FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
priscille
Amene d'autres pierres...

Enfants : carcassonne
GEU : 2 geu

MessageSujet: [b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain   Jeu 28 Sep - 11:14

:cc a toutes...ca y'est l'épisode 2eme geu definitivement clos,pds a 0.plus aucun symptome de grossesse(fini la belle poitrine!! lol ).
le dernier témoignage que j'ai recu me laisse à penser que je devrai retenter une grossesse dans condition normale sans ablation de trompe ni fiv.c d'ailleurs le conseil de mon gynéco.
je me prends a me dire pourquoi pas, le fait est que j'au eut a nouveau les ragnagna mercredi dernier,que nos rapports on repri normalement,le rdv avec centre fiv est le 17 de ce mois alors..ben..pas de protection nous verrons bien.
et puis on prends le risque d'une 3eme geu.de toute les facon,si 3eme il y a il n'y aura meme plus lieu de reflechir ce sera ablation et fiv,non?!quand pensez vous?
j'ai besoin de votre avis car je trouve que ce site est le site de femme courageuse exemplaire et de bon conseil et en tout les k merci a toutes pour votre reconfort,car malgré mon silence de 15 jours ou je suis parti me rétablir dans ma famille ,votre soutient m'est tres benefique.
j'espere qu'il y a eut de bonne nouvelle pour certaine..et courage pour les autres on est toute dans la meme galere et je souhaite que l'on connaisse tout le bonheur d'avoir une grossesse tres bientot!! :cal
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...

Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9

MessageSujet: Re: [b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain   Jeu 28 Sep - 11:22

je trouve pour ma part que c'est la meilleure solution de tenter une grossesse sans fiv pour le moment

j'espere que tout ira bien, tiens nous au courant trefle

priscille

MessageSujet: Re: [b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain   Jeu 28 Sep - 11:38

oui je vous tiendrai au courant,biensur!!

parcontre est ce que tu pourrai m'indiquer,si t 'en connais, des post de jeune femme qui on eut plusieur geu et une grossesse naturelle par la suite;enfin..si il y en a ..ce serait sympa...

pour ce qui est de la star 'ac desolée mais cette année je ne la suis pas du tout !! lol !!
Zip
A posé la première pierre...

Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9

MessageSujet: Re: [b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain   Jeu 28 Sep - 11:42

la femme dont je t'avais parlé est passée par la fiv puisque ses 2 geu lui ont valu ses 2 trompes
ici, nous n'en avons pas encore mais on a un bon espoir pour tres bientot... trefle :coeur:

priscille

MessageSujet: Re: [b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain   Jeu 28 Sep - 11:54

ok,bon ben j'espere que ce sera moi!!
sur ce j'ai enfin mis a jour mon profil ce matin!il était temps.
je file faire 4 courses et aller prendre un petit déca tranquillle au village.
bisous a plus!!
Fanchon
Conviviale modératrice

Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005

MessageSujet: Re: [b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain   Jeu 28 Sep - 15:12

Bonjour Priscille et bienvenue sur le site... je suis désolée, j'arrive un peu tard, mais je n'avais pas vu ton premier post.

Je voulais te féliciter pour ta force et te souhaiter bonne chance pour tes futurs essais... J'espère que tu auras vite ton bébé. trefle trefle

Viens nous donner de tes nouvelles.
tchitolina
Pilier central de notre maison

Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006

MessageSujet: Re: [b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain   Jeu 28 Sep - 18:06

bonjour!!!

tu as raison de tenter une nouvelle grossesse naturelle !!!! :cal en tout cas bravo pour ta force et ton courage ma belle!!!!
tiens nous au courant va!!! Wink
nelly
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : Alsace
GEU : mai-juin 2006

MessageSujet: Re: [b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain   Jeu 28 Sep - 18:51

trefle trefle trefle pour tes essais!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain   

[b]chapitre 2eme geu definitivement clos...de nouvelle crain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1