FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cicatrices

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reimiraf
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : Rafaël, né le 15 juillet 2004 et Lenny, né le 5 juin 2008
GEU : 27 juillet 2007 à 6SA

MessageSujet: Re: Cicatrices   Mer 15 Aoû - 22:57

Concernant les cicatrices, elles sont rosées et encore un peu de croûte et même si elles me déplaisent je me force à les regarder car c'est le seul et unique souvenir que j'ai de mon petit ange.

Concernant les points : ma coelio a eu lieue le 27 juillet et au 15ème jour rien n'était tombé. Sous conseil de mon gygy après la douche/bain je tirais très DELICATEMENT dessus et là en 3 fois j'ai plus rien, uniquement qques croûtes mais toutes légères. Après le bain c'est vrai que c'est l'idéal car la peau est bien ramolie et sincèremment aucune douleur.
Mais Zip a raison, faut pas trop attendre, car ensuite la peau cicatrise et c'est + délicat a retiré.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ptitbou
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit

Enfants : une fille et un petit ange
GEU : 26 juillet 2007

MessageSujet: Re: Cicatrices   Ven 17 Aoû - 20:33

Bonsoir zip,
Je viens te faire le compte rendu de ma visite d'hier chez mon généraliste.
Il a été très sympa, et c'est le premier médecin qui a tenu compte de l'aspect moral de la GEU. Il a commencé à me parler de ça avant de discuter des conséquences physiques. J'ai été trés agréablement surprise. ça fait plaisir.
Il a regardé mes cicatrices et m'a délicatement enlevé les deux points du nombril. (La veille mes deux points des cicatrices des côtés étaient tombés).
Et là, grosse surprise, je n'ai rien senti :mdr: Il m'a dit qu'ils étaient prêts à tomber. Merci beaucoup pour tes encouragements.
Il m'a bien confirmé pour mon ventre, que c'était à cause du gaz. Mais il n'a pas pu me dire quand j'allais le perdre.
Par contre, j'ai besoin de ton avis. Je lui ai demandé si on avait un moyen de diagnostiquer plus tôt une GEU (avant l'hémoragie en fait). Et il m'a dit que non, qu'on ne pouvait le savoir qu'avec l'écho. Mais moi à 6 SA lors de ma première écho faite en urgence, mon gynéco n'a rien vu (ni dans l'utérus, et pour cause, mais pas dans la trompe non plus). Il a fallu attendre le jeudi. Il me semblait qu'avec les taux de HCG on pouvait détecter très tôt une GEU, même dès le début.

Reimiraf : tu as été bien courageuse d'oser tirer dessus. Moi j'ai pas pu. Mais finalement, je ne les ai plus, et tout a bien cicatrisé. Very Happy

Bonne soirée, bises
Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2