FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

17 jours après ma GEU, toujours des saignements....

AuteurMessage
mag72
Amene d'autres pierres...

GEU : le 2 juillet 2007

MessageSujet: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Mer 18 Juil - 21:22

Bonjour à toutes,

J'ai fait une GEU avec hémoragie et ablation de la trompe gauche sous coelio, il y a 17 jours, je suis restée 6 jours hospitalisée durant lesquels j'ai eu des saignements. En rentrant chez moi, je n'ai plus saigné, mais celà fait quelques jours que je resaigne exactement comme je saignais avant l'intervention, celà fait deux jours que j'ai des vertiges et je ne suis pas trop rassurée, j'ai appelé les urgences et ils m'ont dit que ça devait être mes règles mais je suis sur que non.
Dès ma sortie de l'hôpital, le médecin m'a prescrit la pilule à prendre immédiatement.

J'aimerais savoir si tout celà est normal parce que mon opération remonte maintenant à 17 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...

Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Mer 18 Juil - 21:53

des regles si tot, avec la pilule c'est tres fort possible

c'est un retour de couche artificiel du a la pilule

ton doc a du te la donner pour mettre tes ovaires au repos un moment

j'ai eu la meme chose Wink

ne stresse pas
en plus, tu as du avoir un dosage de beta hcg post operatoire

pour les vertiges, ca peux etre diverses choses... anémie due a l'hemorragie (est ce que ca a été vérifié ?), stress....

si tu veux etre rassurée, consulte ton gyneco habituel mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter outre mesure

mais il ne faut pas non plus rester dans l'angoisse donc ne serait ce que pour etre rassurée, consulte
(voir meme ton generaliste)

mag72

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Mer 18 Juil - 21:58

Merci zip pour ta réponse.

Mon généraliste qui est aussi ma gynéco est en congé, j'ai rv le 23 juillet, et j'ai seulement rv avec le chirurgien le 6 aout...

Ce qui m'étonne c'est que personne ne m'a donné de prise de sang à faire depuis ma sortie, est-ce normal ?

C'est vrai que je commence à angoisser ce qui ne m'était pas encore arrivé depuis l'opération.
Zip

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Mer 18 Juil - 22:04

tu as du avoir un dosage sanguin le lendemain de l'operation pour verifier le taux de beta hcg, c'est le protocole
s'il avait bien descendu, que le compte rendu de l'anapat' est normal, normalement il n'y a pas de raison de verifier a nouveau

de plus, la pilule et ca c'est sur, donne des regles parfois abondantes tres rapidement des sa reprise, ce qui coincide avec ce que tu nous decris

voilà pour le theorique

maintenant, la 1er juillet 05, meme chose que toi... puis pilule aussi (que j'ai vite regretté d'avoir pris a cause du RDC justement, que j'ai arreté mais que j'ai reprise ensuite a cause d'une inflammation, il fallait que mes ovaires se reposent pour enrayer la chose) et j'ai fait une crise d'angoisse enorme 2 a 3 semaines apres l'operation
mon generaliste m'a fait faire une prise de sang, le taux etait a moins de 5, j'ai pu ensuite ne plus avoir cette angoisse que la grossesse n'etait pas finie, que ma trompe risquait encore et que j'allais mourir

j'ai eu besoin de ca pour avancer a ce moment là

si tu en ressens le besoin, consulte, n'hesites pas

le stress n'est pas bon quand on commence un deuil de grossesse

mag72

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Mer 18 Juil - 22:11

ok ça me rassure je vais attendre mon rv de lundi chez mon généraliste et si vraiment ça ne va pas j'irais aux urgences.

Encore merci à toi.
sam
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants : 1 en1998 et 1 en 2001
Bébé prévu : 11/06/08
GEU : 05/04/07

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Mer 18 Juil - 22:18

Salut Mag,

Moi aussi geu ablation de la trompe,puis pillule de suite.
J'ai pas eu de saignemenrs aprés l'opération,mais 5jours plus tard j'ai perdu du sang pendant un long moment...
mag72

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Mer 18 Juil - 22:27

Merci Sam,

mes saignements sont identiques à ceux que j'avais avant l'intervention c'est ça qui m'a fait peur, mais comme la dit zip c'est peut etre mes règles.
Zip

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Jeu 19 Juil - 0:05

la pilule directement apres l'interruption d'une grossesse provoque des saignements assez abondants
c'est un faux retour de couche

allez, courage trefle

mag72

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Jeu 19 Juil - 0:56

J'ai finalement attérie aux urgences, j'avais tellement mal au ventre et aux ovaires, des bouffées de chaleur et vertiges. J'ai passé une échographie, pas de sang dans le ventre RAS. Ils m'ont dit que les saignements pouvaient être mes règles mais sans en être vraiment convaincu.
Zip

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Jeu 19 Juil - 1:08

ce que tu décris est très certainement imputable au stress...
les angoisses provoquent ces symptomes
dans 28 jours, tu verras, tu auras un autre cycle qui commencera :cal2:

siss
A bati un mur
A bati un mur

Enfants : j espere le plus vite possible!!!
GEU : 24/05/07

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Jeu 19 Juil - 11:32

Bonjour, et desolée pour ta GEU...

J ai saigné un long moment aussi, on m a dit que c est parceque l uterus, qui c etait malheureusement preparé à accueillir un brybry, s est epaissi, et donc il faut tout éliminer...

Dans ton cas la pilule peut en plus ne pas arranger les choses...

Bon courage a toi.
lulu13
Pilier central de notre maison

Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Sam 21 Juil - 14:20

je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai pas repris la pillule après l'opération.mais demande à ton gygy lundi il devrait t'en dire plus.
pour mes saignements je ne me rappel plus combien de temps ca a durer...
gros bisous
courage
laeti

Enfants : Evan 23/04/2001
GEU : 10 petites étoiles (translocation genetique)

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Dim 22 Juil - 12:19

Bonjour mag,
Comment vas tu?
J'espère que tes saignements vont s'atténuer et que ton RDV de demain te rassurera. :cal
mag72

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Mar 24 Juil - 13:14

Bonjour à toutes,

J'ai vu ma doc hier, je n'ai plus de saignements, comme j'ai fait une hémorragie à l'hopital ils m'ont donné un traitement à base de fer et c'est certainement ce médicament qui me provoquent ses douleurs au ventre.
J'attends mon rv du 6 aout avec le chirurgien qui m'a opéré avec impatience pour lui poser des questions sur la trompe qu'il me reste, j'aimerais savoir si pendant l'opération il a regardé l'état de mon autre trompe.
mag72

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Dim 12 Aoû - 22:52

Bonjour à toutes,

J'ai eu rv avec le chirurgien le 6 aout comme prévu, il m'a dit que ce qui m'était arrivé ne se reproduirait surement pas, je ne suis pas tout à fait rassurée, que mon autre trompe était intacte et que je n'avais pas de risque.

J'ai repris la pilule tout de suite à ma sortie de l'hopital, j'ai eu des saignements suite à l'opération jusqu'à 17 jours après, j'ai ensuite eu mes règles et là 1 semaine après mes premières règles j'ai à nouveau des saignements assez foncés rien à voir avec mes règles.

J'espère que ça n'est pas inquiétant ?
lulu13

Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   Lun 13 Aoû - 11:03

je ne sais pas trop quoi te dire. peut-être devrai- tu rappeler ton medecin??? j'espère que tu seras vite debarasser de tout ca. bisous
lulu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 jours après ma GEU, toujours des saignements....   

17 jours après ma GEU, toujours des saignements....
Page 1 sur 1