FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

maux de ventre et pertes de sang après GEU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tchitolina
Pilier central de notre maison

Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Ven 8 Juin - 17:08

coucou je me permet de repondre:

pour moi la coelio a durer plus que 30 min mais ils ont du me retirer la reompe car je fesait une hemoragie c est peut etre pour sa que sa a durer plus longtemps!!!

ils m ont aussi raser le duvet du nombril et a ma grde surprise il na pas repousser brun!!!d ailleur j avais deja eu une coelio un an avant pour avoir la certitude que j avais une hernie !!!

ne t inquiete pas l operation va vite tu sort vite de l hospital mais apres c est repos !!!!
j ai eu bcp de mal a m enremettre physiquement sa doit dependre des corps je pense!!!!

allez courage et je sais combien c est dur de se dire que la grossesse est evolutive moi j avais une grosesse evolutive dans l uteris et une dans la trompe alors je sais bien ce que tu resend!!!!n hesite a venir nous voir !!!!!courage :val
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Ven 8 Juin - 17:48

Bon bah y a plus qu'à attendre lundi si j'y passe ou non... Si c'est le cas, j'espère que mes pt'its poils resteront blonds aussi mais j'en doute... Bref, ce n'est pas le plus grave.
Merci pour ton message.
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable

Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Ven 8 Juin - 19:11

Flûte alors, désolée pour toi Cam. J'ai déjà répondu en partie sur un autre post. Le truc le plus inconfortable à mon avis après ce genre d'intervention, c'est de devoir éliminer les gaz opératoires. Tu risques d'avoir mal dans les épaules durant quelques jours et tu seras ballonnée comme disait moco un peu plus haut.
Bon courage pour ces moments difficiles. De tout :coeur: avec toi.
:cal
moco
Participe activement a mettre un toit

GEU : avril/2007

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Ven 8 Juin - 19:24

effectivement, on nous rase du nombril jusqu'au dessus du pubis, mais moi ça n'a pas repoussé noir et dru (et c'est ma 3ème opération à cet endroit là! alors tu vois, pas de soucis)
Fanchon
Conviviale modératrice

Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Ven 8 Juin - 19:45

:hein: moi on m'a rasé le pubis pour ma coelio/laparotomie et pas du tout le nombril

En tout cas, je croise les doigts pour toi Cam, que tu n'aies pas à passer par là :cal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Ven 8 Juin - 19:59

moi je n'en sais completement rien je n'ai pas voulu regarder mon corps pdt plusieurs semaines après mon opération
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 9 Juin - 11:08

Hello, dur dur aujourd'hui, j'ai passé la nuit à avoir mal. J'ai récupéré ma douleurs derrière le dos et j'ai des piques à droite. J'ai également toujours mes douleurs au seins, mes nausées et vertiges. Autant dire qu'encore une fois, le métho ne semble pas agir. ça va être dur d'attendre lundi pour s'entendre dire finalement qu'on doit faire la coelio. Je suis épuisée à force de mal dormir et le moral, autant vous dire que ça ne s'arrange pas ! A quel taux de HCG vous avez eu la coelio ? Est-ce que certaines d'entres vous ont eu 2 injections de métho avant des finalement se faire opérées ? Et enfin, à combien de semaine de grossesse étiez-vous en général lors de l"opération ? Moi ça va faire 4 semaines lundi (je trouve ça beaucoup !).
Merci à toutes.
BIZZZZ
Mahaut29

Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 9 Juin - 11:26

J'ai été opérée à 4 semaines de grossesse, directement par coelio sans passer par le metho (je ne voulais pas). 1500 de bHCG. A priori, l'oeuf faisait 2cm et était logé dans l'ampoule.
:cal :ef pour un week-end un peu moins dur
tchitolina

Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 9 Juin - 12:06

moi j ai eu qu une injection et quand la douelur etait encore la je suis retourne aux urgence
n hesite pas si tu as toujours ces douleur n attend pas de faire une hemoragie interne!!!!! oups vas y direct c est tres important il ne faut pas attendre surtt !!!!!

je e veux as te faire peur mais on a tellement vu de chose que ........;
je serais toi j irais direct a l hosto !!!!
il n y a pas de taux pour passer par la coelio alors je vois pas pkoi ils attendent !!!!
les douleur sont encore tres trop presente d apres ce que tu d ecrit!!!!
courage !!!et fait attention a toi si tu ne vas pas al hopital surtt ne reste pas seule mm 30 min !!!
en 10 min j ai perdu connaissance et si mon homme n avait pas etait la...... pleure
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 9 Juin - 17:53

J'ai flippé quand j'ai lu ton message, d'autant plus que j'étais seule à ce moment-là !! Je me suis vraiment pas sentie bien...
Au retour de mon conjoint, on est parti à l'hosto. J'en rentre à l'instant. La bonne nouvelle (si on peut dire...), c'est que mon taux est passé de 700 à 140 en 48H. Donc c'est en bonne voie. Les douleurs sont dues à l'action du métho. Quant à mes nombreux vertiges et mes troubles intestinaux, ils sont dus à un déficit en potassium. Ils m'ont donné un traitement de 3 jours pour ça.
La suite lundi mais je me sens quand même mieux. Toujours pas de pertes de sang par contre !
BIZ
moco

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 9 Juin - 19:00

Cam, contente que ton taux ait bien baissé. Moi aussi, après mon injection de métho, j'avais encore des douleurs et des symptômes donc je pensais que j'aurais droit à une seconde injection et en fait non, mon taux baissait.
Je te souhaite qu'il se négative très vite maintenant. Prends bien soin de toi.
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 9 Juin - 19:24

Pour moi, vu que j'avais déjà fait la 2è injection, c'était soit le taux avait baissé soit hospitalisation et coelio. Autant te dire que les 2H d'attente pour les résultats m'ont paru une éternité.
Je n'ai presque plus de douleurs : des tout petits piques de temps en temps. Par contre mon déficit en potassium se fait sentir : nombreux vertiges, énorme fatigue et diarrhée (désolée, c'est pas très glamour !!).
Et toi Moco, quand reprends-tu les essais ? Tu fais ça avec stimulation ovarienne si j'ai bien compris ? Tu me diras si la reprise de la stimulation n'est pas trop douloureuse car moi aussi je passe par là mais avec Puregon.
BIZ
moco

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 9 Juin - 23:22

je crois qu'après une injection de métho, il est préférable d'attendre 3 mois pour éviter les risques de malformation du foetus, donc ce sera en août je pense, on verra ce que dira mon gygy début juillet... j'ai hâte de reprendre, et je ne sais pas si je reprendrai tout de suite clomid ou pas...
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mar 12 Juin - 12:20

Bonjour à toutes,

je viens donner de mes nouvelles. Hier à 2H du mat, j'ai fait un malaise. Hospitalisation d'urgence. Après une batterie d'examens, on n'a pas su à quoi était du ce malaise...sans doute la fatigue et le stress. Mon taux avait bien rebaissé : 58. Je suis donc rentrée hier soir après avoir vu une psy à l'hosto. ça m'a fait du bien et je pense que c'est nécessaire pour faire le deuil de l'enfant. Aujourd'hui, ça y est, je saigne. C'est très dur de se dire que c'est la fin pour notre "pt'it bout". Rien que de l'écrire me fait pleurer à chaudes larmes...
Je suis arrêtée jusqu'à lundi inclus. J'espère que d'ici là, j'aurai remonté la pente.
Je vous embrasse toutes.
moco

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mar 12 Juin - 14:46

Cam, prends bien soin de toi, physiquement et moralement. C'est très important et ça passe avant tout, alors prends bien ton temps aussi et refais toi une santé. Si tu as besoin de parler, on est là. :val
rieuse20

Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mar 12 Juin - 15:01

:cal2: Cam, tout mon soutien et mes pensées positives pour que tu réussisses à passer ce cap difficile qu'est le deuil.
Prends le temps de te reposer, et n'hésite pas à venir ici pour évacuer tes craintes, douleurs...
Bisous! :val
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mer 13 Juin - 11:05

Salut tout le monde,
je voulais savoir combien de temps vos saignements avaient duré et s'ils étaient abondants et douloureux ? Car pour ma part, je saigne depuis hier, cela me fait vaiment mal dans le bas du ventre (ça va un peu mieux ce matin) et c'est assez abondant(bien plus que des règles normales). Le passage aux toilettes est très dur moralement....
Vivement que tout ça se termine car on peut dire que j'en aurais bavé !!
J'attends vos réponses. Merci à toutes.
BIZZZ Cam
rieuse20

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mer 13 Juin - 12:13

:cal2: Cam :cal2:
J'espère que tout ceci ne sera bientôt qu'un vieux cauchemar...
Je crois qu'il est normal d'avoir des saignements, quelle que soit la manière dont s'est passée ta prise en charge médicale (métho, coelio...).
Après, tout dépend peut-être aussi de l'abondance et des douleurs, et si tu n'arrives plus à gérer (physiquement et moralement), n'hésite pas à te rendre à l'hôpital, ou appeler ton gygy.
Je pense qu'il est normal que tu aies ces douleurs et saignements après une injection, cela doit être du au fait que ton corps "évacue" le petit oeuf...
Certaines filles du forum ayant subie une injection seront sans doute plus à même de te renseigner.
Pour ma part, j'ai eu des saignements pendant à peu près 5 jours mais pas de douleurs (mais opérée par coelio).
J'espère que tu iras bientôt mieux!
Bisous cam!
moco

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mer 13 Juin - 13:03

moi j'ai eu des saignements et douleurs type règles légères pendant 2 ou 3 jours, une semaine après l'injection
mais avant j'avais eu la coelio, donc quasi tout avait déjà été évacué

courage :val
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mer 13 Juin - 13:27

Merci les filles, ça me rassure.
Bonne journée.
lulu13

Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mer 13 Juin - 23:19

cam pour la suite. :cal :cal2: :val. allez courage ma belle.
20h de voiture en 72h
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre

Enfants : mes puces Coline 17/08/04 et Jeanne 06/05/08
GEU : GEU 22/05/07

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Jeu 14 Juin - 0:03

salut cam
pour moi qui est eu une GEU partie seule
j'ai eu des saignement assé important et des contractions violantes (genre debut de travail) pour evacuer ma petite crevette
mais si ça devient trop violant va a l'hopital
moi je suis restée sous perfusion de calmant 3 jours
et surtout garde le moral tu sais qu'on est là ...
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Jeu 14 Juin - 10:58

Salut les filles, aujourd'hui, par miracle, ça va mieux. Hier soir, j'ai eu qque chose d'impressionnant qui s'est évacué (désolée pour les détails) et depuis, j'ai beaucoup moins mal ! Je continue un peu à saigner mais ça va mieux. Je crois que je commence enfin à voir le bout. Je revoie la psy demain, j'ai hâte car ça m'aide beaucoup. Je vais tenter de prolonger mon arrêt la semaine prochaine car j'ai besoin de récupérer. Après, ça devrait aller mieux. Je vais aussi essayer de faire un pt'it tour dehors aujourd'hui, histoire de revenir progessivement à la vraie vie !
Voili voilou. En vous souhaitant à toutes plein de courage, gros bisous. Cam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Jeu 14 Juin - 20:05

alors moi c'est tout autre chose j'angoisse j'en sui s à mon 2e jour placebo de ma pilule et rien n'arrive et puis pour courronner le tout j'ai mal au ventre
rieuse20

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Jeu 14 Juin - 20:13

:val Cam et sarah :val
prenez bien soin de vous les filles! :ef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   

maux de ventre et pertes de sang après GEU
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant