FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

FORUM de l'association Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charly-ann
Amene d'autres pierres...

Enfants: En essai BB1 mais devons attendre 2 mois encore (GEU)
GEU: 10/08/2007

MessageSujet: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Mar 14 Aoû - 20:38

Bonjour à toutes,

Comme plusieurs j'ai des questions car à l'hopital (aux urgences) j'ai pas pu en poser beaucoup.

J'ai un mon injection de MTX vendredi dernier. L'infirmière qui m'a fait mon injection m'avait dit que ça ferait effet en quelques heures.
Aujourd'hui J4 je suis allée passée une autre pds et j'ai très hâte d'avoir le résultat, car comme je le disais il n'y a encore rien qui c'est passé.

Aucun saignement. Alors, je commence à m'inquièter. Donc, toutes celles qui ont eux une injection pouvez-vous me dire combien de temps ça a pris?

Merci beaucoup à toutes celle qui m'auront lue.
Revenir en haut Aller en bas
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants: Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU: 23 juillet 2007

MessageSujet: Re: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Mar 14 Aoû - 22:58

COmme je te le disais dans ton post de présentation...mon taux n'est pas encore a zéro....je suis a 350...et j'ai eu mon injection le 23 juillet....

Je trouve ca tres long !!! Je vais etre inquiete tant et aussi longtemps que je ne serai pas a zéro !

Apres l'injection...je n'ai ressenti aucune douleur. C'est 2 jours apres que mes maux de ventre ont commencé...et encore la c'était pas si pire, juste ben fatiguant comme douleur... Je sentais une barre dans ma trompe- ovaires et ca chauffait !

Si non, pas de sang, rien du tout, a part quelques spotting brun, la semaine d'apres !

Voila ! Very Happy
laeti
Pilier central de notre maison

Enfants: Evan 23/04/2001
GEU: 10 petites étoiles (translocation genetique)

MessageSujet: Re: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Mer 15 Aoû - 8:55

bonjour!

Quels sont tes resultats charly-ann??

J'ai eu aussi une injection puis pds toutes les 48h jusqu'à negativation.
l'injection à fait effet au bout de quelques jours,une semaine je crois...
Mais çà dépends du taux de départ ,le mien était pas trop elevé(entre 300 et 400)
Courage je sais combien c'est long :cal
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants: essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU: 03/06/07

MessageSujet: Re: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Mer 15 Aoû - 8:55

Salut charly-ann,
j'ai eu ma 1ère injection le 3/06, pendant 4 jours, j'ai ressenti de grosses douleurs. Le 4è jours, prise de sang, mon taux était passé de 319 à 700 donc la grossesse était encore évolutive (dur pour le moral). Donc rebelotte, 2è injection. Re-grosses douleurs. Consultation en urgence la nuit au bout de 48H car malaise mais cette fois-ci, les douleurs étaient dues à l'action du produit car en 2 jours, le taux avait chuté à 56 !! Puis 2 à 3 jours après la 2è injection, gros saignements. Les saignements ont été violents pendant 3 jours puis après presque rien pendant 5 jours.
Voilà, j'espère que ça pourra t'éclairer un peu.
Bon courage pour la suite et garde le moral (même si ce n'est pas facile au début).
Bizz
ptitbou
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit

Enfants: une fille et un petit ange
GEU: 26 juillet 2007

MessageSujet: Re: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Mer 15 Aoû - 10:05

Moi j'ai eu mon injection le 27/07 (le lendemain de la coelio).
J'ai eu de très gros saignements deux jours après pendant 10 jours. Il n'y avait pas que du sang, je ne sais pas ce que c'était et je te passe les détails.
J'ai été opérée à 6 SA taux 1914.
10 jours après : taux 63.
Hier à ma pds des 20 jours, pas encore négative, mais ça baisse.
C'est trés long...........
courage :ef
tessmara69
A bati un mur
A bati un mur

Enfants: Tessa et Tamara
Bébé prévu : en pause par obligation mais espère en 2008
GEU: FC le 10/07/06 GEU le 27/06/07

MessageSujet: Re: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Mer 15 Aoû - 10:14

moi j'ai été operer a 7semaines et quelque jour mon taux etait a 10100 et en un mois il est redevenu negatif mais je n'ai pas recu de MTX j'ai été operer c'est peut etre plus rapide je ne sais pas !
charly-ann

Enfants: En essai BB1 mais devons attendre 2 mois encore (GEU)
GEU: 10/08/2007

MessageSujet: Re: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Mer 15 Aoû - 11:40

Un gros merci à toute!
Vous me rassurez comme c'est pas possible :ef

Lors de mon injection mon taux était de 558. J'aurai les résultats aujourd'hui de ma pds hier. J'ai bien hâte.

Mais comment peut-on évacuer tout ça si on a pas de saignements? Je m'excuse de vous posez toutes ces questions c'est que j'ai eu mon injection aux urgences et j'ai pas l'impression d'avoir eu le temps de poser toutes mes questions là-bas tout c'est passé si vite. De plus, j'ai l'impression que je ne suis pas suivi beaucoup. Le gynéco des urgences dit que c'est ça secrétaire qui me r'appellera pour me donner les resultats de ma pds et j'espère qu'elle me fixera une autre pds car pour l'instant ils ne m'ont parlé de rien. C'est en venant ici que j'ai appris comment on devait être suivi.

Mais bon... j'imagine qu'il sait ce qu'il doit faire.

Merci à toutes et bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore atteint la négation.
tessmara69
A bati un mur
A bati un mur

Enfants: Tessa et Tamara
Bébé prévu : en pause par obligation mais espère en 2008
GEU: FC le 10/07/06 GEU le 27/06/07

MessageSujet: Re: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Mer 15 Aoû - 12:16

Charly tu n'a pas une gygy privé qui te suis ??? si c'est le cas tu pourrais l'appeler et prendre rdv alle pourrais plus facilement répondre a tes questions ! les medecins des hopitaux a part quelque rare exception ne sont pas trés chaleureux quand on commence a leur poser des questions ! la chirurgienne quand elle est venue me voir seulement le jour de ma sortie ma débiter son truc et j'ai eu a peine le temps de lui demander quand je pourrais recommencer les essais qu'elle était deja pratiquement sortie de la chambre ! c'est pourquoi j'ai hate d'avoir rdv avec ma gygy exterieur car elle prend le temps de m'expliquer même deux fois s'il le faut et je pense que tu devrais prendre rdv aussi pour avoir bien le temps de t'expliquer sur ce qui vient de chambouler ta vie !
* Véro *
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants: Mégane, 26 décembre 2004, Justin, 1er novembre 2008
GEU: 23 juillet 2007

MessageSujet: Re: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Mer 15 Aoû - 18:51

charly-ann a écrit:
Mais comment peut-on évacuer tout ça si on a pas de saignements? Mais bon... j'imagine qu'il sait ce qu'il doit faire.

Mon gynéco m'a dit que je ne me renderais pas compte...que ca passerait dans l'urine !!!! saipo

charly-ann a écrit:
Merci à toutes et bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore atteint la négation.

Merci !!! xxxx
laeti
Pilier central de notre maison

Enfants: Evan 23/04/2001
GEU: 10 petites étoiles (translocation genetique)

MessageSujet: Re: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Mer 15 Aoû - 20:19

charly-ann a écrit:
Un gros merci à toute!
Vous me rassurez comme c'est pas possible :ef

Lors de mon injection mon taux était de 558. J'aurai les résultats aujourd'hui de ma pds hier. J'ai bien hâte.

Mais comment peut-on évacuer tout ça si on a pas de saignements? Je m'excuse de vous posez toutes ces questions c'est que j'ai eu mon injection aux urgences et j'ai pas l'impression d'avoir eu le temps de poser toutes mes questions là-bas tout c'est passé si vite. De plus, j'ai l'impression que je ne suis pas suivi beaucoup. Le gynéco des urgences dit que c'est ça secrétaire qui me r'appellera pour me donner les resultats de ma pds et j'espère qu'elle me fixera une autre pds car pour l'instant ils ne m'ont parlé de rien. C'est en venant ici que j'ai appris comment on devait être suivi.

C'est bien le problème et pourtant le methotrexat n'est pas un produit anodin!!
Pour ce qui est de "l'évacuation" en fait le Métho detruit les cellules comme tout produit de chimio donc on a pas forcément de saignements de suite et donc le taux baisse quand meme.

Courage à vous toute dans cette attente :cal
Cam
Finalise la construction
Finalise la construction

Enfants: essai 1er depuis mars 2007 par insémination artificielle
Bébé prévu : Démarrage FIV en octobre 08, on y croit !!
GEU: 03/06/07

MessageSujet: Re: Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!   Jeu 16 Aoû - 12:48

Moi, après ma 2è injection, j'ai évacué (ce n'était pas beau à voir et très douloureux). Je pense que ça doit agir différemment en fonction des personnes....

Injection MTX vendredi dernier et toujours rien!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1