FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Sam 18 Mar - 21:06

Kikou a tous mes belles...

ALORS DEJA JE VOULAIS M EXCUSER DE NE PAS ETRE VENU ICI DEPUIS DEJA PLUSIEUR JOUR...
Jvous avoue que ces derniers temps sont dur dur pour moi car pas mal de chose arrive en meme temps...a comencer par LES 1 AN DE NOTRE 1ERE PRINCESSE PARTIE REJOINDRE LE CIEL SUITE DECES IN UTERO...le 11 Avril oui cela fera 1an ET CET DATE ME FAIT TRES PEUR ...Alor ça m'angoisse pas mal...
Ensuite NOUS AVONS UN GENERALISTE avec qui vraiment on s'entend a merveille...il a été superbement génial pour nos 3 pertes...il a été vraiment a l'écoute..tjr la pour nous ecouter vider notre sac si lourd..tjr la pour nous entendre pleuré notre chagrin ...tjr la pour nous épaulé...et nous aider dans tte situation dificile...vraiment on y ai fort attaché a ce doc ET LA YA 1 SEMAINE Nous avons appris par lui meme qu'il quittait le pays pour allé s'instaler en POLYNESIE FRANCAISE..a 18 000 km d'ici..oui donc autant dire qu'on ne le vera plus jamais koi..........
Ce fut un choc pour nous car vraiment pour nous il etait la et sera tjr la...
et non ON LE PERD LUI AUSSI....
Ca parait con mais vraiment cela nous fais bocou soufrir....
Mon zhome lui n'avait que lui pour parler...
Ya qu'avec lui qu'il arrivait a se lacher et la...ba il ne sera plus la......
VRAIMENT ON LE VIE PAS TRES BIEN...

Mon homme a du lui dire au revoir hier...alor j'ai passer la soirée a pleuré rien que apres qu'il m'ai raconter sa consult..
mais moi je le voie mercredi pour la derniere fois et franchement JE SAIS DEJA QUE CA VA ETRE DUR DUR OUI............
Deja les o revoir jsu pas doué mais alor la je suis vraiment peiné et franchement JE POURAI PAS M EMPECHER DE PLEURER JLE SAIS rien que j'en parle avec mon homme je n'arrive pas a ne pa pleuré donc....

ENFIN C EST COMME CA KOI..........
YA TJR UN TRUC POUR NOUS POURRIR LA VIE DONC..............
Le moral en ce moment n'est pas top hien .....

PUIS YA MAGRES TOUS CET BONNE NOUVELLE.................

et oui JE SUIS ENCEINTE...................................
Depuis le 16/02/06...Donc 1 mois...BEBE est bien dans l'uterus...
mais il est encore tro jeune pour que l'on entende son ptit coeur...
et moi ya que ça qui poura me rassuré je crois et encoreeee
Je vais deja faire des echo tte les semaine depuis que jle sais pour voir s'il grandis bien ect...mais moi tant qu'il ny a pas de coeur ya rien a faire j'ai peur...............
j'ai plus peur de la fosse couche plutot que de refaire une GEU je sais pas pourkoi...peut etre parce que dernierement c'etait une FC allez dont savoir....

EN TOUS CAS VOILA BEBE EST BIEN IMPLANTER DANS L UTERUS..
MAINTENANT JE PRIE LE CIEL POUR QU IL RESTE ACCROCHER A MOI JUSQUA CE QUE JE PUISSE LE TENIR DANS MES BRAS...............

Voila les filles....
encore désolé de n'etre pas venu plus ces derniers temps mais vraiment du coup je suis pas mal occupé et j'essaye de prendre soin de moi et de me reposer surtout voila..............................

JVOUS FAIS PLEINS PLEINS DE GRO BISOUS..................
COURAGEEEEEE A VOUS TOUTE......
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
avatar

Nombre de messages : 9345
Age : 36
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Sam 18 Mar - 21:29

il faut y croire ! la chance tourne !! bounce bounce bounce

je ne sais pas si tu veux qu'on te dise felicitations parce que c'est peut etre trop tot mais en tout cas, bébé a trouvé le chemin donc c'est deja une super nouvelle bounce bounce bounce

allez tout petit, viens combler tes parents :coeur:

_________________
2 étoiles et 3 soleils font le ciel de notre vie :
GEU 2005 & 2009
Bébés en 2003, 2007 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Dim 19 Mar - 3:11

En effet moi meme j'attend avant de me réjouir..
j'ai tellement peur d'etre heureuse et puis que tt mes reves tombe a l'eau de nouvo...donc pour le moment deja j'atten un ptit coeur puis apres on vera...
On laissera le temps passer tt seul koi on a pas le choix hein....

MERCI KAN MEME A TOI MA LOUTE

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
avatar

Nombre de messages : 9345
Age : 36
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Dim 19 Mar - 10:53

je comprends mais 3 fois, ca fait deja trop
j'espere que celle ci, c'est la bonne trefle :cal

quand est l'echo qui devrait vous montrer son petit coeur ?

_________________
2 étoiles et 3 soleils font le ciel de notre vie :
GEU 2005 & 2009
Bébés en 2003, 2007 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
angeliquecab
Finalise la construction
Finalise la construction
avatar

Nombre de messages : 400
Enfants : saint michel sur orge "essonne"
Bébé prévu : fevrier 2007
GEU : le 8 juin 2005 operer sous laparotomie
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Dim 19 Mar - 11:53


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Dim 19 Mar - 12:04

Belinda, je comprend bien ton état d'esprit, à hésiter entre joie et doute encore un peu ... mais si tu es enceinte d'un mois, vous allez bientôt pouvoir voir / entendre le coeur et être enfin rassurée.. d'énormes bisous pour vous trefle :cal biz trefle
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Dim 19 Mar - 20:12

Merciii les filles...

ça fait tjr du bien de se sentir entouré ...

en effet je ne devrait pas tardé si tt se passe bien a entendre son ptit coeur
BORDELL QUE J AI HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Jdevais y retourné mercredi..mais comme hier j'ai fais un ptit séjour aux urgence car perte rosatre et forcément vu mes antécédent GROSSE PANIK mais finalement aparement ça serai rien car pas de sang ni dans l uterus..et ni dans le col donc...
BB avait grandi par raport a mon écho précédente donc...
Des tats de femme enceinte on des pertes un peu coloré m'a t'ont dit donc...aparement ya pas de movaise chose...

Mais hier tjr pas de ptit coeur a l'écho donc la elle ma proposer de repasser vendredi car mercredi ca risk d'etre just just...

en faite on voie le ptit coeur entre 7/8 semaine de GA...
moi mercredi je serai seulement en train de rentré dans ma 7eme donc ça risk d'etre un chouilla juste et donc elle préfère que je vienne vendredi plutot que jy aie mercredi et que je sois déçu koi..
DONC JE PENSE QUE J ATTENDRAI VENDREDI KOI....car jveu le voir ce ptit coeur moi minceeeeeeeeee....

DONC VOILA MAIS EN TOUS CAS MERCIII D ETRE AVEC MOI POUR CET ATTENTE
C EST GENTIL............

Sinon ZIP jsu bien dacord avec toi...3 fois déja c'est vraiment de trop deja la..alor par PITIER faite que PTIT BOUCHON s'accroche la fortttt...

GROS BISOUS A VOUS LES FILLES
ET MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
avatar

Nombre de messages : 2706
Age : 46
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Lun 20 Mar - 19:11

trefle je suis sure que tout ce passera bien et vendredi tu pourras voir son petit coeur battre :coeur:
ton bibou va s'accrocher et tout ira bien trefle trefle trefle trefle
prend bien soin de toi en attendant :cc
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
avatar

Nombre de messages : 4288
Age : 37
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Lun 20 Mar - 19:37

Je suis moi aussi ravie de lire ces mots !!
Je croise tous les doigts que je peux pour toi, pour vous car vous le méritez... :coeur:
En ce qui concerne ton généraliste qui s'en va, tu n'as pas moyen de lui demander une adresse mail ou qqchose? Il doit bien pouvoir le comprendre surtout si il t'a suivi, je pense même qu'il serait "content" d'avoir de tes nouvelles, de te suivre à distance, et je pense aussi flatté de savoir que qq1, et même ton Nhom, veut garder contact avec lui, pouvoir lui parler, lui demander conseil... Ou juste garder contact...
Bisous bisous et PRENDS SOIN DE TOI MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Mar 21 Mar - 15:00

oui, c'est une bonne idée le mail ! comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Mer 22 Mar - 0:43

Bon alor excusez moi deja de n'etre pas venu depuis dimanche mais j'ai le net qui décone pas mal en ce moment et donc impossible d'ouvrir mon mail et dificile de venir sur le net
Mais la je suis la pour vous doner les tite nouvelle...

Alor aujourd'hui j'ai du retourné aux urgence...
ba vii...je crois que jvai y prendre un abonnement jvous juree...
On ne me demande meme plus ma pièce d'identité pour allé chercher mon dossier on me conais tro maintenant pffff....

en faite depuis hier je perd du sang...donc vous imaginez un peu la peur que j'ai depuis...
Donc ce matin comme ça se calmait pas jy suis allé...
ET J AI ENTENDU LE PTIT COEUR DE BB BATREEEEEEEEEEEEEE
viiiiiiiii c'est vrai...
jmy attendais vraiment pas car mercredi ça devait etre tro tot donc la mardi j'ai du mal a y croire du coup et jme suis mise dans la tete que si ca se trouve c'etait mon coeur et qu'il s'est trompé koi...
Mais....biensur jme suis pas géné pour lui demandé koi si ça pouvais pas etre mon coeur a moi et la il ma montré sur l'écho IL MA DIT...
VOUS VOYEZ LA..........CA C EST PAS VOTRE COEUR HEIN C EST BIEN LE SIEN QUI BAT...et apres il a remis son apareil dessus et en effet j'ai ENTENDU SON PTIT COEUR............................
j'ai du mal a y croire kan meme car moi DU SANG C EST DIFICILEMENT NORMAL KOI
mais aparement SIIIIIIII....
encore une fois fallait que jfasse les chose compliqué moi..
DONC ENCEINTE...TT VA BIEN aparement biensur MAIS JE PERD DU SANG OUIII
PFFFFFFFFFF franchement comme ic javais besoin de ça koi merdeeee

MAIS BON JE SUIS RASSURER QUE PTIT BOUCHON AIE BIEN
MAIS JLE SERAI UN PEU PLUS KAN CE SANG S ARETERA KOI.......

Donc voila pour les tites nouvelles...

MERCI A VOUS EN TOUS CAS DY CROIRE FORT POUR MOI...

Moi j'ai du mal...jvou jure on a beau me dire que tt va bien..ect ect MOi j'ai du mal et en plus avec ce sang c'est pas la pour me rassuré jvous ldis moi hein....
pfffff

BON VOILA MES LOUTES
EN TOUS CAS MERCII ET BIENSUR JVOUS TIEN AU COURANT OKKK

Demain sinon CE SONT LES O REVOIR AVEC MON DOC...donc ba on vera hien...ca risk d'etre dur dur mais bon je survivrai hein...j'ai l'habitude en meme temps de perdre les gens que j'aime hein...pfff kel vie bordelll

GROS BISOUS A TOUTE ET ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIII



PTIT BOUCHON ACCROCHE TOI FORT TRESORS...
JE T AIME DEJA SI FORTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
avatar

Nombre de messages : 4288
Age : 37
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Mer 22 Mar - 11:31

Je suis ravie de lire de tes nouvelles Titilapin !!! :p:
Je me doute que tu dois te faire du souci pour tes pertes de sang mais après tout si les docteurs ont dit que ça allait... faut leur faire un peu confiance... doc
Donne nous vite des autres nouvelles et prends bien soin de toi !!!
On est là si tu as besoin et t'inquiètes pour tes pb de PC je pense qu'on connait toutes ça !!! :rl:
Bizzzzzzzzzzz :cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Mer 22 Mar - 11:43

wahou, un petit coeur qui bat, c'est super !!! je sais que c'est facile à dire mais essaye de rester zen, ils t'ont dit d'où pouvait provenir le sang? Tu sais j'ai eu aussi plusieurs fois des pertes de asng et j'ai fait plusieurs passages aux urgences quand j'attendais Thomas, et je suis sure qu'il va s'accrocher ce p'tit bébé !! trefle
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 41
Enfants : Charlotte 02/12/2004, Olga 15/03/2007 et julie 15/02/2009
Bébé prévu : 21 février 2009
GEU : GEU opérée le 15/08/03, FC le 30/07/11
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Mer 22 Mar - 13:23

TITILAPIN! :yep:
ca c'est chouette d'apprendre que tu est enceinte bounce
et au bon endroit avec un petit coeur qui bat Very Happy

pour le sang :hein: , mais si les medecins disent que tout va bien...

allez petit bouchon, accroche toi bien trefle trefle

:cal
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
avatar

Nombre de messages : 9345
Age : 36
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Mer 22 Mar - 16:45

1/5 grossesse saignotte au debut sans qu'il y ait de soucis Wink

aloooooooooooooooooooooors :

:lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc

notre 1ere :enc officielle m'autorise t-elle a l'ajouter a la recap ? bounce

:yep: felicitations !!!!! :yep:


:lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc :lit: :enc

_________________
2 étoiles et 3 soleils font le ciel de notre vie :
GEU 2005 & 2009
Bébés en 2003, 2007 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
avatar

Nombre de messages : 2706
Age : 46
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Mer 22 Mar - 19:44

:app: :coeur: ton BB va s'accrocher et il restera durant les 9 mois
quant aux petits saignements ca peut arriver ils appellent des regles anniversaires qui arrivent pdt une grossesse les premiers mois ensuite ca s'arrete !! pour moi c'est ce qui m'etait arriver pour ilona

:of: je suis super heureuse pour toi !!
prend soinde toi et de ton 🇧🇧 :cal2:
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Mer 22 Mar - 20:57

ca me rassure car plus ça va plus j'ai de maman qui me dis OUI MOI AUSSI CA M AI ARRIVER ECT ECT...donc jvous avoue que oui c'est rassurant hein...

J'espere que je ferai parti de tte ces mamans qui perde du sang pendant la grossesse MAIS QUE TT SE PASSE BIEN....
ohhhh oui que je l'espere bordelllll

malgres tt j'espere que ça va se stoper car jvous avoue que meme si les doc dise que ca va ca fait peur hien...

Mais bon voyons voir si ça se calme hein..j espereeeeee

EN TOUS CAS MERCI A VOUS LES FILLES DE ME SUIVRE DE SI PRES C EST ADORABLE DE VOTRE PART........................

ET BIENSUR ZIP QUE JE T AUTORISE A ME METRE DANS LE RECAP QUI SE TROUVE ??? JE SAIS PAS OU. lolll ...........................

Bon sinon aujourd hui je suis alé dire au revoir a mon doc...
ce rdv que j'aprehendais tant...
bon ba inutile de vous dire que ce fut dur dur...
biensur j'ai pas su retenir mes larmes hien..tro dur...
alor ce fut bref car bon ba ca servait a rien que ca dur 1h..on a parler un peu de ptit bouchon avant puis au moment de dire au revoir bon ba ...voila koi...
il ma dit ALER COURAGE JE PENSERAI BIEN FORT A VOUS...
il a été une fois de plus adorable ...il ma meme dit qu'on etait les bienvenu en vacance chez lui si on le desirait..et il a pris notre mail pour nous doner le siens des qu'il arrivait la bas koi...
Donc je suis contente car on aura certainement de ces nouvelle voila...
ça me rassure
j'ai tro besoin de partager cet grossesse avec lui aussi...fo que je puisse lui doner des nouvelles de temps en temps ...donc je suis contente voila...

ENCORE MERCI A VOUS LES FILLES...............

PLEINS DE GRO BISOUSSSSS
ET OUII PROMIII JE PREND SOIN DE NOUSSSSS

BISOUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
avatar

Nombre de messages : 9345
Age : 36
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Mer 22 Mar - 22:25

super pour le mail du doc !! ce n'est pas pareil mais ca evite de se quitter vraiment :cal

la recap est dans jour apres jour Wink

_________________
2 étoiles et 3 soleils font le ciel de notre vie :
GEU 2005 & 2009
Bébés en 2003, 2007 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Jeu 23 Mar - 0:08

MERCI ZIP...
JVAI ALLER DE SUITE LE RECAP

BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Lun 27 Mar - 14:54

Et voila...
par ces kelkes mots si dur a dire jviens vous apprendre qu'une fois de plus je perd mon BB...
et oui ptit bouchon en qui javais mis tant d'espoir va s'envoler aujourd hui suite a la prise des cachet pour provoquer son depart...

Mon ptit bouchon a son ptit coeur qui ne bat plus ......... :ang1:

JE SUIS SI TRISTE.........
je n'ai pas de mots pour dire cke je ressens..
je pense qu'au seuil de douleur ou je suis il ny a plus de mots...
4 fois qu'on me prend mon BB...4 fois que j'ai mal si mal de devoir les laisser partir...
et 4 fois que jcomprend pa pourkoi la vie s'acharne comme ça...

JE NE CROIS PLUS EN RIEN......
j ai tellement demander au ciel qu'il nous protege ..
pourkoi ne le fait il pas ????
j'en veux tellement a la vie si vous saviez.............

JSU DESOLER DE N AVOIR QUE DES SALE NOUVELLES A VOUS APPORTER..
VRAIMENT..............

GROSSES BISES A TOUTE.................
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
avatar

Nombre de messages : 1941
Age : 38
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Lun 27 Mar - 15:27

OH combien moi je suis désolée de ce qui vous arrivent titilapin!!! je vous ai rejoins depuis peu et j'ai lu ton parcours avec mélanget d'émotions intenses. je pense fort à toi et t'embrasse :cal2: :cal :cal2:
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
avatar

Nombre de messages : 9345
Age : 36
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Lun 27 Mar - 15:30



oh bon sang, non :tri

non, non, non !!! j'ai la haine !!

pourquoi encore... Belinda... j'espere de tout coeur que tu vas trouver encore la force de te relever

ne reste surtout pas seule...

je ne sais que dire...

j'espere aussi que ton doc va demander un bilan complet pour trouver ce qui ne va pas

appele aussi ton psy, ne reste pas comme cela

je ne peux aussi m'empecher de souhaiter bonne route a ton petit ange, envoles toi bien tout petit et veilles sur tes parents :bbange:


pleure

_________________
2 étoiles et 3 soleils font le ciel de notre vie :
GEU 2005 & 2009
Bébés en 2003, 2007 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Lun 27 Mar - 15:53

Merci les filles...

votre soutien me touche bocou....

j'ai deja tel a ma psy ce matin a la 1ere heur voir si jpouvai pas la voir aujourd hui car elle consult que lundi et mercredi..et mercredi je ne peu pa...mais aujourd hui elle ne pouvait pas elle donc jla voie que lundi prochain..ca va etre long oui mais bon...j'ai pa le choix...

Sinon si je suis seul aujourd hui pour vivre cet journée si dificile pour moi...
mais je prefere etre seul...je voudrai d'ailleur que ptit bouchon me quitte alor que je suis tte seul...mon zhome rentre vers 17h et j'espere que ca sera fini...et oui bizarement je prefere etre seul pour vivre ça...
je sais que cela va etre dur et je ne sais pas coment jvai reagir face a cet dur epreuver alor je prefere etre seul...jsu comme ça...j'ai peur de ce moment mais en meme temps jvoudrai que ça passe vite car l'attente est tres dur aussi.......................

Pour LE BILAN COMPLET...
tu sais ZIP lorsque j'ai perdu ma Célia tt les test possible ont été fait en faite..car kan une femme perd un BB a 5mois de grossesse il cherche vraiment le pourkoi..ya eu autopsie ...test génétique...tous koi...ET YAVAI RIEN ma Célia est parti a cose de cordon qui ETAIT VRILLER A 3 ENDROIT DIFERENT...........

Puis ensuite on ma refait des tats de test encore pour ma fosse couche en JANVIER mais des test que javais deja eu pour ma Célia koi ...
et la encore il n'ont rien trouver.........donc la j'ai eu mon gygy ce matin au tel qui ma dit qu'on allait en refaire kelk'uns mais ceux que lui pense nécéssaire koi...pas la peine de tt refaire puisqu'il y a 2 mois ils avaient rien trouver....

Je pense moi que soit je suis retomber enceinte tro vite derriere mon aspiration pour bibinou...ou alor que mon psycologique joue ...et alor ça je vais m'occuper de ça car la ca peu plus durée koi....

Voila....

EN TOUS CAS MERCI A VOUS POUR VOTRE SOUTIEN.........
et la force pour me relever...??pour le moment dur..et je sais pas tro ou la trouver cet force..mais...MON CARACTERE EST DE ME BATRE...alor je pense que jla retrouverai..pour le moment ma tete est épuisé jveu du repos ...tous simplement..MARE DE SOUFRIR............

merci encore a vous les filles
et gros bisous....

MERCI CASSIS D AVOIR ETE LIRE MON HISTOIRE...MERCI BOCOU...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
avatar

Nombre de messages : 9345
Age : 36
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Lun 27 Mar - 16:05

prend tout le temps qu'il te faudra :cal

attend le temps qu'il faudra meme si c'est difficile

tu sais, je me demande souvent quelle est la part du physique et celle du psychologique dans ce genre de drame
mais je conclus a chaque fois qu'ils sont tellement reliés tous les deux qu'il ne faut pas chercher a les separer

si ton corps n'a pas de soucis, ca va aider aussi ta tete a aller mieux et puis apres, le temps fera son oeuvre :cal :cal :cal :cal

je te comprends parfaitement pour le fait que tu preferes vivre le moment de la separation seule
mais c'est bien que ton conjoint soit la ce soir :cal2:

je t'embrasse fort :cal2:

_________________
2 étoiles et 3 soleils font le ciel de notre vie :
GEU 2005 & 2009
Bébés en 2003, 2007 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Lun 27 Mar - 17:09

ohh oui que je suis persuader a present que les deux sont lier...

si le psycologique va pas bien forcément ça joue sur le physique et apres ba vous conaissez la suite ....

ça me fait peur car du coup bombien de temps il me fodra pour que mon psycologique aie mieu ????
et que faut -il que je fasse de plus que ce que je fais deja ????

Deja je suis persauder a present kil fo que je laisse partir ma Célia et que je la laisse reposer en paix..CHOSE QUE JE NE FAIS PAS NON...
ma Célia je cherche tjr a ce qu'elle sois la avecmoi...je lui parler tjr..je suis tjr en train de vouloir la faire vivre..MAIS ON NE FAIS PAS REVIVRE UN MORT............tant que je n'accepterai pas de laisser partir ma Célia mon psycologique ne poura pas allé deja....
C'est si dur de dire tous ça car ma Célia me manque tellement ..coment la laisser partir a tous jamais...moi qui est tant besoin d'elle ???
Pourtant va faloir que jy arrive...

En ce qui concerne ptit bouchon ...j'ai du reprendre 2 autres cachets mais tjr rien...maintenant jme suis mis dans la tete que peut etre que meme avec les cachet ptit bouchon ne voudra pas partir..et apres je fais koi ????
je n'avais pas penser a cet hypothèse...
Bordelll que c'est pas simple...devoir gerer ça alor qu'on a le coeur en mille morceau bordel que c'est pas simple..............
pfffffffff

Et mon homme va pas tardé a rentré et moi je voulais etre seul pour vivre la séparation avec ptit bouchon...et jle serai peut etre pa..pff...ça m'énnerveeeee rien ne se passe comme jle souhaite c'est vraiment pas juste.................................

ENCORE MERCI A VOUS LES FILLES

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Les femmes annonçant la bonne nouvelle sont une grande armée.
» SNSM 092 Notre Dame de Bonne Nouvelle
» precher la bonne nouvelle !!
» Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers: