FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

FORUM de l'association Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Problème d'estomac suite à GEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mag72
Amene d'autres pierres...

GEU: le 2 juillet 2007

MessageSujet: Problème d'estomac suite à GEU   Mer 15 Aoû - 19:25

Bonjour à toutes,

Celà fait maintenant 1 mois et demi que j'ai été opéré d'une GEU avec ablation d'une trompe, et ça fait 15 jours que j'ai des douleurs d'estomac, du mal à respirer, des douleurs dans le haut du dos, mal à l'oesophage.

J'ai vu mon médecin qui m'a donné un traitement pour le reflux gastro oesophagien mais rien n'y fait. J'ai rv chez un gastro enterologue la semaine prochaine et en attendant je souffre. Avez-vous eu des douleurs similaires ?

Je voulais savoir aussi je vais certainement passer une fibroscopie et je souhaite la passer sous anesthésie générale, pensez-vous qu'ils vont s'y opposer vu que j'ai été opéré récement ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice

Enfants: Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU: geu le 20/07/07 ablation trompe droite

MessageSujet: Re: Problème d'estomac suite à GEU   Mer 15 Aoû - 19:50

Bonjour Mag,

Non, moi pas de douleurs comme les tiennes. Par contre, depuis l'opération(sans être sûre que ça a un rapport), j'ai mal entre les 2 omoplates et à la nuque...

Tiens-nous au courant et bon courage

Karine (37 ans), mariée avec Alex (36 ans), parents d'une chipie prénommée Amélie (née le 31/10/2003). GEU le 20/07/07. Ménopausée précoce, nous serons désormais les heureux parents d'une fille unique (dans tous les sens du terme!).

Je vais mieux aujourd'hui qu'hier, mais...j'irai encore mieux demain...

cecile
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable

Enfants: Maël est né le 5 juin 2008
GEU: 24 décembre 2006... auparavent, FC le 5 aout 2006

MessageSujet: Re: Problème d'estomac suite à GEU   Mer 15 Aoû - 20:24

:cc Mag, je n'ai pas eu ses sympotmes après l'opération, par contre j'ai ressenti exactement le meme chose à cause des antibio que j'ai pris suite à ma salpingographie, es tu sous antibiotiques ? concernant les douleurs dans le haut du dos, à l'hopital ils m'ont dit que ça arrivait suite à la coelio et que c'est pour ça qu'il faut rester en position allongée sans oreiller après l'opération, à cause du gaz qu'ils injectent, mais en même temps tu n'as peut etre pas été opérée par coellio ? :gene: oups désolée c'est pas très clair... dis nous vite après ton rdv, j'espère que tu ne vas plus souffrir d'ici là :cal2:
mag72

GEU: le 2 juillet 2007

MessageSujet: Re: Problème d'estomac suite à GEU   Mer 15 Aoû - 21:08

cecile a écrit:
:cc Mag, je n'ai pas eu ses sympotmes après l'opération, par contre j'ai ressenti exactement le meme chose à cause des antibio que j'ai pris suite à ma salpingographie, es tu sous antibiotiques ? concernant les douleurs dans le haut du dos, à l'hopital ils m'ont dit que ça arrivait suite à la coelio et que c'est pour ça qu'il faut rester en position allongée sans oreiller après l'opération, à cause du gaz qu'ils injectent, mais en même temps tu n'as peut etre pas été opérée par coellio ? :gene: oups désolée c'est pas très clair... dis nous vite après ton rdv, j'espère que tu ne vas plus souffrir d'ici là :c
al2:

Merci Cécile

Les douleurs duent au gaz je les ai eu à l'hopital, celles que j'ai n'ont rien à voir.
ptitbou
Participe activement a mettre un toit
Participe activement a mettre un toit

Enfants: une fille et un petit ange
GEU: 26 juillet 2007

MessageSujet: Re: Problème d'estomac suite à GEU   Ven 17 Aoû - 19:53

Bonsoir mag,
A part les douleurs à l'épaule après la coelio, je n'ai pas de douleurs comme les tiennes.
Par contre, en avril j'ai eu une fibroscopie car j'avais perdu beaucoup de fer en quelques mois. Le médecin n'a pas voulu me faire d'anesthésie générale. Ce n'est vraiment pas agréable, c'est un mauvais moment à passer, mais c'est rapide, seulement 2 ou 3 minutes.
Bon courage à toi

Problème d'estomac suite à GEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1