FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a, mon tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
limostevan
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...

Enfants : un garçon né le 20/01/1999 et une fille née le 04/03/2005
GEU : le 11 mars 2003 et fc en aout 2003

MessageSujet: a, mon tour   Sam 4 Mar - 18:15

nous sommes janvier 2003 je decides d'arreter ma pillule et de donner un petit frere ou petite soeur a mon fils!!!!!!!!!!! fin fevrier g de fortes douleurs ds le bas ventre mais la doc me dis que c mon cycle qui reprend puis mes regles arrivent dc c normal! nous sommes fin fevrier! voila que mi mars g a nouveau mes regles la je comrpends pas c pas normal pas tous les 15 jours et la doc dis c normal votre corps reprends ses droits bon alors zen!!!!!!!!!!!! mais g toujours mal moi au bas du ventre je comprends pas la 1ere fois g pas eu ca!!!!!!!!!!! je change de doc et lui me dis allez qd je palpe ca vous fait mal on fait un test de grossesse!!!!!!!!! on est le 09 avril j'appel le doc pour les resultats et la il me dis" vous etes enceinte!" mais c pas possible g eu 2 fois mes regles la derniere s fois y a 15 jours dc trop tot !!!!!!!!!!!!!!! tant pis mystere de la medecine je savoures cette nouvelle avec je l'avoue un brin d'inquietude!!!!!!!!!!!!!!!!! et ds le nuit du 10 au 11 avril je reste paralysée de douleur ds mon lit impossible de me lever suis seule mon ami travail a 400km et mon fils de 5 ans dort ds son lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reste prostrée et j'attends!!!!!!!!!!!!!!! au bout de 2 heures la douleur cesse je me leve pour emmener mon fils a l'ecole et file chez le doc!!!!!!!! qui m'envoit direct en urgence a la mater la je vois un interne tout s'enchaine tres vite il me fais une echo et la je comprends de suite que ca v pas je ne vois rien!!!!!!!!!! pourtant je suis enceinte g le resultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la on me dis tres zen on vous garde on vous opere c une posibble GEU! point dem... toi avec ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me fais opérer ds l'am et on me dis ct bien ca madame vous etiez bien enceinte ct une GEU on vous a enlever la trompe droite trop abimée!!!!!!!!!!!!!! mais ne vous inquietez pas vous pourrez encore avoir des enfants reposer vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: c tout rien de plus mais gt enceinte de combien? on peut pas dire (mon oeil!!!!! je ne saurais jamais d'apres mes calculs gt au moins a 1 mois 1/2 de grossesse!!!!!!!!!! bon je prends sur moi c pas grave la vie continue ca arrive y a plus qu'a recommencer une trompe c deja bien et en effet 3 mois apres hop je retombes enceintes le bonheur avec cette crainte de GEU des le debut g peur j'angoisses je fais l'echo a 8sa tout va bien bb bouge c le pied!!!!!!!!!!!!!!! mais helas une semaine plus tard pertes de sang retour a la mater re echo et la on me dis sans tacte : "c'est une fausse couche ca arrive , chaque femme en fait au moins 5 dans sa vie!" ben oui mais moi une geu et une fc la meme année ca fait bcq non????????, mais non c omme ca madame on y peut rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la la decheance a commencer il m'a fallu attendre un an avant de retomber enceinte gt deseperée j'y croyais plus et personne ne m'as ete d'une grande aide surtout pas les docs!!!!!!!!! mais le net m'as bcq aidé il est vrai si gv eu un site comme ca a l'epoque ca aurait ete genial!!!!!!

voila mon histoire est banal mais c vrai g eu ce bb alors courage les filles ca arrive un jour et je sais qu'en attendant on y crois pas on se sent mal et on se demande pour quoi nous?????????????

bybye

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...

Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9

MessageSujet: Re: a, mon tour   Sam 4 Mar - 19:05

je ne crois pas que l'histoire soit banale, tu as eu ta dose de souffrance et c'est a respecter :cal

je reconnais un peu mon parcours dans les regles anarchiques ! et mes questionnements : enceinte de combien de temps ???

j'ai aussi fait mes calculs mais le doc m'a dit que c'etait impossible en fonction du taux beta hcg

sauf que j'ai changé de doc et qu'il m'a affirmé qu'un taux avec une GEU n'est pas significatif du temps de grossesse

j'imagine ton horreur avec cette FC :tri

heureusement que ta fille est là maintenant :val

Revenir en haut Aller en bas

a, mon tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1