FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je souffre trop

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 7 Juin - 0:39

merçi moco de ta réponse non tu ne m'as pas blessée tu vois peut être les choses de cet angle là car j'ai déja 2 enfants mais pour moi mes enfants ne remplacent en aucun cas ce petit ange que j'ai perdu même si ils m'apportent autant de joie moi à part ce forum je n'ai personne pour me soutenir et non zhom ne me soutient pas du tout il est vite passé à autre chose ça a tjrs été dur de m'occuper mon tps à part l'ordi sur lequel je passe presque tout mon temps alors imagine toi que maintenant c'est encore plus dur puis par dessus le tout je n'ai pas de psy j'essaie d'avancer toute seule à ma façon mais je rame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 7 Juin - 0:41

merçi rieuse
moco
Participe activement a mettre un toit

GEU : avril/2007

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 7 Juin - 10:12

Sarah, bien sûr que tes enfants ne remplacent pas ton petit ange. :coeur:
Pourquoi essaies-tu de régler ça toute seule? tu ne veux pas aller voir un psy? et as-tu essayé de parlé à ton homme de ta souffrance? peut-être que ça te ferait du bien d'en parler avec lui.
Je t'embrasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 7 Juin - 10:19

je n'ai pas trouvé le bon psy c'est vrai que je ne fais pas trop de démarches mais j'ai été très déçu de la première que j'ai vu pour mon mari j'ai essayé à maintes reprises d'essayer de parler avec lui mais pour lui ce n'est pas en ressassant , en parlant de ça que j'irais mieux pour lui il faut que j'oublie et que je m'estime heureuse d'être encore là d'avoir mes 2 enfants puis c'était une grossesse innatendue donc voilà je souffre en silence en papotant un peu sur les forums

biz
tchitolina
Pilier central de notre maison

Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 7 Juin - 10:42

sarah,

J ai egalement deux enfants avant ma GEU puis un ptit miracle un mois apres ma GEU!!!

ils ne faiut pas te laisser abattre tu ne peux pas et tu ne doit pas!!!!!

la souffrance que tu as ont est toutes passer par la ,et ce st vrai que d en parler aide bcp!!!!

tu peux peut etre te renseigner en mairie pour savoir si il n y aurait pas un peu de benevolat mm qq heures par ci par la!!!

sarah essaye de surmonter cette epreuve ,je e te dis pas de l oublier car tu ne l oublieras pas!!!
allez sarah je sais qu au plus profond de toi tu as envie aussi de retenter un peu ta chance alors des que ta tete sera un peu moins pleine fonce recommence les essaies!!!!

mais ne le fais pas la tete encore pleines de souffrances!!!il va falloir sinon faire la parts des choses et je pense que tu n ai apas encore prete!!
allez si tu as besoin ont est la et j espere ne pas t avoir blessée!!!! :cal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 7 Juin - 11:31

merçi de ta réponse tchi mais non tu ne m'as pas blessé j'ai eu le droit à des choses vraiment plus dégeulasses t'inquiète je ne me laisse pas abattre en ce moment c'est très noir mais j'ai des moments blancs aussi pour ne pas dire rose oui j'ai envie de retenter ma chance même si je sais que ce ne sera pas forcément rose pleins d'angoisse periodes noires je sais aussi qu'en dehors de cette fouttue geu j'ai tjrs eu des periodes ou ça va c'est cool et d'autres ou rien ne va et tout est noir donc je ne m'attends pas à ce que tout soit rose le jour ou je retente ma chance j'en parle avec mon mari qui commence aussi à vouloir d'un 4e pour ne pas dire 3e mais qui comme moi appréhende un nouveau cauchemard
lulu13

Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 7 Juin - 18:06

coucou sarah,
Mon mari à ressenti plus d'angoisses que moi, surtout pour la 2ème geus, on s'est posé la question si on retentait d'avoir un autre enfant, mais maintenant que je suis enceinte je ne regrette pas d'y avoir cru jusqu'au bout. On oubliera jamais ni l'un ni l'autre nos 2 petits anges mais il faut y croire. Alors soigne toi bien. les souffrances psychologiques sont les plus longues à cicatriser. Accroche toi. ET reviens nous en pleine forme dans le clan des essayeuses. gros bisous :val :cal2: :cal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 7 Juin - 20:01

merçi de ta réponse ça fait tjrs plaisir de voir que quelqu'un qui est passé parlà y est arrivé j'y crois mais j'ai peur j'ai l'impression de ramer comme je dis j'avance je recule .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 7 Juin - 20:02

mais ceci dit je me dit que ça viendra bien un jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Ven 8 Juin - 19:53

en tout cas c pas pour aujourd'hui j'ai passé toute la journée à pleurer :mal ma mère me voyant comme ça m'a pris rdv chez une psy pour mardi mais bon je sais pas ça me soule puis en même tps de ne la voir qu'une fois je sais pas si ça changera qque chose
tchitolina

Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006

MessageSujet: Re: je souffre trop   Sam 9 Juin - 10:18

c est a toi de resentir ou non le besoin de voir une psy!!!

ta maman est tres gentil de faire sa pour toi!!!elle est loin de toi???ne peux t elle pas venir te voir plus souvent ???pour que tu sois moins seule????

moi jeme souvuiens que les gens voulait venir me voir mais moi je ne voulais voir personne!!!!
fab avait prit des conges puis etait en arret pour une operation du coude ont est rester deux mois ensemble mais a vrai dira j aimer plutit etre seule!!! :gene: je suis comme toi sarah tout peux aller tres bien et d un seul coup je peux me sentir mal !!!

en tout cas nous sommes la et surtt crois y jusqu au bout si tu ve retenter les essaies ne pas desesperer et le maitre mot !!!!
moi je suis retomber enceinte de suite apres mon rdc et ma puce va tres bien elle viens juste d avoir 5 mois :val
c est vrai que je ne m y attendait pas mais quel bonheur!!!!!!!
alors je te souhaite la meme chose qu a moi !!!!! :ef
si tu as besoin n hesite pas ont est la!!!! :cal
moco

GEU : avril/2007

MessageSujet: Re: je souffre trop   Sam 9 Juin - 15:57

Sarah, comment vas-tu aujourd'hui? est-ce que le WE se passe mieux car tu es plus entourée?

Tchitolina, ta puce a été conçue combien de temps après ton injection de métho? quels ont été les contrôles particuliers que tu as dû subir tout au long de ta grossesse à cause des risques de la métho? est-ce que ça ne te faisait pas trop angoisser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Sam 9 Juin - 23:11

oh moco le week end est le pire moment pour moi j'ai mon mari et mes enfants à m'occuper je n'ai pas le tps de penser à douleur de vivre en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Sam 9 Juin - 23:19

tchi oui ce que tu décris me correspond vraiment en ce moment j'ai vraiment envie d'être seule un peu comme si j'en voulais à la terre entière donc tu vois moi les gens m'évitent car ils savent très bien que je ne veux pas je n'arrive plus trop gérer je m'enerve ou prend la mouche pour un rien donc ça fait fuir j'aimerais bien aller voir un psy pour évacuer tout ça mais je n'y arrive pas ma mère pensant bien faire m'a filé sa séance mais ce n'est pas en une fois que ça marche pourquoi la vie est elle si dure je n'y arrive plus je craque
cecile
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable

Enfants : Maël est né le 5 juin 2008
GEU : 24 décembre 2006... auparavent, FC le 5 aout 2006

MessageSujet: Re: je souffre trop   Dim 10 Juin - 13:37

Sarah, il faut vraiment que tu sois aidée je pense, et là personne ne pourras décider pour toi si oui ou non tu veux aller mieux ... si le pas est dur à franchir pour toi, pense que tu as des enfants qui ressentent ta douleur et qu'il est difficle de se construire quand on a une maman très fragile.
tu auras toujours des moments difficiles à passer comme nous toutes mais personne n'est fait pour le malheur... tu dis que tu as tjs fonnctionné comme ça donc ton mal être est peut etre plus enfoui... c'est pas en une séance que ça va s'arranger effectivement mais tu as besoin d'une écoute attentive et régulière je pense...
courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Dim 10 Juin - 21:19

merçi cécile ce que tu dis est vrai saipo
Zip
A posé la première pierre...

Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9

MessageSujet: Re: je souffre trop   Lun 11 Juin - 10:20

aller voir un psy, ca ne peux etre le fruit que de sa propre decision

ta maman veut t'aider c'est normal mais c'est malheureusement a toi de faire le chemin
personne ne peux le faire a ta place

on sait ici combien c'est difficile
mais c'est possible

ne desesperes pas et on est là pour t'ecouter des que tu en as besoin :cal

courage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Lun 11 Juin - 10:54

merçi à toi zip
christelle
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : Loup déjà 4 ans

MessageSujet: Re: je souffre trop   Lun 11 Juin - 12:03

Bonjour Sarah,
J'espère que tu vas avoir un bon contact avec cette psy.
D'accord ce n'est pas toi qui a fait la démarche du RDV mais c'est toi qui va décider si tu y vas ou pas et ce qui va s'y passer ...
Alors c'est peut-être une chance à saisir.
Je te souhaite de tout coeur de trouver au fond de toi l'énergie pour t'occuper de toi et aller mieux.
Ben oui, nous sommes toujours là pour t'écouter dans tous les cas ...
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Mar 12 Juin - 18:27

merçi christelle depuis dimanche je vais super bien je ne déprime pas mais je me dis que ce n'est que passager donc ce rdv je le maintiens il est pour mercredi prochain
christelle
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : Loup déjà 4 ans

MessageSujet: Re: je souffre trop   Mar 12 Juin - 19:38

Sarah,
le psy ce n'est pas seulement quand on déprime ponctuellement.... alors oui, conserve ton RDV même si tu vas mieux depuis quelques jours.
Tout ce que tu as écrit dans cette discussion et même le titre que tu as choisi montrent que tu sembles avoir besoin d'aide. Le psy c'est pas comme un anti-dépresseur : tu prends ton comprimé et la vie semble moins "dure ". Après une séance tu peux être complètement abattue parce que tu es allée déterrer les causes profondes de ton mal de vivre... C'est au fil des rencontres avec le psy que tu vas pouvoir te sentir mieux parce que tu auras compris comment et pourquoi tu as aussi mal...
Je suis de tout coeur avec toi... Le bonheur, nous y avons toutes droit même si parfois nous avons du mal à le trouver !
Bises
lulu13

Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006

MessageSujet: Re: je souffre trop   Mer 13 Juin - 23:33

:cal2: sarah.J'espère que cet entretien avec la psy, T'aideras a avancer et a moins souffrir. bisous :val
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 14 Juin - 11:06

Bonjour Sarah, je viens tout juste aussi de connaître la GEU et j'ai tout de suite eu besoin de voir un psy. Je l'ai vu la 1ère fois Lundi dernier alors que j'étais hospitalisée et je n'ai pas arrêté de pleurer durant le rdv mais ça m'a fait un bien fou. Elle a été de bon conseil et surtout j'ai pu évacué mes souffrances. Bien sûr, le chemin ne se fait pas en un rdv et j'ai donc un autre rdv demain. Je l'attends avec impatience.
Tout ça pour te dire que je pense que c'est vraiment utile : tu vas te sentir te libérer petit à petit. Il ne faut pas hésiter à vider ton sac, à dire tout ce que tu as sur le coeur et tu sentiras une réelle délivrance... Je sais, c'est très dur, je vis la même chose actuellement. Je te souhaite vraiment que ça aille mieux et que ton psy puisse t'accompagner à surmonter ta douleur.
En tout cas, n'hésite pas à nous en parler on est là !
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Jeu 14 Juin - 20:00

merçi les filles oui effectivement je pense que ça me fera du bien du vider mon sac même si en ce moment ça va plutot pas mal je trouve que depus cette fouttue de geu j'ai tendance à m'angoisser et m'énerver pour pas grand chose alors qu'avant j'étais comme même un peu plus zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre trop   Lun 18 Juin - 12:03

ma belle soeur a accouché hier je vais aller la voir aujourd'hui pleure je suis pas très bien mais ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je souffre trop   

je souffre trop
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant