FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf

Grossesse extra-utérine

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A propos du taux de beta suite à coelio avec ablation

AuteurMessage
Ambre
Pose les fondations
Pose les fondations

Enfants : reprise des essais février 2008
GEU : 12/12/07 ablation trompe droite

MessageSujet: A propos du taux de beta suite à coelio avec ablation   Mer 2 Jan - 12:31

Bonjour,

Je suis un peu inquiète de ce que je lis dans vos témoignages.
Perso je suis restée 3 jours à l'hopital et personne ne m'a parlé de mon taux de beta et je n'ai vu aucun résultat des examens de sang qu'ils m'ont fait à l'hopital. Je suis sortie depuis le 15/12/07 et depuis je n'ai revu aucun médecin et j'ai seulement rdv avec ma gygy le 30/01.

Pensez vous que doive aller faire une pds pour vérifier que ton taux est bien à 0? Moi je me dis qu'avec un ablation de la trompe ils ont forcément enlever l'oeuf....et je me dis aussi qu'ils ne m'auraient pas laisser sortir avec un taux positif. Mais en vous lisant je m'aperçois que c'est le cas de pas mal d'entre vous.
Et comme mon cycle n'a pas l'air de reprendre, je me dis que cela pourrait être une explication. Je psychote peut-être un peu trop....
Pour celles qui avaient un taux encore positif comment vous en êtes vous aperçu?

Merci

Ambre
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison

Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006

MessageSujet: Re: A propos du taux de beta suite à coelio avec ablation   Mer 2 Jan - 14:40

bonjour ambre,

ont verifie souvent le taux quand on a l injection Wink
ont ne ma pas fait de pds non plus pour verifier quand j ai eu mon ablation Wink
si tu as peur tu peux aller faire une pds mais rassures toi comme tu l as si bien dit,ils ont retire l oeu il n y a pas de soucis:val:
Palabra
Pilier central de notre maison

Enfants : Loris (16/10/2004) Nine (13/09/13)
GEU : 03/11/2006

MessageSujet: Re: A propos du taux de beta suite à coelio avec ablation   Mer 2 Jan - 14:46

Moi non plus aucun prise de sang pour vérifier le taux après l'ablation. :cal
rieuse20
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable

Enfants : Valentin (09/08/98), Lucas (08/06/00) et Clément (10/07/08)
GEU : 25 avril 2007

MessageSujet: Re: A propos du taux de beta suite à coelio avec ablation   Mer 2 Jan - 17:00

tranquillise-toi, Ambre! jap
Comme tu le dis, et comme te l'ont confirmé les filles, ils ont enlevé l'oeuf ( :tri ) en même temps que la trompe, donc pas besoin de surveiller les béta. Ton taux va descendre petit à petit, mais plus rapidement qu'après une injection je crois.
Ton cycle risque d'être un peu chamboulé, et ton retour de couches devrait arriver entre 28 jours et plus (39 ou 42 jours pour moi, je sais plus) après la coelio.
Tu pourras en discuter avec ta gynéco lors du rendez-vous post-op, mais passe-lui un petit coup de fil si tu es inquiète.
Bon courage et repose-toi bien! :cal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du taux de beta suite à coelio avec ablation   

A propos du taux de beta suite à coelio avec ablation
Page 1 sur 1