FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A mon tour...voici ma triste experience..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre

MessageSujet: A mon tour...voici ma triste experience..   Ven 3 Mar - 1:32

Bonjour a toute...
je viens par ces kelke mot vous raconter mon histoire a moi...
mon histoire qui fait si mal encore aujourd hui...

Voila...
a l'époque j'ai 24ans..je tombe enceinte pour la toute 1ere fois en novembre 2004...que du bonheur...je suis tres heureuse malgres que mon petit ange arrive a un moment ou avec son papa ça n'allait pas trop mais.....son ptit coeur qui bat en moi me done bocou de bonheur et grace a elle son papa et moi nous nous donnons une nouvelle chance et nous la remercions aujourd hui...

Mon ptit coeur grandis en moi..tous va bien...je passe les 3 mois ouff..la fosse couche est ecarté...GEU je ne sais meme pas ce que c'est a l'époque...loin de moi toute ces terible chose qui pouvait arriver pendant une grossesse...
Pour moi etre enceinte c'etait avec son bébé 9 mois apres dans ces bras....

Ba j'apprend malheureusement avec le temps que la vie est bien plus dur que ça...

Nous passons le 28 janvier 2005 notre 1ere echo...notre bébé bouge bocou...tous va bien...et nous apprenons meme que ce ptit bout qui bouge tant est une PETITE FILLE...et oui deja nous l'apprenons...

Tous va bien...aucun signe de koike ce soit...non vraiment ma grossesse se passe pas trop mal koi...
On arrive a la mi mars...je comence a sentir des contractions...
Alors biensur je vais aux urgence...ces contractions touche mon col...donc je suis au repos..allongé une bonne parti des mes journées...

J'ai du mal mais c'est pour mon bébé et pour elle je ferai tous donc je me repose bocou et je ne fais aucun éffort...meme le menage c'etait mon homme qui le fesai le povre...

Nous avions notre 2eme écho...l'écho morpho le 9 Avil...
echo que nou attendions avec tellement d'impatiente...

cet date approche petit a petit...
le 8 au matin..je prend ma douche come chaque jour...je lui chante toute ces petit chanson que je pouvais lui chantais...je met le jet d'eau sur mon ventre comme elle aimait bocou...
Et ce matin la..ma puce n'a aucune reaction..
je me demande pourkoi...j'avoue que ça me tracasse mais loin de moi que ma puce pouvait ne pas allé bien koi...
je termine vite ma douche...puis je retourne m'allonger comme chaque jour ...et surtout comme les medecins me le demandais..
D'habitude lorsque j'etais sur le dos je sentais bocou ma princesse bouger..alor je me depeche de me metre sur le dos...toute la journée comme ça...MAIS MA PUCE NE BOUGE TJR PA... je comence a m'inkieter fortement mais tjr loin de moi qu'il pouvait etre arriver malheur a ma puce koi...c'etait impossible pour moi non pas ça...
Mon homme rentre du boulot..je lui en parle mais sans trop l'inkiété koi...bon...la soirée se passe...j'ai peur kan meme..je sais pas ce qui se passe mais je ne peu pas croire que ma puce aie mal de toute façon...il doit y avoir une raison .ma puce doit etre fatigué elle dors c'est tous koi...

Bon le lendemain...9 Avril donc ..nous avons rdv pour l'échographie...
je ne sens tjr pas ma puce de la matiné et franchement l'inkiétude comence a m'envahir koi..
Nous arrivons a l'échographie...
je m'installe...je done ma K7 a la dame pour enregistré l'écho...enfin nous allions revoir notre fille...et voir si elle allait bien...
J'etais si presser de voir ma fille bouger et etre soulager...

Et la la drame nous tombe sur la tete...le pire...l'impenssable nous arrive...
l'échographe pose la sonde sur mon ventre..le voie ma puce mais elle ne bouge pa...l'échographe me fait pourtant l'écho...elle mesure ma princesse..ces pieds..sa tete...ELLE DORS VISIBLEMENT Nous dit l'échographe...Puis vient le moment ou elle voudrai la reveiller pour pouvoir faire l'écho complete koi...
elle bouge mon ventre...tente de la reveillé ma MA CELIA...MA PRINCESSE NE SE REVEILLERA JAMAIS..............
Son ptit coeur avait cesser de batre...ET JE SAIS EXACTEMENT KAN puiske le 7 Avril au soir je l'a sentais encore tres bien bouger...
Ma princesse c'est eteinte dans mon ventre dans la nuit du 7 au 8 Avril...
A partir de la tous s'anchaine...
nous partons de l'échographe directement aux urgence de l'hopital ou j'etais inscrite...ils nous atendait deja au courant de notre drame...
on s'est vraiment super bien occupé de nous ça je n'ai rien a dire...
Voila...tous va tres vite...on m'explique ce qui va se passer...
je vais devoir me séparé de ma Célia...je vais devoir accouché de ma Célia qui est la éteinte dans mon ventre....
C EST TERIBLE....J AI MAL..MA FILLE EST PARTI AU CIEL ET MOI JE L AI LA DANS MON VENTRE..ELLE NE BOUGE PAS...VRAIMENT DUR DUR DUR MOMENT DE MA VIE..JE DIRAI MEME LE PLUS DUR.............

Le 11 Avril 2005 17h32 j'accouche de ma Célia...jveu croire qu'ils se sont trompé et que ma puce va est vivante mais malheureusement ma Célia est bien éteinte...
Je l'ai eu dans mes bras..l'ai vu..l'ai embrasser...je lui ai parler..l'ai longuement regardé ...admiré..elle etait tellement belle ma princesse...

MON ANGE TU RESTERA MA BEAUTE A TOUS JAMAIS...

j'ai du la laisser partir..avec cet sage femme..qui a ete tellement adorable du debut jusqu'a la fin et encore aujourd hui kan jla voie...
La coup est dur...et se relever est tres dificile..
Mais j'ai promis a ma puce de lui faire un ptit frere ou soeur...et avec mon homme on en a tellement envie...

JE RETOMBE ENCEINTE LE 17 JUILLET............
je suis tellement heureuse...une fois de plus je me sens proteger...
avec ce qui nous ai arriver pour notre Célia...ça ne peu qu'etre que du bonheur a present....
et ba non...je vais aux urgence le 11 Aout..suite a toute petit perte de sang apres un raport...jy vais jvous avoue histoire d'avoir une écho mais pas du tous paniké car pour ma Célia j'en avais des perte apres raport et c'etait rien...donc...
La on en voie rien dans l'uterus...
c'est peut etre encore trop petit me dit-on...
nous allons vous faire une prise de sang pour voir...
ok..alons y pour la prise de sang...
les resultat arrive en fin d'apres midi....

MES BETA HCG sont en chute..on pense donc a une fosse couche dans un 1er temps biensur....je dois donc repasser aux urgence pour faire écho et encore prise de sang pour voir...

ET LA MES BETA HCG ONT REMONTER...pas normal...
on me fait des écho...tjr rien dans l'uterus..
alor on me fait une écho des trompes et MA PTIT BOUT EST BIEN DANS MA TROMPE DROITE.....

On m'annonce de suite qu'il va faloir m'opéré le plus vite possible...
je suis de nouvo anéantis...le ciel me retombe sur la tete..
pourkoi nous encore ????
pourkoi nous avons pas le droit au bonheur...???
JE ME FAIS OPERER LE SOIR MEME...18H..........
PTIT BOUT A QUITER MON VENTRE A TOUS JAMAIS LE 15 AOUT 2005...

MA TROMPE a ete éparger..comme la GEU a été diagnostiqué tot rien a été abimé...
La claque est encore tres dur a avalé...et ça l'ai tjr aujourd hui...

Mais nous nous batons et je retombe enceinte le 11 Novembre 2005...
cet fois ci encore je me crois proteger...rien ne peu m'arriver la c'est bon koi j'ai doné...
on me surveille de pres tous les deux jour au debut pour voir si cet grossesse n'est pas une GEU...
j'apprend kelke jour plus tard que NON bibinou est bien dans l'uterus...
OUFFFFFFFFFFFF
et malheureusement....lors de mon 1er rdv le 3 Janvier 2006...mon gygy me fait une écho car avec tous ce que j'ai vecu des écho j'en veux le plus possible c'est clair...ET BIEN LORS DE CET ECHO j apprend que BIBINOU s'est eteint lui aussi...il est bien accrocher mais son ptit coeur ne bat plus...
La grossesse s'est arété 2 semaine auparavant...
lorsque nous l'avons annoncé a la famille son ptit coeur ne batait deja plus... on s'en veux tellement....

Je me suis faite opéré le 6 Janvier pour une aspiration de mon ptit bibinou...ba oui il etait bien accroché et ne voulait pas quitter sa maman...
et pourtant il a fallu qu'il s'en aie rejoindre ma Célia et mon ptit bout...

Aujourd hui j'ai peur de retomber enceinte...et je ne me sens plus du tous proteger de coup la...
je veux un BB certe mais je ne veux tellement pas passer par ces 9 mois d'angoisse quotidienne..de stress de peur...et tous ce qui peu marriver en 9mois...
j'ai peur mais pourtant j'essaye de retomber enceinte oui...

Voila pour faire au plus bref mon histoire a moi...qui n'est malheureusement pas terminé...j'espere de tous tous tous mon coeur que ma prochaine grossesse se passera bien bordel...
j'ai tellement peur.....

Voila les filles...
J'espere n'avoir pas tro oublié de passage..
car si je vous racontez tous j'en aurai eu pour la nuit...

je vous souhaite bocou de courage a toute..
car je sais que de perdre un ptit bout...kelke soit le terme c'est tres tres dificile...on les aimes tellement nos tresors..........................

MES ANGES VOUS ME MANQUEREZ A TOUS JAMAIS MES AMOURS....

GROS BISOUS A VOUS TOUTE ...
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnate
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable

Enfants : Hugo, 25 07 01
GEU : 96, 00 et 07.

MessageSujet: Re: A mon tour...voici ma triste experience..   Ven 3 Mar - 2:02

:cal Belinda, je suis de tout coeur avec toi .
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre

MessageSujet: Re: A mon tour...voici ma triste experience..   Ven 3 Mar - 2:08

merci bocou......

gro bizou
Zip
A posé la première pierre...

Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9

MessageSujet: Re: A mon tour...voici ma triste experience..   Ven 3 Mar - 15:00

a chaque fois que je lis ton histoire, j'ai comme de petits picotements sous les cheveux et des larmes dans les yeux

le mauvais sort ne devrait pas s'acharner comme cela 🇳🇴

et aujourd'hui, je decouvre en plus l'histoire de la fausse couche :tri

que dis ton medecin ? y'a t-il un cause physique a tout cela ? j'imagine que c'est tres difficile a savoir vue que chacune de te grossesses se terminent de maniere differente

je suis de tout :coeur: avec toi
et dire que moi je me sens tres angoissée apres 1 bébé et 1 geu... :oops:

TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre

MessageSujet: Re: A mon tour...voici ma triste experience..   Ven 3 Mar - 15:25

c'est gentil ma belle...
mais tu n'a pas a t'en vouloir de te sentir toi aussi angoisser c'est bien normal ma loute...
et je te comprend moi aussi tu sais...

En ce qui concerne ma fosse couche ba non ya pas tro d'explication car comme tu la dis mais 3 bebes je les ai perdu de 3 façon diferente..
et entre ces 3 façon ya aucun liens qui pourai causé ces 3 chose koi..
Donc c'est en effet le sort qui s'acharne sur ma pomme koi...
et c'est encore plus dur je dirai car si vraiment yavai une cose encore ..yorai certainement un traitement enfin jespere koi car pas tjr mais la que ça soit le sort ba ca fait peur car tu te dis qu'il peu s'acharné tellement de fois koi.....!!!
donc ca fait peur oui...

Donc on ma pas doner de traitement special ni de temps a atendre apres si ce n'etait 1 mois koi ..et donc ce mois la est passer donc maintenant je croise les doigt oui...

EN TOUS CAS MERCI D AVOIR LU MON HISTOIRE CAR J AI ETE UN PEU LONGUE OUI...mais ya tellement de chose a raconter...

jespere que mes prochaines aventure ca sera que DU BONHEUR...

GROS BISOUS A TOI ET A VOUS TOUTE
ET QUE DU BONHEUR JE SOUHAITE A NOUS TOUTE A PRESENT...
Zip
A posé la première pierre...

Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9

MessageSujet: Re: A mon tour...voici ma triste experience..   Ven 3 Mar - 15:31

on croise les doigts pour ta prochaine grossesse trefle

TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre

MessageSujet: Re: A mon tour...voici ma triste experience..   Ven 3 Mar - 18:25

Merci c'est adorable...

J'espere qu'on poura tres vite partager ta prochaine grossesse ma loute

courageee

bizzzz
nelly
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : Alsace
GEU : mai-juin 2006

MessageSujet: Re: A mon tour...voici ma triste experience..   Dim 23 Juil - 16:54

Je viens de lire ton récit et j'ai comme un mal être :ale: en pensant à tout ce qui t'es arrivé!Tu dois avoir une sacrée force en toi!Tu as aussi droit au bonheur comme tout le mone je croise les doigts 🇨🇭 pour ta future grossesse!Gros bisous biz !!!!!!!!
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre

MessageSujet: Re: A mon tour...voici ma triste experience..   Mer 26 Juil - 17:57

Merci bocou Nelly..
Je rentre de vacance et lire ton message fais vraiment plaisir

bizou a toi et encore merciii
nelly
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : Alsace
GEU : mai-juin 2006

MessageSujet: Re: A mon tour...voici ma triste experience..   Jeu 27 Juil - 16:39

Pas de quoi!Tout le monde est tellement sympa ici...! Very Happy Bisous! biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour...voici ma triste experience..   

A mon tour...voici ma triste experience..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1