour toi et mange un peu c'est pas bon du tout de ne pas se nourrir tu vas te rendre malade!
bon courage et haut les coeur!
val68
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Dim 24 Fév - 19:17

Bbpasné, figure toi que grâce à toi j'ai découvert un truc: je n'avais jamais entendu parlé de fausses règles!! Du coup j'ai fait des recherches et ça correspond exactement à ce que j'ai. Je reprends un peu espoir... Mais je ne change pas de point de vue: tant qu'on ne m'annonce pas une nouvelle GEU, je serai soulagée, même si par malheur ça devait être une FC.
Mais évidemment si c'est une grossesse normale, c'est la cerise sur le gâteau!!!!
Bisous
bbpasné
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Dim 24 Fév - 20:17

Et bien j'aurais servie a quelque chose aujourd'hui j't'aurais appris un truc (quoique j'ai contribué a la propreté de 13 personnes ce matin et j'en ai chier aussi lol) jte comprend moi aussi je préférerais tout sauf une GEU ca fait trop mal et il n'y a pas de raison valable!!!oui croisons les doigt pour la cerise c'est encore possible!!!
Katycat
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Dim 24 Fév - 21:52

dernière ligne droite! tu nous tiens au courant...pourquoi t'as pas fait une prise de sang mercredi et une autre lundi?
val68
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Lun 25 Fév - 15:37

voilà les filles j'ai eu mes résultats, mon taux est à 185, je ne sais pas si c'est bon ou pas, ma gynéco n'ouvre qu'à 16h...
par contre depuis ce matin j'ai hyper mal et les saignements ont repris, pas comme des règles cette fois, mais vraiment comme ma 1ère GEU (pas des pertes brunâtres et vieux sang, vraiment du sang rouge et frais)
Je suis hyper angoissée je n'en peux plus. J'ai envie de savoir!
pour ma 1ère GEU on m'avait laissée me vider de mon sang jusqu'à finir par m'opérer 3 semaines plus tard. C'était horrible. Chaque fois on me renvoyait chez moi en me disant que tout allait s'arranger mais je perdais toujours du sang et je ne pouvais même plus me lever de mon canapé!
J'ai envie de courir aux urgences mais les urgences les + proches sont à 1h de chez moi...et puis je ne suis pas en arrêt, comment expliquer à mon chef que je me barre?!
j'essaye vraiment de rester positive mais là ça commence vraiment à être difficile...
Katycat
A bati un mur
A bati un mur

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Lun 25 Fév - 22:11

Comment vas tu ?as tu pu avoir ta gyneco ?il te faut peut-être un autre bilan sg pour exploiter les résultats...toute ton histoire m angoisse pour la suite...j espère que tout va bien aller . bisous
olivernelo

MessageSujet: Re: trop impatiente!   Lun 25 Fév - 23:13

Coucou les filles et coucou Val,
J'espère que tout le monde va bien.
En me connectant et en lisant les messages, j'ai limite arrêté de respirer. Je me mets vraiment à ta place et je suis également très stressée pour toi. Mais on est la Vaaaaaaaaaaaaaaal !!
Y'a pas de raison, ça va le faire ! trefle
Plein de bisoussssssssss! :val
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop impatiente!   

trop impatiente!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant