FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

maux de ventre et pertes de sang après GEU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Ven 15 Juin - 10:40

ça y est elle son arrivées
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU : 03/06/07

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Ven 15 Juin - 10:54

D'où les maux de ventre d'hier. C'est une bonne chose.
Bonne journée et plein de courage.
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Ven 15 Juin - 18:37

merçi
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 16 Juin - 11:46

Hello,
depuis hier, je n'ai quasiment plus de saignements donc pour moi c'était fini... mais je ressens encore de légères douleurs du côté droit et quand je marche, une douleur dans la fesse qui descend dans la jambe, un peu comme une sciatique. Le soir, j'ai des migraines. Bref, est-ce que vous avez eu vous aussi des symptômes de ce type ? Pour rappel, j'ai eu 2 injections de métho.
Je serai fixée lundi matin car je retourne à l'hosto mais l'attente est longue.
Bonne journée à toutes.
moco
Participe activement a mettre un toit

GEU : avril/2007

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 16 Juin - 13:38

Cam, contente que tes saignements soient quasi terminés.
Pour tes douleurs et migraine, je n'ai pas eu ces symptômes après mon injection de métho. Moi c'était plutôt des maux d'estomac.
J'espère que d'autres pourront te rassurer, sinon n'hésite pas à consulter. Tiens nous au courant. Bises.
Palabra
Pilier central de notre maison

Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 16 Juin - 14:03

coucou Cam,

c'est bizarre mais moi aussi aujourd'hui douleurs de sciatique alors que j'en ai jamais vraiment fait, en plus ça se relie à une pointe au côté de la trompe enlevée, alors est ce que ça peut être lié? :rl:
Pourtant ça fais 7 mois maintenant que j'ai été opérée.

Bon courage pour la suite, et si tu as trop de craintes appelle les !
Mahaut29
Aide à garder la maison agréable

Enfants : Léonard 19.04.2008
GEU : opérée le 15 avril 2007

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 16 Juin - 15:29

Coucou les Belles

Mode communiqué santé "ON": Des douleurs peuvent perdurer longtemps apès une opération et se manifester par exemple aux changements de temps. Tant que les douleurs restent légères sans autre signes associés, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mode communiqué santé "OFF". Wink

Bonne journée à toutes :ef
rieuse20

Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 16 Juin - 16:51

:val courage, les filles!
Reposez-vous bien ce week-end!
bisous! :val
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 16 Juin - 17:14

Moi, je n'ai pas eu d'opération, juste le métho. Mes douleurs n'ont rien à voir avec ce que c'était il y a qques jours donc je ne m'inquiète pas trop... Je pense que la trompe a été malmenée et c'est normal qu'elle réagisse encore. Je verrai bien lundi matin.
Je vous souhaite à toutes un excellent w end !
rieuse20

Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 16 Juin - 20:21

Tiens-nous au courant après tes examens de lundi!
bon week-end!
Gros bisous! :ef
lulu13

Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Sam 16 Juin - 23:49

bisous :val bon week-end reposez vous 💤 .
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Lun 18 Juin - 12:58

ça y est, je suis arrivée au bout : ce matin mon taux était inférieur à 6, donc c'est bon. Je m'en doutais car je me sens quand même mieux à part quelques maux de tête et quelques petites douleurs qui se font de + en + rares. On m'a proposé de reprendre la pilule. J'ai refusé et dit que je préférais me protéger... Donc maintenant, il ne me reste plus qu'à profiter de mes vacances en juillet, de patienter 2 à 3 mois (je confirmerai ça avec mon gygy) et de réattaquer !
Je reprends le boulot demain : dur dur... Surtout qu'ils m'attendent avec impatience. ça risque de ne pas être de tout repos.
Bises à toutes et merci pour tout le soutien que vous avez pu m'apportez dans les moments de doute et de déprime.
Palabra

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Lun 18 Juin - 14:22

Enfin tranquille Cam, tu vas pouvoir tourner cette page... bon courage pour le boulot et trefle pour la suite yess
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Lun 18 Juin - 14:44

Merci Palabra. Tes douleurs de sciatique sont parties ?
Moi, le seul truc qui me gêne maintenant, ce sont de gros maux de tête, ça me martèle, c'est terrible ! Espérons que ça passe car ça fait déjà 3 jours.
moco

GEU : avril/2007

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Lun 18 Juin - 15:17

Cam, tu dois te sentir soulagée !!! moi j'avais l'impression de sortir du cauchemar avec mon taux enfin négativé.
Bon courage pour la reprise au boulot. Ils sont au courant de ce qui t'est arrivé?
Palabra, ça passe vite une sciatique ou ça peut rester longtemps ? tu te soignes comment ?

Bises les filles
Palabra

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Lun 18 Juin - 15:59

En fait ça n'a duré à peine une journée... mais la pointe à gauche avait pris le relai, mais bon ça n'a pas duré, ouf, ça doit être la cicatrice qui lance parfois...
Tu ne prends rien de spécial pour tes maux de tête cam? ça t'arrive souvent?
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Lun 18 Juin - 17:52

Moi aussi, ça a disparu les douleurs de sciatique.
Pour les maux de tête, je prends du Doliprane, quand ça ne fait pas d'effet, je prends du Diantalvic. L'hôpital m'a dit aussi que je pouvais prendre de l'Advil (j'essaierai ce soir). En général, j'ai des maux de tête quand j'ai mes règles mais ce n'est pas aussi douloureux. J'ai appelé mon généraliste qui m'a dit que ça devait être le contre coup de la GEU... J'espère que ça va passer. C'est vrai que ça a été une très grosse période de stress.
Dire que je dois reprendre le boulot demain, je n'ai pas le courage... Je m'étais habituée à un rythme tranquille. Mais bon, je commence à avoir besoin d'argent (car mon boulot ne me maintient pas le salaire !) et puis les vacances arrivent alors il faut renflouer le porte-monnaie !!
BIZ
Mahaut29

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mar 19 Juin - 10:34

Je viens de me faire une frayeur ce matin. Après quelques heures de très mauvais sommeil (je suis insomniaque par moments), paf au réveil, fortes douleurs à droites (lieu de la GEU), palpitations, nausées et, forcément, sueurs froides. C'est un peu tôt pour ressentir les symptômes d'un nouvelle GEU mais l'esprit s'emballe vite. Il semble au final, vu l'évolution que ce sont plutôt des crampes intestinales, conjugué avec le fait d'avoir mal dormi... Mais bon j'ai eu peur.
Pour tout dire, je suis spasmophile et donc sujette à des crampes de tous genres. Allez faire la différence après ça!
:shock:
Cam Bon courage pour la reprise du boulot :ef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mar 19 Juin - 10:45

je pense que ça doit être psychologique moi aussi ça m'arrive souvent apres ce qu'on a vécu c'est tout à fait normal d'avoir peur et donc d'aévoir mal moi des fois par moments quand je repense à ce fouttu cauchemard c'est là que les douleurs me prennent

courage ma belle

biz
Mahaut29

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mar 19 Juin - 11:24

Oh oui c'est tellement ça! :tim:
Palabra

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mar 19 Juin - 14:14

oui, et puis maintenant la moindre douleur au niveau du ventre nous renvoie à ça, ça nous a laissé une trace...
mahaut fais une petite cure de magnésium (je connais aussi la spasmophilie :gene: )
Mahaut29

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mar 19 Juin - 14:27

Hihi, j'en prends tous les jours!
Mais merci pour le conseil Wink
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mar 19 Juin - 17:10

ça y est j'ai repris le boulot ce matin (juste ce matin pour aujourd'hui !). Et bien ça n'était pas de la tarte ! En une matinée, je n'ai même pas pu lire tous les mails. Mon patron m'a raconté que sa compagne a fait une GEU à 46 ans mais qu'elle ne s'y attendait pas et que ça a duré 3 mois car elle a été très mal soignée !! Le truc à raconter quand tu rentres de 3 semaines de galère !!! Ils sont vraiment à l'ouest dans cette boîte !
Sinon, je suis allée voir à nouveau la psy cet apm, ça m'a fait du bien. Elle m'a expliqué toutes les phases du deuil... Dur dur...
Quant à mes maux de tête, je suis allée hier soir aux urgences (je deviens une habituée) et après avoir fait un examen neurologique qui s'est avéré normal, ils ont déduit qu'il y avait probablement une partie psy (ma psy n'y croit pas trop...). J'ai un traitement pour les douleurs et... du Xanax en cas de crise d'anxiété (ce que je ne compte pas prendre car je n'ai pas envie de m'y accoutumer). Je le garde avec moi au cas-où...
Voili voilou... Je continue doucement sur le chemin de la rémission.
Bises à toutes.
Fanchon
Conviviale modératrice

Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   Mar 19 Juin - 17:21

Cam, moi ma généraliste m'a donné un anxiolytique quand ça n'allait vraiment pas. J'ai dû en prendre moins de 10 en 1 mois 1/2 . Comme toi, je ne voulais pas en prendre régulièrement pour ne pas m'y accoutumer. Mais des fois, dans les moments de crise, je prenais un cachet qui me permettait d'être moins déprimée et de ne pas pleurer pendant des heures entières.
Ce n'est pas un moyen de guérison en soi, mais ça permet de sortir la tête de l'eau et de respirer.

Bon courage pour les maux de tête... c'est très pénible aussi !

« Peut-être les lucioles ne vivent-elles que le temps de briller un instant d’un vif éclat. » Gabrielle Roy

Aubin est mort du CMV, un virus que j'ai contracté pendant la grossesse, qui est anodin pour la majorité des gens, mais qui est très dangereux pour les fœtus. Si vous êtes enceinte ou prévoyez de l'être, demandez à votre gynécologue de vous faire dépister.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maux de ventre et pertes de sang après GEU   

maux de ventre et pertes de sang après GEU
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4